• http://img11.hostingpics.net/pics/253235coloringbook.jpg

     

    Pour être efficace, le bourrage de crane doit commencer dès la plus tendre enfance.

    11 Septembre : Un livre pour enfant décrit Assange comme un terroriste

    http://img11.hostingpics.net/pics/607261WSNFIICOVER.jpg

     "Nous ne devons jamais oublier le 11 Septembre". C'est le nom d'un livre de coloriage édité aux Etats-Unis, sous-titré avec ces mots : "Racontez la vérité. Racontez-la souvent. Racontez aux enfants". Un bandeau rouge, en bas de page de couverture, affirme que le contenu est "véridique", "factuel", "respectable" et "indifférent du politiquement correct".

    A l'intérieur, le livre contient évidemment des dessins à colorier, tels que le visage de Kadhafi, celui de Saddam Hussein ou encore le très fier avion de chasse américain qui part en guerre contre les vilains terroristes. Il contient aussi des informations "à vocation éducative", telle qu'une lettre signée de plusieurs parlementaires américains, qui dénoncent l'activité des Frères Musulmans.


    http://img11.hostingpics.net/pics/646131WSNFIIterror3.jpg
    Mais surtout, le livre contient des "cartes à collectionner de terroristes". Façon cartes Panini, les images représentent les pires sanguinaires du Moyen-Orient de l'ère moderne, des tueurs américains... et Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, qui n'a jamais été officiellement accusé du moindre crime ou délit en lien avec une activité terroriste. Si Wikileaks est régulièrement critiqué pour son anti-patriotisme, il participe surtout à mettre la lumière sur les actions réalisées au nom de la "guerre contre le terrorisme".
    Malheureusement, le site officiel ne montre pas ce que dit le texte explicatif au dos de la carte.
    Pour compléter la provocation, l'une des cartes est aussi dédiée à Bill Ayers, un professeur de l'Université de l'Illinois qui a co-fondé dans les années 1960 un mouvement "anti-impérialiste" classé parmi les organisations terroristes par le FBI. Lors de la campagne 2008, Barack Obama avait été accusé d'être proche de Bill Ayers.

     

     


    4 commentaires
  • 12050810

     

    Inutile de vous préciser que c'est à prendre sur le ton de l' ironie !!

     

     

     

    Mr Mondialisation


    6 commentaires
  • Protestez maintenant dit Michael Moore sur Twitterhttp://img15.hostingpics.net/pics/647444arton2213.jpg

    http://img15.hostingpics.net/pics/122990Image7.png

    Déjà en 2010, le documentariste américain a décidé de financer en partie la caution du cofondateur de WikiLeaks.

    Les avocats de Julian Assange ont présenté, le 14 décembre 2010, au juge de la Westminster Magistrate Court de Londres un texte rédigé par mes soins déclarant que je versais 20 000 dollars [15 000 euros] de ma poche pour contribuer à la caution du cofondateur de WikiLeaks. De plus, j'offre publiquement l'assistance de mon site Internet, de mes serveurs, de mes noms de domaine et tout ce que je peux faire pour garder Julian Assange en vie et lui permettre de continuer de révéler les crimes qui ont été concoctés en secret et commis en notre nom et avec nos impôts.
    On nous a entraînés dans la guerre en Irak à partir d'un mensonge. Des centaines de milliers de personnes y ont trouvé la mort. Imaginez un peu ce qui se serait passé si les hommes qui ont organisé ce crime de guerre en 2002 avaient dû être confrontés à un WikiLeaks. Ils n'auraient peut-être pas pu réussir leur coup. S'ils ont pu s'en tirer, c'est uniquement parce que le secret était garanti. Cette garantie vient de leur être retirée et j'espère qu'ils ne pourront plus jamais opérer en secret. Alors, pourquoi WikiLeaks est-il l'objet d'attaques aussi violentes après avoir rendu un service aussi important au public ? Parce qu'il a démasqué et mis dans l'embarras ceux qui avaient dissimulé la vérité.
    WikiLeaks mérite notre reconnaissance pour avoir braqué un énorme projecteur sur ces agissments. Certains dans les grand groupes de presse démentent son importance ou le considèrent comme un simple groupe d'anarchistes. Or si WikiLeaks existe, c'est en partie parce que les médias grand public ont failli à leur responsabilité. Les propriétaires ont décimé les salles de rédaction de sorte que les bons journalistes ne peuvent plus faire leur travail. Il n'y a plus ni temps ni argent pour le journalisme d'investigation. En bref, les investisseurs ne veulent pas que l'on parle de ces sujets. Ils aiment que leurs secrets restent... secrets.
    Je vous demande d'imaginer à quel point notre monde aurait été différent si WikiLeaks avait existé il y a dix ans. Regardez cette photo, George W. Bush sur le point de se voir remettre un document "secret" le 6 août 2001. La légende précise : "Ben Laden décidé à frapper sur le territoire américain". Et ces pages expliquent que le FBI "a découvert des activités suspectes dans le pays, cohérentes avec la préparation de détournements". M. Bush avait décidé de l'ignorer et était parti à la pêche pour les quatre semaines suivantes. Or, si ce document avait filtré, comment aurions-nous réagi ? Qu'auraient fait le Congrès et l'administration de l'aviation civile ? N'y aurait-il pas eu une chance que quelqu'un, quelque part, fasse quelque chose si nous avions tous su que Ben Laden projetait de commettre des attentats avec des avions détournés ?
    A l'époque, très peu de gens avaient accès à ce document. A cause du secret, un instructeur de vol de San Diego qui avait remarqué que deux étudiants saoudiens ne s'intéressaient ni au décollage ni à l'atterrissage ne fit rien. S'il avait entendu parler dans la presse de la menace Ben Laden, aurait-il appelé le FBI ? (Lisez donc cet essai où Coleen Rowley, un ancien agent du FBI, désignée personne de l'année par le magazine Time en 2002, explique que, si WikiLeaks avait été là en 2001, on aurait peut-être pu empêcher les attentats du 11 septembre.)
    Et si, en 2003, les gens avaient pu lire les notes "secrètes" de Dick Cheney où il pressait la CIA de lui donner les "faits" qu'il voulait pour monter son dossier en faveur de la guerre ? Si un WikiLeaks avait révélé qu'il n'y avait de fait aucune arme de destruction massive, pensez-vous que la guerre aurait été lancée ? N'y aurait-il pas plutôt eu des appels à l'arrestation de Cheney ? Ouverture, transparence. Ce sont quelques-unes des rares armes dont les citoyens disposent pour se protéger des puissants et des corrompus. Et si, quelques jours après le 4 août 1964, alors que le Pentagone avait affirmé qu'un de nos navires avait été attaqué par les Nord-Vietnamiens dans le golfe du Tonkin, il y avait eu un WikiLeaks pour dire au peuple américain que cette histoire avait été montée de toutes pièces ? Je crois que 58 000 de nos soldats (et 2 millions de Vietnamiens) seraient peut-être encore vivants aujourd'hui.
    S'ils ne le sont pas, c'est parce qu'ils ont été tués par les secrets. 

    Courrier Internationnal  15.12.2010

    Michael Moore "la france devient comme les états unis"

    Michael Moore alerte Nicolas Sarkozy des dégats d'une privatisation éventuelle de la Santé en France.

    Oak Creek, Aurora, Tucson: ces fusillades ont fait les manchettes ces derniers jours aux États-Unis. Et elles ont fait renaître le débat sur le droit de porter des armes.

    http://img15.hostingpics.net/pics/2577460908mooreboligan.jpg

    Le cinéaste américain Michael Moore, auteur du documentaire Bowling for Columbine (2002), a réagi à ces tueries dans un billet publié sur le site Alternet et traduit par Courrier international.


    http://img15.hostingpics.net/pics/535750julianassange.jpg

    Présenté comme un diable, Julian Assange fait peur car il révèle l'hypocrisie de nos politiques.
    Mais la révèle t'il vraiment ?
    Etions-nous vraiment dupes ?
    NON
    Julian Assange rend juste réel ce que les politiques et certains médias essayaient d'étouffer : le cynisme de nos dirigeants.

    Maintenant la boîte de Pandore est ouverte il y aura un avant et un après WikiLeaks.

    Par Mediapart
    Entretien avec Julian Assange, fondateur du site à l'origine de la diffusion des câbles diplomatiques américains. Cet entretien a été enregistré le 31 janvier 2011.

    10 commentaires
  • http://img15.hostingpics.net/pics/211392maydamason.jpg

    (Rainbow, by Mayda Mason)

    Comme moi, voyez vous depuis des mois et des mois, des chemtrails au dessus de chez vous ?  Ils passent, repassent et trépassent. Je me pose donc des questions et observe. J'aperçois donc par la suite des vagues dans les nuages.

    Ensuite, environ une ou deux heures après, le ciel se voile de nuages très fins, et se forment ensuite des nuages de plus en plus épais. Puis les jours qui suivent, il pleut. En particulier le mois dernier (juin) qui a apparemment été le plus pluvieux depuis 50 ans. J'aimerais savoir,pourquoi la télévision,aux informations (désinformation pardon),ne mentionnent jamais les épandages aériens ! 

     

     

     

    Photos de Chemtrails

    La preuve est relativement facile à faire, en images, que nous assistons bien à un projet d'épandage aérien d'aérosols, et non à un phénomène naturel ou à de la pollution aérienne.

    Voici un des meilleurs exemples visuels de comment les chemtrails se déforment très lentement et s'étendent pour former des nuages artificiels. Ces 6 photos ont été prises au même endroit sur une période de 2 à 3 heures, en 1999, aux États-Unis.

    Notez sur les deux premières images les quelques nuages naturels déjà présents (près de l'horizon), et comment les traces s'étendent ensuite pour couvrir une grosse proportion du ciel.

     

               http://img15.hostingpics.net/pics/9462096en2h1.jpg    http://img15.hostingpics.net/pics/5799056en2h2.jpg

               http://img15.hostingpics.net/pics/8841116en2h3.jpg    http://img15.hostingpics.net/pics/3396536en2h4.jpg

               http://img15.hostingpics.net/pics/3747136en2h5.jpg    http://img15.hostingpics.net/pics/9371386en2h6.jpg

     

    Les responsables gouvernementaux et militaires affirment en effet que ce nous appelons chemtrails ne sont en fait que des traces de condensation venant de trafic aérien commercial, restant dans l'atmosphère plus longtemps dû à une présence d'humidité.

    Mais qui dit trafic commercial, dit couloir aérien. Et il est à ce moment justifiable de se demander où mènent tous les couloirs aériens qui sont empruntés sur la vidéo suivante :

     

    La théorie du trafic aérien "régulier" ne tient visiblement pas la route!

    D'autres images de Chemtrails pendant des opérations américaines, cette fois pendant l'opération "Paix Durable" en Afghanistan.
     http://img15.hostingpics.net/pics/802734afghan1t.jpg
    S'il ne s'agit pas d'épandages, alors disons que les traces "de condensation" sur ces images semblent relever davantage du spectacle aérien que de l'opération militaire.
    Il est à noter que ces traces, outre leurs trajets, sont très semblables à toutes celles observées ailleurs de par le monde, suggérant une même composition chimique.
    http://img15.hostingpics.net/pics/510075couloi8t.jpg

    Sources :Evolution québec, images du net


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique