•  

    indect.jpg

     

    Avant, il y avait la Communauté économique européenne (CEE). Puis, l’Union européenne (UE) la remplaça dans la foulée. Le nouvel outil mis en place par l’Europe, pas pour réellement s’entraider sinon l’Espagne ou la Grèce ne seraient pas dans un sale état, mais, pour que l’oligarchie financière impose son point de vue sur les pays vidés de leur souveraineté et leurs citoyens vidés de leur substance. En toile de fond, l’esclavage mental avec la dictature basée sur le terrorisme intellectuel. Aussi, avec l’OTAN, une organisation nazie, mettre au pas tous ceux qui peuvent réfléchir ou s’opposer à cette vision sociétale d’une caste qui décide de tout et de rien.

    Puis, Internet fit son apparition pour mettre en doute la force, que dis-je, le mensonge constant des médias “mainstream”, outil de l’oligarchie financière. Alors, pour empêcher l’existence d’une autre pensée autre que la leur, l’oligarchie commença à penser à un logiciel nommé INDECT, qui pourrait contrôler tout le monde, même ceux qui véhiculent leurs idées et qui sont dans les médias dominants.

    Nous y voilà. INDECT est un projet Européen qui verra le jour en 2014. Un projet visant à surveiller tout les faits et gestes des internautes européens, et aussi surveiller leur vie quotidienne. Ceci consistera à la mise sous écoute de toutes les lignes téléphoniques, au fichage ADN et à la mise en place de millions de caméras de vidéo-surveillance. Découvrez cette oeuvre machiavélique !

     

     

    Ce programme vise également à reconstituer le tissu social (le vrai, physique, pas uniquement le réseau social abstrait touiteur et autre) d’une personne sous surveillance, le tout bien sûr sans accord ni contre surveillance judiciaire, puisque ce sera automatisé et ils ne vont pas non plus demander une autorisation par personne, vu qu’il s’agit de surveiller des millions d’européens. Bonjour le respect de la vie privée.


    INDECT.png

     

    SOURCE : ALLAIN jULES



    14 commentaires
  •  La statégie du choc, le film (vost)

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/35499724429.jpg

     

    Un traumatisme collectif, une guerre, un coup d'état, une catastrophe naturelle, une attaque terroriste plongent chaque individu dans un état de choc. Après le choc, nous redevenons des enfants, désormais plus enclins à suivre les leaders qui prétendent nous protéger. Milton Friedman, Prix Nobel d'économie en 1976, a compris très tôt ce phénomène.
    Soutenant l'ultralibéralisme, il conseilla aux hommes politiques d'imposer immédiatement après une crise des réformes économiques douloureuses avant que les gens n'aient eu le temps de se ressaisir. Il qualifiait cette méthode de traitement de choc.
    Naomi Klein la qualifie de "stratégie du choc". En utilisant de nombreuses images d'archives, Michael Winterbottom et Mat Whitecross démontrent la puissance du texte de Naomi Klein et la nécessité de résister.

     

     

     

    Clic sur l'image pour lire l'article du Papy Mouzeot

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/2676332012lastrategieduchoc.jpg

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique