• Bienvenue à l'Asile

    http://img11.hostingpics.net/pics/661658letherapeuterenemagritte.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    Illustration Magritte " Le thérapeute "

    @dam

    « EnyaFromage : vérifiez les frigos. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 13:16
    PAFLARAGE

    ahhhhhhhhhhhh quel bonheur ADAM!!

    le dessin est sublime et l'article c'est un festin: deschiens et lafesse!!

    rien à dire merci pour ce pur moment de détente à 200%

    ça fait du bien de se marre merci mùon pôte pôm!@paf

    2
    FAN
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:01
    FAN

     Sympa le Magritte, je ne l'avais pas encore vu celui-là!!! (le tableau)!!LOL J'adore les DESCHIENS!!Yolande est extra!! et partir avec eux en voyage spacial est un régal de France profonde!!! Youpi, via MARS!!!!!!! BISOUS FAN

    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 20:34
    Adam

     

    Bonsoir Pom' pote,

    j'en avais besoin aussi de rigoler un petit peu et heureusement qu'il y à le blog du Papy

    Tu n'as peut être pas vue la vidéo que j'ai mise en com' à Fanfan, c'est une histoire de fou !!

    Les-petards-sont-autorises-le-14-juillet-non

    Tu fumes des pétards qui font Pan et qui exploses ou qui font poum!!!!!

     

    Bisous PAF et bonne soirée !

    @dam


    4
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:12
    Adam

     

    C'est le :" Le thérapeute " de Magritte, tu connais mieux celui ci ....

     

     

    Magritte René : Le Fils de l'Homme

    Huile sur toile. 1964.
    Comme je te l'ai déjà dit je crois, j'adore Yolande aussi et toute cette fine équipe On va sur Mars ! Mais on ramasse tes champignons d'abord
    Bisous FAN et merci pour tes visite,
    @dam
    5
    FAN
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:34
    FAN

    " Allez, on prend notre ticket et via l'aventure!!! LOL Oui, je connais le fils de l'homme qu'à l'homme, qu'à vu l'ours, qu'à vu l'os!!! Je pense que Godlib aimait aussi Magritte!! Pom pom pom pom!!!!!!!!!!Zut, ça c'est le Beetoven!! Pour les champignons, je me méfie!!perso, à part aller chercher les "trompettes de la mort" et "les girolles"!! Même le cèpe, je me méfie du bolet de satan!!!grr..... BISOUS FAN

    6
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:55
    Adam

     

    les carottes sont cuites

    Danse avec le champignon et après tu le passes à la casserole !

    Viens, je vais te faire une formation champignons, il y en à peu qui sont dangereux

     

    Bisous FAN,

    @dam

    7
    FAN
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:11
    FAN

     Hummm, une bonne fricassée de champipi, champignons?? j'arrive!!!!!!!! Mais attention je reconnais les amanites!!!LOL BISOUS FAN

    8
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:38
    Adam

     

     

     

    T'inquiète, je les connais !!! Hier girolles et je suis toujours là !!! Pas de champignons avec une volve et se méfier des champignons à lamelles sous le chapeau

    Bisous mon amanite, non pardon FAN

    @dam

    9
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:59
    fanfanchatblanc

    Un brin de folie qui me sied... marre de la normalité... alors délirons..

    Bisous brinzingues... 

    10
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:28
    Adam

     

    C'est quoi la normalité ! La vie est belle pour les doux dingues

    J'ai trouvé ceci aujourd'hui, très doux pour la soirée !

    Bisous celtiques Fanfan,

    @dam

    <iframe src="http://www.youtube.com/embed/Inq3XPLA500" frameborder="0" height="203" width="360"></iframe>

    11
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:59
    fanfanchatblanc

    Merci Adam pour cette harpiste à la jolie voix.. ça fait du bien.. bisous mélodieux

    12
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:55
    Adam

     

     

    SERRE

    - La musique -

    Bonjour Fanfan,

    ça m'a bien amené au sommeil, bonne journée à toi,

    Bisous ensoleillés

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :