• Comment Goldman Sachs transforme l'aluminium en or.....

    http://img15.hostingpics.net/pics/603358goldmansachs2.jpg

     

    En achetant et revendant plusieur fois le même produit. Pareil pour le gaz, le pétrole, le sucre, le blé.....

    Une courte vidéo à voir pour prendre conscience de la perversité et de l'ignominie du monde financier inhumain parasitaire.


    http://img15.hostingpics.net/pics/857399peinturepersonnagecanettestreetart.jpgMy Dog Sighs

     

     

    Toujours présentés avec un peu d'humour et de panache, ces clips de Warrant Marrant n'en demeurent pas moins sérieux, car ils présentent des informations pertinentes et véridiques.


    http://img15.hostingpics.net/pics/66007084370272617fd2c00376z.jpg

    Des actions technologiques au prix élevés de l’essence, Goldman Sachs a fabriqué toutes les manipulations du marché depuis la Grande Dépression !!

     La première chose qu’il faut savoir sur Goldman Sachs, c’est qu’elle est partout. La banque d’investissement la plus puissante du monde est une formidable pieuvre vampire enroulée autour de l’humanité, enfonçant implacablement son suçoir partout où il y a de l’argent. En fait, l’histoire de la récente crise financière, qui est aussi l’histoire de la chute de l’Empire américain ruiné par des escrocs, se lit comme le Who’s Who des diplômés de Goldman Sachs.

     

    YouTube, images du net

    « Adam and dogQuand le street'Art rend hommage à la BD à Bruxelles »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Août 2013 à 18:12
    coco

    il est doué et le sujet est inépuisable, tellement il y a d'arnaques comme ça ... les actions qui passent d'une filiale à une autre pour faire gonfer le volume de transactions et au final quand la bulle financière crèvera, c'est qui qui perdra tout, hein ??? belle devinette, n'est-ce pas ??  ah mince, j'avais dit que j'oubliais ça pour le mois d'août mais c'est plus fort que nous !!!

    2
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:43
    Adam

     

     

    Bonsoir Coco

     alors ? le système, il est pas bien fait ? la démonstration est implacable ! J'ai lu un article identique portant sur le stockage du cuivre ....mais je ne t'apprends rien ! Moi aussi, je pense comme toi, oublier les mauvaises nouvelles au mois d'aout mais c'est court et bien fait et ça attendait dans les brouillons, envi de de rien ces jours ci. Vous m'avez bien remonté l'optimisme, merci !

    Bisous et bonne fin de dimanche, l'heure cafard est passée !

    @dam

     

    3
    Lundi 5 Août 2013 à 09:33
    thé âche

    et ils avancent toujours couverts.

    4
    Lundi 5 Août 2013 à 13:53
    Fanfan-pirate

    toujours rien je pense. Je suis de tout coeur avec toi Adam. L'attente est très insupportable. Ne pas savoir c'est peut-être pire....Il n'est pas castré le Domino ? si non, ben il a peut-être suivi une minette.

    Bizoux Adam

    5
    Lundi 5 Août 2013 à 18:55
    Adam

     

     

    Bonsoir Thé âche,

    tout à fait, mais sur de leur impunité, ils osent tout !! C'est de l'escroquerie en bande organisée. En fait, l'ensemble de ce qu'on consomme est régit par les mêmes règles. L'augmentation du gaz de 80% est l'exp à méditer : En passant de la règle de la facturation proche du coût de revient, à celle du marché et la facture du client final double presque !!
    Dans le commerce comme dans la finance c'est les intermédiaires qui se goinfrent, au détriment des autres !!

    Amitiés,

    @dam

    6
    Lundi 5 Août 2013 à 19:11
    Adam

     

     

    Bonsoir Fanfan-Pirate,

    rien, de neuf !!! Domino n'est pas castré, je l'aurais fait en cas de grosses bagarres, mais je voulais lui laisser vivre sa vie de chat comme moi la mienne Demain, je suis obligé de partir jusqu'à mercredi, ça va être la joie, j'ai la tête dans le c.. !!!Merciiiiiiii pour ton soutien, mais ne te bile pas, profite de bissouiller les tiens !

    Bisoux ma Pom'Pote et caresses à tes petits poilus

    @dam

    http://alteretcaetera.eklablog.net/

    7
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:52
    Rotpier

     

    Bonjour Adam !

     

    Des vampires à éliminer !

    Des destructeurs d’économies rationnelles !

    Et c’est les pauvres qui trinquent le plus :

    même plus de quoi manger !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

    8
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:08
    Adam

     

     

    Tout à fait, et même plus d'eau pour le pastaga, quand il auront mis la main sur le marché si ce n'est déjà fait.....les glaçons couteront plus cher que le Ricard

    On trinque tant qu'on le peux à leur élimination !

    Amicalement, excellente soirée Pierre,

    @dam

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :