• Dali via Visions Fines

    http://img11.hostingpics.net/pics/518831celebration.jpg

    Charles Becker - Célébration


    Visions Fine Arts Gallery

    Peintures, céramiques, sclutures.......

    Un site qui mérite un petit détour pour Dali *, du déjà vu, sans grande originalité mais qui vous distraira peut être si vous êtes à l'ombre aujourd'hui.

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/879132ApollinaireWomanwithParrot.jpg

    " Apollinaire - Woman with Parrot "

    *Salvador Dali - The Argillet Collection

    Source : http://www.visionsfineart.com/index.html

    « Les sans abris, par Lee Jeffries !Tout est vrai (ou presque) 6 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:05
    fanfanchatblanc

    J'adore "The Argillet Collection"... ces dessins de Dali sont superbes.. d'une grande finesse.. Une belle re-découverte et je ne m'en lasse pas. 

    Bisous Adam.. je reviens de Paris et je suis vannée : trop chaud, trop de monde, heureusement je retrouve ma bulle... re-bisous

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:33
    Adam

     

    Bonsoir Fanfan,

    je sais ce que tu ressens, l'agitation parisienne avec la chaleur, plus pour moi, ou rarement !! C'est pour une cousine du 77 qui fait ce que j'appel de " l'Art PPS" que j'ai cherché dans mes liens un site approprié et j'ai trouvé ces dessins de Dali, une pépite parmi le reste et j'ai voulu le partager, voilà c'est tout bête !!

     

    Bisous et bonne soirée à la fraîche,

    @dam

     

    3
    Lundi 13 Août 2012 à 09:18
    Tmor

    Intéressant je ne connaissais pas !

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 12:28
    Adam

     

     

    Bonjour TMor,

    je ne connaissais pas la série Apollinaire non plus, il à tant fait

    Amitiés,

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :