• Dès que le vent soufflera

      vague5.jpgFantastiques images !!!!!

    Stupéfiante vidéo, envoyée par Michel et pas seulement réservé aux Bretons, aux Woluwéens et à ceux qui n'ont pas le mal de mer  ! 
    C'est effrayant, grandiose, surtout il faut mettre plein écran avec un peu de volume et s'accrocher au bastingage, le ciré pour le fun...c'est vous qui voyez ! 

      C'est parti en cliquant dessous ATT
      http://www.wimp.com/angryseas/


    Renaud : Dès que le vent soufflera

     

     

    "Le web c'est dégueulasse, les spammeurs baisent dedans."

    vidéo dédiée au Papy flemmard !!!

     

     

    Les autres blogs de Delwart dans les Pom'Potes

    http://www.treschernorbert.<wbr>over-blog.com



    « Où est donc passé l’argent ?Un livre pour enfant décrit Assange comme un térroriste »

  • Commentaires

    1
    FAN
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:23
    FAN

     Oulala, elle est grosse la mer!!!!lol!! Admiration et respect pour tous les marins!!!Quand je pense que je rêvais de faire le tour du monde sur mon voilier ALIFIB!!si si, une folie de jeunesse à deux!!! chui pas allée plus loin que la Rochelle!!!J'ai vomi tout mon 4h et revendu le bâteau!!! J'aime beaucoup la chanson "c'est le Web qui prend l'homme"!!! très drôle!!! BISOUS IODES  FAN

    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 11:50
    Adam

     

    Bonjour FAN,

    j'suis plié de rire C'est pas charitable !!!! Merci pour ta bonne humeur communicative que j'illustre à ma façon !!

    Big bisous,

    @dam

    <iframe src="http://www.youtube.com/embed/u6T4Id7UwVg" frameborder="0" height="270" width="360"></iframe>

    3
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:33
    fanfanchatblanc

    Magnifique vidéo que cette mer en furie ... j'étais fascinée tant par la force des vagues que par la force également de ce bateau qui les fendaient et qui surgissait sans relâche après les avoir transpercées .. une sorte de combat inégal et pourtant les marins ont résisté avec maestria.. c'était élégant dans la puissance... un ballet surnaturel...Merci pour cet instant de bravoure et de beauté farouche.

    La mer me manque.. mais un peu plus calme quand même... 

    Quant  à la vidéo-parodie... je pense que le papy va se réveiller...

    Bisous émus Adam

     

    4
    FAN
    Vendredi 31 Août 2012 à 18:05
    FAN

     Merci ADAM, j'ai bien rigolé!!!!!Extra le Moreno!!!je ne m'en souvenais plus!!Pourtant on s'amusait bien avec son bâteau!!!la vidéo est très drôle!! et j'adore la boite de thons!!!"cha cha les thons, cha cha les thons!!! hihihi Tu vois, parfois, la vie est joyeuse!!!BISOUS DU SOIR  FAN

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 19:53
    Adam

     

     

    Quelle prose, c'est beau !!! Fanfan, il te faut un marin musicien si j'ai bien suivi

    Tu as laissé un peu des embruns sur ma joue, bisous salés Fanfan !

    @dam

    <iframe src="http://www.youtube.com/embed/IYfMEgF9aAo" frameborder="0" height="270" width="360"></iframe>

    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 20:07
    Adam

     


    Un peu de zic pour bouger ton petit popotin ce week que je te souhaite excellent !!

    Bisous du soir aussi,FAN

    @dam

    <iframe src="http://www.youtube.com/embed/WmoCAzeu8UE" frameborder="0" height="203" width="360"></iframe>

    7
    Vendredi 31 Août 2012 à 21:09
    Caroleone

    Bonsoir Adam,

     

    Ahlala, il faut en avoir dans la culotte la vache.....

    Moi aussi j'ai des souvenirs de vomito monte dans un bateau....seulement quand il y a de la houle mais j'aime tellement la mer. J'adore le bruit même violent des vagues, ça destresse drôlement bien.

    La photo en haut me fais rappeler le jour où j'ai failli aller à la baille à Menton sur le fronton. Une petit vague et hop, la caro qui part à l'eau, mon mari m'a rattrapée de justesse.

     

    Bises et bonne soirée

     

    caroleone

    8
    Vendredi 31 Août 2012 à 22:20
    Adam

     

     

    Ouf, tu m'as fait peur, il ne t'as pas poussée !!!

     

     

    Toujours prévoir son équipement

    J'ai souvenir de trajets Marseille Frioul dans le bateau d'un ami, assez pénibles!!!! Par contre sur le lac Léman zen !!!

    Bises à toi aussi et bon weekend

     

    @dam

    9
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:23
    Tmor

    En effet, c'est impressionnant !

    10
    Samedi 1er Septembre 2012 à 11:52
    Adam

     

    Bonjour TMor,

    c'est quand même mieux que le vague à l'âme

    Amités et merci d'avoir accepté la traversée,

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :