• Enorme clash entre NDA et l’équipe du Grand Journal

     

    Enorme clash entre NDA et l’équipe du Grand Journal : "Dites combien vous gagnez !"

    Le candidat de Debout la République à l’Elysée Nicolas Dupont-Aignan s’en est pris vendredi soir aux « éditorialistes de bazar » lors du Grand journal de Canal+, espérant « s’en débarrasser un jour  », ce qui a provoqué les réactions indignées des animateurs de l’émission.

    « Je sais pourquoi les Français ne lisent plus les journaux : ils vont sur internet, parce que tous ces éditorialistes de bazar qui pondent toujours les mêmes articles, qui sont tellement coupés des réalités, qui gagnent un argent fou, ils croient connaître les Français mais ils ne (les) connaissent pas et on va s’en débarrasser un jour », lance le candidat souverainiste, qui prend des accents mélenchoniens, voire cheminadiens. Et s’il poussait enfin des cojones à nos politiques "populistes" pour dénoncer le pilier central de l’oligarchie, à savoir les médias de masse et la télévision (TV Lobotomie) en premier lieu, avec ses chiens de garde éructant, comme FOG en a montré l’ultime caricature hier soir ? Vont-ils enfin avoir le courage de se révolter et de dire leur quatre vérités à ces nouveaux Torquemada qui orientent la pensée et punissent les hérétiques ?

     

     

     

     

    aphatie-0c675

     

     

    Aphatie, l’air patibulaire... mais presque

     

    NDA est-il populiste lorsqu’il demande à Michel Denisot et Jean-Michel Aphatie, qui, rappelons-le, l’avaient ridiculisé précédemment dans la campagne, combien ils gagnent, quelle somme astronomique ils empochent chaque mois ? Peut-être, et tant mieux ! Il y a quelques semaines, dans Ce soir ou jamais, Régis Jauffret avait très pertinemment fait remarquer que l’immense majorité des invités des plateaux télé gagnaient plus de 5000 et même plus de 10.000 euros par mois, et il demandait que pour chaque invité, on indique son revenu mensuel, afin que le public ait conscience de qui lui parle, des intérêts de ces privilégiés qui squattent les plateaux de télé, et qui ne peuvent pas être les mêmes que ceux des précaires ou des classes moyennes.

     

     

     

    Si FOG vomit sur tous les petits candidats et fait l’éloge de Sarkozy, si Denisot et Aphatie méprisent ouvertement les petits candidats et lèchent les bottes du pouvoir, leurs revenus - et leurs relations personnelles - n’y sont pas étrangers.

     

    Pour information, Ariane Massenet gagne 25.000 euros par mois (pour donner une idée, c’est le salaire annuel de quelqu’un qui gagnerait un peu plus de 2000 euros par mois ; c’est aussi 6000 euros de plus que le salaire du président Sarkozy). A chacun de juger si elle les mérite... Pour voir le début de la séquence, avec le "travail" d’Ariane Massenet, qui va entraîner la réaction de NDA, c’est par ici (la vidéo ne peut pas être intégrée sur demande de Morandini).

     

    ***

     

    MAJ : le 13 avril, sans doute suite au clash au Grand Journal, l’équipe de DLR a remis en ligne cette vidéo, où l’on voit Damien Lempereur, Directeur Stratégique de la campagne de Nicolas Dupont-Aignan, réclamer la suspension de la carte de presse de Jean-Michel Aphatie, Michel Denisot et Jean-Pierre Elkabbach. Invité de Daniel Schneidermann pour l’émission "Arrêt sur images", il réagissait au mauvais traitement infligé le 18 janvier 2012 par Denisot et Aphatie à son candidat (à revoir ici).

     

     

     

     SOURCE : Agoravox

    « La bêtise de l'homme..Puisque le Papy vous le dit »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 16:06
    fanfanchatblanc

    NDA dont je ne partage pas les idées au demeurant, a eu le cran et l'audace de remettre ces "journaleux" en place et ça me sied... Y en a marre de ces personnes (trop payées) qui ont dévoyé la fonction de journalise et qui veulent faire la pluie et le beau temps. Elles ont à l'évidence un grand mépris pour les petites candidatures.. et surtout elles n'ont aucun talent.. Bises Adam.. 

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 16:14
    Adam

    Ils se croient au dessus des lois et inattaquables dans la mesure ou ils ont toujours le monopole de la parole et le privilège du dernier mot.Je ne soutiens pas NDA,mais leur conduite est méprisante envers les candidats, sauf pour Sarko !!!

    Bises

    @dam

    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:23
    Vero

    Sachant que NDA gagne plus de 5000 euros par mois, peut-il vraiment parler de la sorte ?

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:17
    Adam

    Bonjour Véro,

    Le salaire de NDA en tant que député de l' Essonne et maire de Yerres est connu d'autant plus qu'il est candidat ! Mon avis est que ces "journalistes" se montrent méprisants et ironiques envers les petits candidats mais entre Cheminade qui les traite de "branleurs" et Dupont Aignan qui les ridiculise sur Canal, j’ai l’impression que ces "petits" candidats se rebiffent, et ils ont raison !!!

    Y’en a marre de ces "élites" journalistiques donneurs de leçons qui ne sont que les laquais méprisants, ignorants, lâches et cyniques d’un système en place.
    NDA a complètement raison sur ces journaleux bobos d’anal+ payés une fortune qui font la morale à longueur de journée.

    Fan de Canal plus j'aurais pu ne pas apprécier la demande de salaire de NDA à ses hôtes, mais ceux-ci ayant eu une réaction tellement débile me poussent à les haïr comme les merdes de journalistes vendus qu'il sont.

    La seule réponse de Denisot a été de dire que son salaire ne regarde pas NDA et la seule réponse du vieux con d'Apathie à été de dire qu'il mérite son salaire (d'au moins 40000 euros).Glupssssss!!!!!!!!
    Le problème n'est pas leur salaire en fait, le problème est qu'ils ne l'assument pas et le cache, et qu'ils ne savent pas répondre quelque chose d'intelligent à Dupont Aignan qui a bien fait de s'en prendre à ces commentateurs de l'actualité qui ne méritent pas le nom de journaliste.
    Il faut aussi remarquer que Jean Michel Apathie n'a pas autant ouvert sa bouche qui pue face à Nicolas Sarkozy le président de la République, et qu'on a même pensé qu'il était parti tellement il se taisait comme une chiasse qu'il est.

    Merci de ta visite et bonne soirée.

    @dam

     

    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 05:36
    Papy Mouzeot

    Sujet très intéressant !

    Je reviendre plus tard pour en débattre, là il se fait tard même pour moi !

    Je n'arrive plus à secouer les deux neurones qu'il me reste.

     

    Allez, au dodo le Papy ! 

     

     

    Bonne nuit et à toute...
    Ze Papy

    6
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:31
    Adam

    Tu m'étonnes qu'il est l'heure du dodo ! Tu as fait tes sauvegardes au moins

    Amitiés Papy, et merci pour tes visites

    @dam

    <iframe src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x9br2x?&syndication=115573" frameborder="0" height="240" width="320"></iframe>
    La Chanson du Geek par cl0sed


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :