• Eva Joly emmène les journalistes faire un " Sarko tour "

      eva-joly.png

    C'est un tour d'Ile-de-France en bus un peu particulier. Ce matin, Eva Joly avait donné rendez-vous à 10h15 aux journalistes à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) pour un " Sarko tour ". Objectif : emmener les médias sur les traces de la " République irréprochable " du candidat de l'UMP à la présidentielle, " véritable plongée dans les zones d'ombre des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 ", selon l'expression d'Europe Ecologie - Les Verts dans un communiqué.

    Premier arrêt à Neuilly, fief du président de la République. Le bus de la candidate d'Europe Ecologie - Les Verts s'arrête devant l'ancien appartement du chef de l'Etat sur l'île de la Jatte. Suivront ensuite notamment la rue Delabordère à Neuilly, où habitent Liliane Bettencourt et Martin Bouygues, le Fouquet's sur les Champs-Elysées où il a fêté sa victoire en 2007 pour finir à la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques à Paris. La candidate écologiste a en effet à nouveau accusé ce matin sur France 2 Nicolas Sarkozy de ne pas répondre précisément aux questions posées sur le financement de sa campagne de 2007, mais également sur celle d'Edouard Balladur en 1995.

    Ce " Sarko tour " s'est arrêté à des étapes symboliques avec une Eva Joly très remontée. " On retrouve la Eva Joly juge d'instruction, celle de l'affaire Elf, prête à en démordre avec les oligarques ", nous explique Lauren Bastide, la journaliste de ELLE présente à bord. Dans la dernière ligne droite de la campagne, Eva Joly est décidemment particulièrement offensive, bien décidée à ne rien làcher, et surtout pas Nicolas Sarkozy.

     Source  : http://fr.news.yahoo.com

     

     

    Tous aux urnes Dimanche 22 Avril pour lui prouver notre copieux mécontentement.

    Notre petit Sarkö tour humoristique à nous.....

    zanimos.png

     

     

     

    barre-pom-.png
    « Bayonne : l'UMP agacé par le "dégage Sarkozy" de BiziLE SONDAGE QUI PRÉVOIT L'EFFONDREMENT DE SARKOZY »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :