• Francis Blanche et Pierre Dac

    Pour mon Potager, de la part de binette !

     

     

     

      Françis Blanche Et Pierre Dac -.Le sar Rabindrana duval

        Il faut que vous sachiez qu'ils avaient bien trinqués avant de jouer ce sketch !!!

     

    Pierre Dac - Les Pensées

    Le parti d'en rire
    Arrosoir et persil !
     
    « L'InternationaleL'Opportuniste »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:05
    Tmor

    Adam,

    Eh eh et dire qu'hier soir encore avec mon partenaire de scène Zef on distillait du Pierre Dac Schmilblick et autres pensées absurdes.

    http://filages.homelinux.net/dotclear/index.php?2011/08/29/160-le-cabaret-de-l-absurde

    @ bientôt.

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:26
    Adam

    Bonjour TMor

    Je vais épuiser ma doc  Un phénoméne Pierre Dac !!!

    Amitiés

    @dam

    <iframe src="http://www.youtube.com/embed/9pCDRHJtGDk" frameborder="0" height="243" width="420"></iframe>

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:49
    Géhèm

    Te remercierai-je jamais assez, gentille Binette ?

    T'es décidément trop bonne avec les vieux ! 

     

    PS : Il a de bons côtés, ce jeune Tmor ! 

     

    Mes amitiés potagères.

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:43
    Adam

    Bonsoir Géhèm, oui on m'a soufflé l'idée ........devine qui !!!!!

    D'ailleur je trouve quelle promène sa binette un peu trop

    Oui le jeune TMor est un OVNI et il ne perd rien pour attendre

    Amitiés Pom' pote

    @dam

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :