• Geoffrey Gorman

      http://img15.hostingpics.net/pics/903043GeoffreyGorman2.jpg


    Geoffrey Gorman vient du Nouveau Mexique. Lui aussi travaille avec du bois et des objets trouvés. Pour les adeptes du travail de Geoffrey Gorman, les matériaux et les idées nouvelles ne sont pas surprenantes. Son esprit est toujours en mouvement full tilt. Il est un lecteur vorace dans un large éventail de sujets et adore voyager. Sa vie est alimentée par la curiosité et un enthousiasme sans fin. Tous les chemins mènent à l'art qu'il crée. Pour Gorman L'art est la vie et la vie est l'art.

    Geoffrey Gorman continue son pèlerinage afin de donner la vie à des matériaux qui, autrement, se retrouverais dans un vide grenier au mieux, ou dans le dépotoir municipal au pire !! Il revendique aussi un lien spirituel avec les animaux.

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/798352GeoffreyGorman3.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/428198GeoffreyGorman4.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/298927GeoffreyGorman11.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/442339GeoffreyGorman1.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/645619GeoffreyGorman9.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/439558GeoffreyGorman6.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/706259gorman3.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/816397GeoffreyGorman10.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/245888GeoffreyGorman13.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/648688gor2.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/706017GeoffreyGorman8.jpg

     

    Son site

    « Premier Automne (2013)5m80 : sauts de girafes dans la piscine… »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 22:49
    Corinne

    Je ne peux pas dire que j'aime mais c'est fascinant malgré tout ! J'aime les gens qui osent ! Quand je vois le personnage en même temps ses créations lui ressemblent: étranges et attirantes à la fois, mais il manque à mon goût une note de poésie... (c'est juste mon ressenti, je ne suis pas critique d'art )

    Bisous Adam

    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:00
    Rotpier

     

    Bonjour Adam !

     

    C’est absolument magnifique !

    Du recyclage de grand art !

     

    Bonne fin de dimanche de pâques !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

    3
    Dimanche 31 Mars 2013 à 19:19
    fanfanchatblanc

    Mon anglais étant déplorable, je n'ai pas bien saisi la démarche de ce sculpteur. Au plan esthétique je ne suis pas très convaincue et surtout j'ai tellement de mal avec les animaux empaillés que là j'ai une espèce de recul.. 

    Donc difficile d'adhérer totalement à ses créations mais ravie de les découvrir.

    Merci à toi l'ami. Bisous rou.dou.doux

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 02:25
    fanfanchatblanc.over

    Dis l'ami... tu reviens quand... ? je me languis... Bisous aux fraises des bois

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:41
    Fanfan (pirate)

    Coucou Adam,

    C'est un peu spécial comme sculptures mais très bien réalisées.

    L'article n'a inspiré personne ? 

    Je viens de me rendre compte que ton blog venait d'avoir 1 an. pffff même pas une tite bougie !

    bizoux Adam, j'espère que tu vas relativement bien.... caresses à Domino

    6
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:26
    durdan

    le pélican et le tatou sont extras

    créativité débordante pleine de poésie et en même temps empreinte de culture amérindienne (c'est mon impression)

    7
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:45
    nini37bis

    Bonjour,

    Je fais mes petites visites et j’en profite en passant de  te faire un petit coucou.

    Bonne fin de journée et bisous.

    Nicole

    8
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:03
    râleuse ex02468

    ben alors , kékinia?????t'es au chômage de blog??,et alors plus de court métrage??c'est pas drôle

    9
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:56
    Tmor

    Bel univers. J'y croa pas ! Enfin si quand même un peu. De beaux décalages graphiques. @+

    10
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:29
    râleuse ex02468

    où es tu ?? parti faire une retraite dans un monastère 'laïque' ça va de soi!!!

    ben , on se "reverra " plus tard , car je pars pour.....on va dire quelques temps , je ne serai là qu'en pointillés

    alors bon retour a toi, et a plus sur cette toile! 

    11
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:49
    Adam

     

     

    Bonjour Corinne,

    il ne laisse pas indifférent, c'est même très intéressant !! Moi non plus je ne suis pas critique d'art et comme toi il y en à que je préfére et ta remarque sur son look.....bien vu

    Je n'ai pas oubliée ma commande de Ding, seulement une mauvaise passe santé,@++

    Amitiés et bises@bientôt,

    @dam

    12
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:57
    Adam

     

     

    Bonjour Pierre,

    les réactions sont partagées, j'aime aussi sont côté récup et bricolo ! Mais comme dit Corinne, il à un côté inquiétant !!

    Amitiés et à bientôt,

    @dam

    13
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:07
    Adam

     

     

    Bonjour Fanfan,

    comme toi, la taxidermie me rebute, mais certaines de ses oeuvres comme les corbeaux me plaisent ou tout au moins m'interpellent ! Ce joli petit chat mutin va te faire oublier tout ça ! Je commence à passer un peu voir ce que font les Pom'Potes, mais encore très fatigué !

    Bisous et toute mon amitiée,

    @dam

    14
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:33
    Adam

     

     

    Un peu bientôt chère Fanfan, je voulais vous informer de ma pause par mail mais pas la force ! Je répond doucement à vos gentils commentaires et passe chez vous sans faire de bruit quand je le peux

    Bisous également aux fraises...........sans sucre

    @dam

    15
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:42
    Adam

     

     

    Bonjour Fanfan Pirate,

    j'avais du retard dans les com', tu sais pourquoi mes absences répétitives et je vous remercie tous pour votre fidélité !! Caresses à tes petites boules d'Amour, Domino à un an lui aussi !! Tu avais raison, je me suis trompé de photo, c'était une aquarelle celle que je t'ai envoyée, j'ai fait la même aux pastels

    Bisous à toi et prends bien soin de toi aussi,

    @dam

    Bisous

    16
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:49
    Adam

     

     

    Bonjour Durdan,

    comme toi c'est avec les corbeaux celles qui me touchent le plus !

    Merci pour ta visite, et je mets ton lien dans les Pom'Potes, j'avais oublié

    Amitiés et à bientôt,

    @dam

    17
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:57
    Adam

     

     

    Coucou Nicole,

    promène toi bien, il y à tant de talents sur les blogs

    A bientôt sur le tien, amitiés et bisous à tous,

    @dam

    18
    Mercredi 17 Avril 2013 à 16:17
    Adam

     

     

    Bonjour Râleuse,

    pas chômage, et je vais t'en envoyer du court métrage, j'en ai dans mes cartons ! Mais pas de temps pour le PC !!

     

     

    Amitiés et bisous la miss,

    @dam

    19
    Mercredi 17 Avril 2013 à 16:24
    Adam

     

     

    Bonjour T.Mor,

    des corbeaux qui m'ont plus en clin d'oeil !! Et puis, c'est mon totem Amérindien, alors

    Je commence à passer et je vois que tes collages sont de plus en plus beau, @ bientôt en meilleure forme !!

    Amitiés,

    @dam

    20
    Mercredi 17 Avril 2013 à 16:32
    Adam

     

     

    Re coucou Râleuse,

    on se croisera bien, mois aussi c'est en pointillé...... Je vais rattraper mon retard de lecture de tes petits billets !!

    Bisous @bientôt,

    @dam

    21
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:25
    durdan

    merci pour le lien

    22
    Mercredi 17 Avril 2013 à 19:26
    Corinne

    Bonsoir Adam, justement je me demandais ce qui se passait, je venais régulièrement et plus rien ! J'espère, que ce n'était pas trop grâve ! Pour les Ding, t'inquiètes, il y en a 

    Bisous

    23
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:41
    Adam

     

     

    Je croyais l'avoir fait, c'est en les transférant sur mon autre blog de secours que je m'en suis apperçu, car j'en mets dans mon marque page !! Voili voilà !

    Amicalement bonne soirée,

    @dam

    24
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:47
    Adam

     

     

    Bonsoir Corinne,

    je t'ai envoyé un message par la touche contact !Même dans mes mails, j'ai du retard de réponses à des coms' adorables !!

    Bisous,

    @dam

    25
    Jeudi 18 Avril 2013 à 00:43
    Corinne

    Oh trop chouette la souris 

    J'ai eu ton mail, merci mon gars, je te réponds demain 

    izh

    26
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:33
    Adam

     

     

    Bonjour Corinne,

    ok, ça roule, j'suis content !!

    Bisous ensoleillés,

    @dam

    27
    Jeudi 18 Avril 2013 à 14:43
    durdan

    Comment tu fais pour coller mon lien : moi j'arrive plus à en mettre ...Dé diou !

    28
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:29
    Adam

     

    T'as fait le grand saut !!!

    Re coucou,

    tu es dans la nouvelle version et moi encore dans l'ancienne ! Pose ta question sur le forum d'aide, car j'ignore comment ça se passe dans ce nouveau bazard Désolé, j'aimerais bien te répondre, on lance un appel pour toi !

    Bonne soirée Daniel,amitiés

    @dam

     

    Forum d'aide Over blog en bas de ton admin

    29
    Jeudi 18 Avril 2013 à 22:34
    durdan

    j'vais voir ...mais j'me suis jamais aperçu qu'j'étais dans la nouvelle version...mis à part ce que je ne peux pus faire comme avant

    30
    Vendredi 19 Avril 2013 à 01:06
    Corinne

    Hello Adam 

    Es tu au courant qu'il n'y a plus moyen de laisser un commentaire sur tes articles suivants ? C'est frustrant, ils sont géniaux, les girafes, j'adore et ton dernier billet sur les sculptures est magnifique quelle poésie dans ces oeuvres !

    Bizh

    31
    Vendredi 19 Avril 2013 à 06:53
    Adam

     

     

    Salut Daniel,

    autant pour moi, sans adblock, je n'ai pas vu ton blog comme d'hab et j'ai cru que tu avais basculé dans la nouvelle version Dans mes liens, tu trouveras  : Les brigades  , pose lui la question il fait parti de l'admin OB !!

    Amicalement, bonne journée à toi,

    @dam

    32
    Vendredi 19 Avril 2013 à 07:06
    Adam

     

     

    Bonjour Corinne,

    entre les girafes et les sculptures de Françis Deransart, il y à un petit mot qui explique que c'est pour quelques jours seulement !! Crois moi, j'ai les mains qui me démangent de reprendre les coms' mais j'ai beaucoup de visites en retard chez les Pom'potes et comme je te l'ai dit, une énergie au ralenti pour faire court

    Bisous@++et merci pour ton com'

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :