• Indigné ! et après ?

    http://img15.hostingpics.net/pics/249802indignadosn365xxx801.jpg

     

     

    Après l’indignation viennent la réflexion et l’action. Il est temps pour le citoyen de prendre conscience qu’il détient le pouvoir de changer son monde. Ce court-métrage vous invite à découvrir des "clés " qui vous ouvriront les portes de la vie alternative. A vous de jouer ! Pour un avenir serein, merci.

    Source : MrMondialisation


    « Zen avec le Hang drumJeu, palettes de peintres célèbres »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 03:31
    fanfanchatblanc

    "Le pouvoir de changer le monde" oui lorsque je me plonge dans ton article j'ai espoir qu'enfin on puisse penser par soi-même.. limiter notre consommation.. continuer à lutter contre ce capitalisme de merde.. trouver un sens à la vie.. être maître de son existence.. Agir local... etc.. etc...

    Tu me donnes de l'énergie Adam... j'aime à penser que nous sommes nombreux à rejeter cette société incapable de nourrir les 7 milliards d'individus que nous sommes sur cette planète.. indignés nous sommes.. mais il faut agir oui.. et c'est urgent...

    Arrêtons de consommer trop.. vivons autrement...

    Bon je te fais quand même plein de bisous car ça j'y tiens...

    2
    Mardi 14 Août 2012 à 08:32
    Adam

    Bonjour Fanfan,

    cette vidéo est un bon résumé de beaucoup de choses que j'ai mis sur le blog, comme tu dis, diminuons notre consommation d'abord car on nous à fait croire que c'était le bonheur, mais ça ne mène qu'à l'insatisfaction car il faut consommer toujours davantage ! Il est hors de question de se priver de tout,chacun est libre de ses choix, mais de se montrer raisonnable, avons nous besoin de tout ceci pour être épanoui et vivre une vie riche dans le sens noble du terme ? Sans être un décroissant absolu, je mène une vie de plus en plus simple et frugale par choix et par obligation aussi et j'en suis très heureux !!!

    Je t'embrasse Fanfan,

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :