• J'emménage ou je déménage !

    Adam débarque

    Pourquoi ce blog,
    pourquoi ce nom me direz vous ?

     

    De mon humble point de vue de lecteur et de veilleur, les blogs apportent une vision alternative et personnalisée de l'actualité et restent un des moteurs de la conversation sur le Web, Le blog est a mon avis une formidable application d'internet, un formidable progrès dont l'accès est gratuit pour quiconque accède a internet.


    Voilà aujourd'hui poussé au cul par le Papy, je mets ma timidité dans ma poche avec mon kleenex par dessus !


    Je suis un gros fainéant et ne comptez pas sur moi pour vous pondre un article les lendemains de fiesta car j'ai la récupération lente !
    Ah oui j'oubliais le principal je suis atteint d'une allergie très grave: la sarkosynïte aigüe dans sa forme la plus virulente Urticante Malodorante mieux Pestilentielle ! Qu'on se le dise !

     

    Adam Lepaté

    q9ik1mij.gif

    « Bienvenue sur @lter et caetera...Poisson d'Avril »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 00:57
    Adam

    Bonsoir Dr. Foldingue,

     

    Merci de votre visite, vous avez reniflé le client

    Je ne paie qu'en monnaie de singe et vu l'heure, le singe est plutôt agité car je lui ai fait son lit en portefeuille

    A bientôt

    Amicalement Adam

     

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 09:07
    Papy Mouzeot

    INCROYAB' !

    TU L'AS FAIT !!! 

     

     

    Alors ça fait quoi de sauter dans le vide sans filet ? 

    Je te souhaite la bienvenue parmi les spiraliens, je suis certain qu'on va passer de bons moments zici...

     

    Fraternellement,
    Le Papy 

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 09:49
    Adam

    Bonjour Papy,

     comme un jeune papa, j'ai la tête dans le seau ce matin ! Sacré Papy, tout le mérite t'en reviens tu es un magicien!

    Merci pour ton aide mon Poto !

    Bien amicalement

    Adam Le pâté + que jamis

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:05
    Corinne

    Bienvenue à toi et longue vie à ton blog que je viens de parcourrir le Papy a rudement bien fait de te pousser au cul (tu crois que c'est lui aussi qui a poussé la pauvre Eva dans les escaliers du cinéma ?). Je suis allergique aussi au triste sire 

    Amicalement

    Corinne

    5
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:54
    Adam

    Bonjour Corinne,

    tentée par le pommier pom, pom pidou ! T'enfait pas, papy est allé porter un petit remontant à Eva et....c'est magique

    Ils ont la trouille au château, le ziti il à pris un coup de lune ! On va pas garder ça, il est

    crade !!!

    Merci de ta visite Corinne

    Bises et bonne journée.

    Adam

     

     

    6
    Professeur Foldingue
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:57

     

    Je consulte tous les jours sauf du lundi au dimanche.

    Consultations payables d'avance. Merci de me fournirvotre N° de CB sans oublier votre cryptogramme à 3 chiffres.

     

    Dr. Foldingue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :