• L’humour de droite existe !

    aix-sarkozy-hollande.jpg

    Pour la maire d’Aix-en-Provence, Hollande n’a ni le «physique», ni la «légitimité»

     Vous savez qu’à Aix-en-Provence, Nicolas Sarkozy est arrivé premier. Et bien j’ai tendance à croire qu’à Aix, on est plus intelligent qu’ailleurs. » Dans un entretien donné au média local MlActu.fr dimanche, Maryse Joissains-Masini, la maire UMP de la ville, ne s’en tient pas aux attaques idéologiques. Elle s’en prend aussi au physique du nouveau Président, « ses petits bras », « son manque de prestance ».

    Celle qui avait prévu l’apocalypse en cas de victoire de Hollande semble être la première victime de sa prédiction :

    « Même si François Hollande est proclamé président de la République, je ne pense pas qu’il soit légitime parce qu’il arrive après un combat antidémocratique comme on n’en a jamais vu dans notre pays. Par voie de conséquence, je ne me sens pas liée par ce président de la République, que je considère illégitime. » 

    i8tx6qgk.gif

    Un Président « ridicule » qui « agite ses petits bras »

    Pour elle, François Hollande « n’a jamais fait la démonstration d’avoir fait quelque chose dans sa vie », il n’est donc « ni en capacité, ni en compétence pour gérer le pays ».

    Ce qui pêche chez François Hollande, c’est aussi son physique :

    « En tous cas, physiquement, il ne donnera pas l’image d’un président de la République. Vous savez, quand on présente Marianne, on aime bien qu’elle soit représentée par une très belle fille. Eh bien moi, j’aurais aimé d’un Président qu’il ait plus de prestance et pas qui agite ses petits bras comme il le fait dans tous les meetings, parce que ça me paraît extrêmement ridicule. »

    Elle lui donne donc quelques conseils : changer d’attitude et changer d’amis, essayer d’être Président même si, « bien entendu, ce ne sera pas facile. »

    Au siège de l’UMP, contactée par Rue89, personne pour expliquer l’attitude de Maryse Joissains-Masini :

    « Ça ne va pas être possible, tous les membres sont place de l’Etoile pour commémorer le 8 Mai. »

     

    L’HUMOUR DE DROITE EXISTE ! au même titre que l’humour juif, l’humour anglais, l’humour gaulois et l'humour Corrézien.

    local19-chirac.jpg

    C’est bien mesquin se reprendre mot à mot les critiques sur sarko. On voit bien que la droite manque cruellement d’imagination.

     

     

     

    Ils l’ont vraiment « mauvaise » à l’Ump, ce qui me réjoui, c’est de voir leurs mines déconfites.Le meilleur c’était Estrosi,j’ai cru qu’il allait nous faire un malaise....

     

    Pendant ce temps, dans les bureaux de l’UMP...

     

     

     

     

    Rue89

     

    « Désobéissance : faut-il jeter sa télévision ?Vocaloids »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2012 à 05:04
    Papy Mouzeot

    Bonsoir Adam,

     

    Une Morano bis ! Je parierais fort que cette mégère fait partie des nombreux éxilés fiscaux sur les listes d'attente en Belgique !

     

    Amitiés,
    Le Papy 

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 08:37
    Adam

    Bonjour Papy,

    Décidément, les blagues de blondes "même peroxydées" ne sont pas marrantes. Mais, bon, peut-être qu’à Aix, elle se fond dans la masse 

    Ah la provence!!!! Les cigales et les aixoises qui encaissent mal............

    Amitiés Papy

    @dam

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:05
    caroleone

    Ce qui pourrait sembler de l'humour mal placé ou de la critique partisane pour un militant est totalement déplacé dans la bouche d'un élu de la nation...quand je pense qu'en temps que conseillère municipale, on est tout le temps en train de me dire que je provoque ou que je suis extrême alors que je ne me permetrais jamais ce genre de propos en public, je me dit qu'il y a bien une morale de gauche et une de droite !

     

    Bises

     

    caroleone

    4
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:35
    Adam

    Re

    Regarde le pédigrée de cette dame sur Wikipedia, tu auras tout compris. Hallucinant....Prends une chaise avant de lire

    Avec sa grosse croix sur le coeur( j'ai pensé à toi  ) elle tient des propos à des lustres de ce que l’on pourrait attendre !
    Question physique et pour être aussi fute fute qu’elle, le sien est peu encourageant !

    Bises et un petit cadeau

    @dam

     

    <iframe src="http://www.youtube.com/embed/4nPlmdPf-7I" frameborder="0" height="274" width="360"></iframe>

    5
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:49
    caroleone

    Heureusement que tu m'avais dit de m'assoir avant de lire le pedigree de la blondasse....Comment peux t-on aussi mal tourner ?

    La JC l'a rendu catho ?

    Quelle erreur de parcours invraisemblable !!

    Et voici un genre d'affiche électorale pour une candidature qu'aucun citoyen ne devrait valider !!

    Là, on a un exemple que ceux qui affichent leur prosélytisme religieux ne sont pas toujours ceux qui portent un voile....c'est choquant !!

    Et la France marche bien sur la tête !

    Merci pour cette découverte macabre Adam, et merci pour la vidéo, je vais la regarder tranquillement et je repasserais...comme le fer.

    Bises

     

    caroleone

     

    Hebergeur d'image

    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:22
    Adam

    Rassure toi Caro, il y à un établissement de"santé" réputé à Aix

    Bisous

    @dam

    7
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:26
    Caroleone

    Bonsoir Adam,

     

    J'ai regardé ton petit film sur les blondes...c'est bien comme ça que vois les choses pour ces malheureuses créatures que la nature n'a pas gâtées !!

    Bises

     

    caro

     

    Hebergeur d'image

    Je suis vache parce que je suis blonde parfois !!

    8
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:09
    Adam

    Là je ne te suis pas, regarde la pauvre Babhelot toute énamourée à la sortie du dernier conseil des ministres !!! Morano en grouppie c'était pas mal non plus

    Français habitués à lilipujadas ou à shemale Chabot, sachez que c'est bel et bien cette dame ci-dessous qui était chargée dimanche du tirage au sort de l'ordre de prise de parole des candidats à l'élection présidentielle mexicaine :

    Chao Caro !

     

    <iframe src="http://www.youtube.com/embed/v_FFmSKCWfk" frameborder="0" height="315" width="420"></iframe>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :