• La gâterie de Sarközy

    sarkozy.jpg

    Nicolas Sarközy aurait demandé une fellation à une élue avant un discours

     

     

    ceci-n-est-pas-une-pipe.jpg

     

    Ce livre révèle sur quelques lignes seulement une scène troublante, une "scène microscopique", minimise l'auteur, mais qui va déclencher un scandale.

    La scène se déroule dans le bureau du président de la République. Nicolas Sarközy attend une élue locale qui vient lui demander des subventions pour un musée. Lors de son arrivée, elle découvre le chef de l'État très excité sexuellement. Il lui aurait alors réclamé "une gâterie" :

    "Sois gentille, tu vois bien que j’ai besoin de me détendre. Allez… C’est pas grand-chose. Tu ne peux pas me laisser comme ça ! " a-t-il imploré. L'acte sexuel qui s’ensuit aurait été "bref ", le "monarque", comme le surnomme l'auteur Marie-Célie Guillaume, "étant pressé", car il doit remettre La légion d'honneur à Isabelle Balkany, c'était le 30 janvier 2008, soit trois jours avant son mariage avec Carla Bruni !

     

     

    Sur Canal + elle explique : "Tout le monde fait semblant et se voile la face. Ce sont des choses qui existent. Dans les milieux du pouvoir, certains hommes se permettent des choses. Toutes les femmes qui sont dans cet environnement sont exposées à des situations qui ne sont pas toujours très agréables et qu'elles doivent affronter."

    Essentiellement basé sur les coulisses de la guerre à droite entre Patrick Devedjian, baptisé "l'Arménien" dans le livre et l'ex-locataire de l'Élysée. L'auteur nous dépeint la chronique des règlements de compte (notamment à travers l'affaire de l'EHPAD) dans ce département, pendant le quinquennat de Nicolas Sarközy.

     

     

     

    Cécilia avait dit de son ex-époux Nicolas qu’il était un "sauteur", ce livre le prouve,d’ailleurs tout le monde sait que l’ex-président est un homme cynique, brutal, pervers. Mais de plus il est obsédé sexuel, une face cachée de son caractère qui aurait du lui interdire de se gausser de DSK, lui ne se sert pas des call-girls mais des députés femmes, en utilisant son pouvoir comme droit de cuissage tout en sachant que ces femmes ne diront rien si elles veulent garder leur place dans le parti politique !

    L'UMP redoute le scandale qui risque de se déclencher à la sortie de ce livre, alors qu'elle tente désespérément de sauver les meubles en vue du second tour des législatives ce 17 juin 2012.

    Source Agoravox, images du net

     


    C'est sur, ça aide !!!!!

     

     

    « Aux arts ecaetera (5)Toi aussi tu l'as eu le cadeau qui tue ??? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 03:34
    Papy Mouzeot

    Mouais en même temps vaut mieux éviter de croire tout ce que racontent les journaux...

     

     

    Même si certaines preuves et lapsuce nous font douter...

     

     

     

    Amitiés burlesques,
    Le Papy 

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 11:12
    Adam

     

    La preuve hein !!! Tu as les mêmes sources que moi

    J'ai décidé de devenir sage dans mes lectures............

     

     

    Amitiés burlesques aussi Papy

    @dam

    3
    FAN
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:21
    FAN

     Bof, le droit de cuisssage est vieux comme le monde!! On va pas en faire des "gorges chaudes" !!LOL Sinon, on va devenir vraiment américanisé!! Sarko est chaud de la pince, c'est connu, c'est pour cela qu'il va bien avec Carla!! Il n'y a pas que les hommes politiques qui réclament des faveurs!!Hormis cela, Sarko ne supporte pas la Vodka, c'est très drôle, car malgré tout il n'a pas trop fait d'erreur politiques!!hihihi LOL Hollande s'est mis au régime pour être Président!!Bigre, pourtant c'est un épicurien!!Va-t-il tenir 5 ans au régime diététique?? BISOUS FAN

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 10:44
    leschats-denbas

    Coucou me revoilà,

    Ce qui m'énerve c'est que les femmes au "pouvoir" ne disent rien, elles ont peur de perdre leur place ? PFFFF si elles préfèrent leur place à la vérité c'est leur problème, elles ne pensent qu'au fric dans ce cas. Si elles se soutenaient toutes et disaient ensemble la vérité elles seraient écoutées. Je ne vais pas les plaindre, tous ces gens vivent dans un monde pourri, je ne connais pas ce milieu et ne veux pas le connaître. Ils sont tous à gerber.

    Bon sinon ça va ? hihihi Je ne peux plus aller sur les blogs aussi souvent mais dès que j'y vais on doit avoir l'impression que je m'énerve. Mais non, je m'exprime c'est tout lol.

    Bon je vais aller voir un peu ce que j'ai "loupé" depuis ma dernière visite.

    BIZZZZZZZ Adam.

    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:54
    Adam
    Ou est passé la vertu, la dignité ,le respect de la fonction de président, l’exemplarité, la retenue, le respect des personnes ?
    Est-ce que le monde est devenu fou ?
    Comment des personnes aussi vulgaires arrivent-elles à de tels sommets ?
    bonne journée FAN
    Bises
    @dam
    6
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:18
    Adam

    Bonjour Fanfan Pirate

    La solution quand ce cas de figure se présente, quitte à être virée autant l’être avec panache, j’en appelle ces dames à planter les dents profondément dans l’appendice, même si elles y laissent quelques cheveux, le quidam n’osera pas porter plainte de peur d’être obligé d’exhiber l’objet du crime ; un viol est passible de la cours d’assises !!!

    Bises

    @dam

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    FAN
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:16
    FAN

     Et cela continuera encore et encore car, comme tu m'as répondu sur le triple A, un homme reste un homme malgré ses hautes fonctions!!! Cela a toujours existé!!nous sommes sur une planète où les doux anges se font de plus en plus rares!!! BISOUS FAN

    8
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:57
    Adam

    Les doux anges, ne se trouvent pas au sommet de la pyramide

     

    Bisous FAN

    @dam

    9
    FAN
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:56
    FAN

    HIHIHI, le roi et ses sujets !! Excellent!!! Merci Adam!!BISOUS FAN

    10
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:54
    Adam

    Merci à toi pour ton coucou, grosse journée sous la pluie, je suis rincé

    Bisous FAN !

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :