• La tête sous l'eau....

     

    portrait-sous-eau-03.jpg

     

    J'ai repris le titre du texte de Paflarage notre pom'pote pouét-pouét (indignée par le malheur d'une famille) pour vous inviter à visiter le blog de Bergamotte et Cardamone !

    Un texte qui fait écho au superbe poème de PAF que je vous invite aussi à découvrir ici!

    Ça se passe en 2012 quelque part en France, c'est dit avec un brin d'humour : "Marre....!" par Bergamotte

    Un com'sur son blog pour de l'énergie c'est peu demander .

    Merci les Amis

     

    coeur-03

    « Yarsagumbu : l'or de l'HimalayaY'a un truc..!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:12
    Caroleone

    Bonsoir Adam,

     

    J'ai suivi ton lien et suis allée lire cette triste histoire, bien entendu je suis solidaire également, lorsqu'on le sait on ne peut passer à côté en fermant les yeux.

     

    Bises et merci à toi

     

    caro

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:22
    Adam

     

    Bonsoir Caroléone,

    ça ne m'étonne pas de toi, c'est gentil !!! Bien sur, c'est à elle qui faut laisser les com'!

    Merci à toi et bonne soirée, j'ai du retard dans les com' je passe vite car c'est une saison chargée pour moi !Je vais peut être mettre en pause si je ne peux faire tout

    Bisous@+

    @dam

    3
    Mardi 25 Septembre 2012 à 22:35
    Cardamone

    Merci Adam! T'es trop un amour! Tiens le dis pas à Eve mais j't'adore! Toi aussi Caroleone! 

    Bisous tout émus

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 23:01
    fanfanchatblanc

    J'ai laissé un com bien entendu... 

    Bisous Adam

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 23:06
    Adam

     

     

    Et encore , tu m'as pas vu......

    C'est le poéme de PAF qui raconte la même histoire qui à tout déclanché !! Chuttt!!!! elle dors

     

     

    Caroléone a apportée sa pom' à l'édifice et fait un joli poéme sur son blog une fois passée chez toi !

      Bisous à  toutes deux plus ceux qui vous sont chers et haut les coeurs gardez le moral et se dire en y croyant fort que tout va changer ! Bonne nuit

    @dam

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:04
    Adam

     

    Bonjour Fanfan,

    de part ton expérience juridique, tu as laissé des conseils avisés

    Merci pour elle et gros bisous,

    @dam

    7
    FAN
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:18
    FAN

     Je ne me prononce pas!!! désolée!!! Je ne permettrai JAMAIS qu'un sale type me touche pour me faire mal!!! le pervers narcissique, lui, ce sont les actes manqués et les paroles mais ceux qui ont tenté de me taper n'ont pas eu l'occasion de le faire deux fois!!! COSETTE, ce n'est pas moi!!! En revanche, l'histoire est bien racontée!!! Encore une fois, excuse-moi de ne pas m'apitoyer, le hors piste et les bordelines!!!!!! Ouh que je suis vilaine de ne pas pleurer sur son sort!!! les assocations de "Femmes battues" il y a en a, nous ne sommes plus au temps de ZOLA!!! CATWOMAN  est plus d'actualité!!  GRR.....HUM!!je sens que je vais me faire des ennemies!!!Allez, venez les filles, on va discuter de la vie!!!!!!! signée: UNE VIEILLE ROUTIERE!!!!!lol  BISOUS FAN

    8
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:09
    Adam

     

    Je respecte ton avis à défaut de le partager !

    Bonne soirée FAN, bisous,

    @dam

    9
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:51
    PAFLARAGE

    penser!!

    affligeant....

    cette histoire que je trouve bouleversante et le com glacial qui s'y rattache


    VICTOR HUGO N'A PAS CAUSER-T-à  ZOLA!!!

    paf-la vieille enragée

    bises mon Pôte à dent@paf

    10
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:29
    Adam

     

    Bonjour PAF,

    merci pour ton com' de soutien, elle ne demande rien de plus!

    Bisous ma Pom' Pote,

    @dam

    11
    FAN
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:48
    FAN

     Ah je savais bien que les gentils dragons allaient me fustiger!!! HUm, comme j'aime beaucoup Luis Royo et la poésie!! Pas de blème!!! ZOLA j'avais cité à cause de GERVAISE!!et puis Cosette, c'est surtout sa maman que je plains!!!A cette époque pas d'associations pour détresse féminine!!!!! Allez on danse!!! Ma 1ère leçon de TAÏ CHI m'a enchanté!!! pourtant PAS FACILE!!! ZEN, restons ZEN!!! BISOUS FAN

    12
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:43
    Adam

     

    Tu te prépare pour Rio Aller, zen malgré les courbatures!!!

    Bisous FAN,

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :