• Les numéros surtaxés

    http://img15.hostingpics.net/pics/487179tumblrmbo7qbzpfs1qdyw54.gif

     

    On va commencer 2013 en essayant de faire des économies

    Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0892, 0820, etc, qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc.

    Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé. En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, ou autre IPbox le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !
    Par exemple : Le numéro de "Direct assurance" surtaxé est 0820000666 et le
    - numéro normal correspondant est 0146144400.
    - Rendez-vous sur ce site http://www.geonumbers.com/fr/search.php et
    - entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.

    Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre ! Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime.

     

    http://www.nonsurtaxe.com/

     

    http://www.detax.fr/

    « Les glaneurs des supermarchés à GranvilleMonsanto de Kolibri »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:51
    Labaronne

    ben voila un super bon plan, je garde le lien en favori - merci qui ? merci Monsieur Lepaté

    2
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:48
    Rotpier

     

    Bonsoir Adam !

     

    Voila une nouvelle qu’elle est bonne !

    J’en avais entendu parler,

    je vais aller y faire un petit tour !

     

    Bonne soirée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

    3
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:06
    Adam

     

    Yep, j'suis content si ça te fait plaisir Labaronne

    Merci pour ta visite, bises,

    @dam

    4
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:33
    Adam

     

     

    Bonsoir Pierre,

    à tester...j'ai encore pas mal de liens, je les rajouterais s'ils valent le coup !!

    Amitiés et à de suite chez toi,

    @dam

    5
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:49
    coco

    coucou, en général, j'essaie de me passer d'appeler ce genre de services, mais c'est un bon plan, merci et n'hésites pas à nous donner toutes les bonnes solutions pour ne pas financer les mauvaises solutions, si j'en ai, je ferai de même !! bizz

    6
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:29
    Adam

     

     

    Bonsoir Coco,

    comme toi le jour ou on est obligés d'appeler ces 08 c'est pas la joie !!! N'hésite pas à nous faire partager tes trucs, ça va devenir incontournable !! Demain je te mail le bazar dont je t'ai parlé, là je vais arrêtter de surffer

    Bises,

    @dam

     

    7
    Samedi 22 Décembre 2012 à 23:21
    Papy Mouzeot

     

    Bonsoir Adam,

     

    Voila un plan qu'il est bon et qui va direct dans mes bookmarks. 

    Je te propose de rebaptiser ton blog en Le-Bon-Coin.overblog.com !

    A défaut de bon coup tu es assurément un bon plan ! 

     

    Amitiés,
    Le Papy 

    8
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:03
    Adam

     

     

    clic

     

    Hé Papy,

    comment crois tu que je puisse  téléphoner aussi souvent à Denise qui est ma préférée, le top !!!!

    Les bons trucs, c'est fait pour partager !

    C'est bientôt l'heure de te coucher, fais de beaux rêves !

    Amicalement,

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :