• MadC : The Jurassic Park Wall

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/551558JurassicParkWallbyMadCinGermany.jpg

      Un clic pour agrandir l'image

     

    Ça fait deux semaines que je vois tourner la photo finale de cet IMPRESSIONNANT graf mais la je viens de trouver.... LA vidéo !!
    Et ça donne une dimension encore plus grande du travail effectué sur ce mur !
    Cette fresque est signée MadC, elle fait 6m de haut sur 16m de long et se trouve en Allemagne.
    C’est vraiment un travail de fou !!!

     

     

    2010 La reine du Graff : The wall is done

     

     

     

    The Dragon Wall L'article sur son blog

    http://img11.hostingpics.net/pics/201478DuisburgRheinpark.jpg


    http://img11.hostingpics.net/pics/709102madc.jpg
    Claudia Walde, alias MadC, est une graffeuse allemande de 32 ans. Elle graffe depuis 1996, mais ce n'est que deux ans plus tard qu'elle s'y met réellement et de façon constante. Elle graffe à travers le monde où elle s'est déjà fait inviter dans plus de 35 pays.
    gotlib3
    « Les INCROYABLES comestiblesweb painting »

  • Commentaires

    1
    FAN
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:49
    FAN

    Et en plus, elle est jolie!!! Quel talent!!! Impressionnant, je vais partager, il le faut!!! MERCI ADAM!!!BISOUS FAN

    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:14
    les cafards

    un travail de dingue mais dis, pourquoi elle a le masque ?

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:38
    Adam

     

     

    Vi, vi, vi très jolie sans son masque !!! Je n'avais pas encore présenté de femmes, elles valent le détours !

    Bisous FAN,

    @dam

    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:16
    delwart

    Vraiment extraordinaire. Quand on voit la vidéo, on se rend compte du travail titanesque de cet artiste Géant. Ps : J'aime la musique... pour une fois.

    5
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:23
    PAFLARAGE

    ah!! quel talent!

    j'adore les graffs en +

    et c'est vrai, en plus elle est belle!

    voilà une artiste que tu nous fait découvrir et dont je pomperai les images( en la citant pas comme certains (es))pour faire des pafs-vidéos!

    yessss! suis contente moi à l'hospice, on commence à reprendre nos gouttes smileyet tu vas voir mon pôm-pôte qu'on va bientôt bien se marrer..

    bizz @adam-la paf

    6
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:23
    Adam

     

    Ben oui, on est pourtant volontaires pour la réanimer !!!

    Amitiés et bonne soirée les Cafards,

    @dam

    <iframe src="http://www.youtube.com/embed/3k91FXjDbIc" frameborder="0" height="203" width="360"></iframe>

    7
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:42
    Adam

     

     

    Bonsoir Michel,

    carton plein...Quine !!!! J'suis hyper content !

    Merci pour ton com', amitiés,

    @dam

    8
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:55
    Adam

     

     

    Bonjour PAF,

    c'est une rageuse elle aussi, ça devrait coller !! J'ai mis les sources de son blog dans l'article, je ne les aient pas remises à la fin ! Mets nous une super muzic C'est vrai qu'elle est hyper mignonne Claudia elle fait l'hunanimité!

     

     

    T'as vu, j'ai arrêté les gouttes et je me suis mis en grève ......demain peut être rien....je ne rigole plus maintenant !!

    Bisous ma Pom'Pote,

    @dam

    9
    Mardi 9 Octobre 2012 à 16:58
    fanfanchatblanc

    C'est géant.. quel talent ! Et la voir à l'oeuvre est fascinant...

    Merci à toi.. je n'avais pas eu le temps de voir cet article mais en passant chez Géhèm un lien m'a mené à toi.. alors ça valait le détour et j'ai rattrapé mon retard..

    Bisous grafs

    10
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:27
    Adam

     

     

    Re bonsoir Fanfan,

    Géhèm est un être rare qui compte beaucoup pour moi par sa culture, sa finesse sa générosité et sa truculence........respect !!

    Tu vois, j'ai quelques femmes aussi à présenter dans ce domaine, mais là la barre est haute

    Bisous ma bombe

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :