• Méfiez vous des rencontres internet!

    Aujourd'hui, j'avais rendez vous !!!!

    255479Funnygirltshirts.jpg

    Méfiez vous des rencontres internet !!!

     

     

     

    0003

     

    @dam

    « Les poissons-martyrsLe Modèle allemand, non merci ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 23:34
    fanfanchatblanc

    Géniale la vidéo... suis toute attendrie et morte de rire en même temps.. bon j'te conseille de lire mon premier bouquin.. tu auras une autre idée de ce qui peut arriver sur internet.. 

    Bisous toujours joyeux...

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:01
    Caroleone

    Rôô !!

    Le pauvre Sylvestre !

    En plus, en le voyant comme ça devant son écran, j'ai cru voir ma fifille ce matin en me levant, qui sait, elle était peut-être sur le PC?

    Je n'ai eu pour ma part qu'une seule mauvaise rencontre sur internet, une rencontre porcine, mais, en 4 ans je ne l'ai vu qu'une fois cette sale bête !!

    Pas faire confiance aux sangliers

    A côté, j'ai plein de bons potes, alors voilà !

    Bises

     

    Caroleone

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:31
    Adam

    Bonjour Fanfan,

    tu écris aussi dans des gros livres C'est sur ton blog quel âne je fait

    Je vais aller voir ça !!

    Merci Fanfan tu as bien compris que c'était de l'humour !!!

     

    Bises

    @dam

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:39
    Adam

    Bonjour Caroléone,

    oui, oui, oui pleins de potes et de Pom'potes

     

    Bises

    @dam

    5
    FAN
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:09
    FAN

     Très drôle l'animation!! Hélas, il est vrai qu'en 2012, on ne sait plus à qui on n'a à faire sur le NET!!C'était sympa dans les débuts 2000!!  En 2012, il y a tout de même encore des personnes correctes sur la blogosphère!!Sur les sites de rencontres, en revanche, OSCOUR!!!!!!!!!!!BISOUS FAN

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:59
    Adam

    Bonjour FAN,

    ben oui, qu'on peut être sincères sur la toile, et même délirer gentiment

    Bises et bonne journée

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :