• Météo et chemtrails...mise à jour

    http://img15.hostingpics.net/pics/453631chemtrail.jpg

     

    Chemtrails au parlement européen

    On va enfin pouvoir parler sérieusement de Géoingénierie et tout ce qui concerne les épandages quotidien d'agents chimiques ! Aprés plusieurs années d'investigations, la problématique des chemtrails et de HAARP quitte enfin la sphére conspirationiste pour rejoindre le débat démocratique.



    et aussi..........

    Quand France Inter aborde la géo-ingénierie et les chemtrails

    Chemtrails: Fiche toxicologique n° 125 - Baryum et composés que l'on trouve dans les chemtrails

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/244904obc87f6c5317206b6b466cc34aabbe5b67ece898a62c2f.jpg

    Post du 15/07/2012, rediff

    http://img15.hostingpics.net/pics/421907meto.jpg

    (Rainbow, by Mayda Mason)

    Météo pourrie ou chemtrails...

    Comme moi, voyez vous depuis des mois et des mois, des chemtrails au dessus de chez vous ?  Ils passent, repassent et trépassent. Je me pose donc des questions et observe. J'aperçois donc par la suite des vagues dans les nuages.

    Ensuite, environ une ou deux heures après, le ciel se voile de nuages très fins, et se forment ensuite des nuages de plus en plus épais. Puis les jours qui suivent, il pleut. En particulier le mois dernier (juin) qui a apparemment été le plus pluvieux depuis 50 ans. J'aimerais savoir,pourquoi la télévision,aux informations (désinformation pardon),ne mentionnent jamais les épandages aériens ! 

     

     

     

    Photos de Chemtrails

    La preuve est relativement facile à faire, en images, que nous assistons bien à un projet d'épandage aérien d'aérosols, et non à un phénomène naturel ou à de la pollution aérienne.

    Voici un des meilleurs exemples visuels de comment les chemtrails se déforment très lentement et s'étendent pour former des nuages artificiels. Ces 6 photos ont été prises au même endroit sur une période de 2 à 3 heures, en 1999, aux États-Unis.

    Notez sur les deux premières images les quelques nuages naturels déjà présents (près de l'horizon), et comment les traces s'étendent ensuite pour couvrir une grosse proportion du ciel.

     

               http://img15.hostingpics.net/pics/9462096en2h1.jpg    http://img15.hostingpics.net/pics/5799056en2h2.jpg

               http://img15.hostingpics.net/pics/8841116en2h3.jpg    http://img15.hostingpics.net/pics/3396536en2h4.jpg

               http://img15.hostingpics.net/pics/3747136en2h5.jpg    http://img15.hostingpics.net/pics/9371386en2h6.jpg

     

    Un autre exemple d'expansion des traces; 3 photos d'un croisé prises en 15 minutes, au-dessus d'Albany, dans l'état de New York. La série vient du site personnel d'un citoyen concerné.

     

    Les responsables gouvernementaux et militaires affirment en effet que ce nous appelons chemtrails ne sont en fait que des traces de condensation venant de trafic aérien commercial, restant dans l'atmosphère plus longtemps dû à une présence d'humidité.

    Mais qui dit trafic commercial, dit couloir aérien. Et il est à ce moment justifiable de se demander où mènent tous les couloirs aériens qui sont empruntés sur la vidéo suivante :

     

    La théorie du trafic aérien "régulier" ne tient visiblement pas la route!

    D'autres images de Chemtrails pendant des opérations américaines, cette fois pendant l'opération "Paix Durable" en Afghanistan.

     http://img15.hostingpics.net/pics/802734afghan1t.jpg
    S'il ne s'agit pas d'épandages, alors disons que les traces "de condensation" sur ces images semblent relever davantage du spectacle aérien que de l'opération militaire.
    Il est à noter que ces traces, outre leurs trajets, sont très semblables à toutes celles observées ailleurs de par le monde, suggérant une même composition chimique.

    http://img15.hostingpics.net/pics/510075couloi8t.jpg

    Sources :Evolution québec, images du net

    « ARESSouvenirs insolites à ramener dans votre valise. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:28
    Fanfan et ... Pirate

    Pfff dégoutée ! Ils sont entrain de tout bouziller, et ils vont nous dire de faire attention à la planète etc... Je n'aurais pas du regarder cet article (bon ok, je n'ai pas vu les vidéos, lol).  Bon je vais continuer ma balade sur les autres articles (j'espère qu'il y en aura des moins déprimants hihihi.

    Bizoux Adam et caresses à Domino

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:17
    durdan

    beeeeuuuuu....sujet d'un certain nombre de films,généralement pas très bons. Il est vrai que c'est un excellent moyen de faire de la place sur Terre...plus efficace que l'bricolage de Bachar ou des mecs dans son genre

    3
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:54
    Adam

     

     

    Kikou Fanfan Pirate,

    quand tu regarderas le ciel, tu le verras autrement maintenant ! Je vais moins passer pour un fada vu qu'on en parle au parlement Européen! Dommage que tu ne puisse visonner de vidéo, il te manque quelque chose sur ton ordi Pose la question sur ce site extra ..Comment ça marche ?

    Bisoux les chats d'en bas....OB à buggé depuis hier soir, plus d'accès aux blogs

    @dam

     

    4
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:30
    Adam

     

     

    Bonsoir Durdan,

    oui, c'est un mauvais "film" mais pas de la SF !  Il faut aussi savoir que ces gens peuvent utiliser le climat comme une arme. Les Américains ont utilisés cela pour la guerre du Vietnam. J'ai également vu il y a quelques temps l'excellent documentaire "Why in the World are They Spraying ?", projeté au parlement, certains parlementaires ont dû s'affoler en apprenant que les particules d'aluminium contenus dans les chemtrails acidifient les sols en tuant les arbres, les cultures, etc. …
    Et de toute façon la grande muette s'en tape la coquille, les parlementaires ne font pas le poids, les chemtrails n'intéressent pas grand monde, combien parmi nous regarde le ciel tous les jours même en marchant (attention aux crottes de chien ou d'orignal   ) ? La majorité ne vivent qu'en scrutant leur smart phone, iPhone, ou tablette.Nos gouvernants se fichent ouvertement de nous quand on leur parle de cette anomalie, comme d'ailleurs sur beaucoup d'autres points.
    Respirer de la poussière d'aluminium est bien évidement malsain, comme n'importe quel métal d'ailleurs.
    Si les responsables de cette connerie ont des raisons de le faire, qu'ils le disent !

    Amicalement,

    @dam

    5
    Mardi 9 Juillet 2013 à 01:42
    fanfanchatblanc

    Ton article est remarquable Adam.. j'ai pris le temps de visionner les vidéos... et je constate une fois de plus que nos journaleux sont bien taiseux sur le sujet... 

    Il y a longtemps que la guerre bactériologique et chimique a commencé.. mais motus et bouche cousue...

    Il est urgent d'agir...

    Bisous et bonne nuit Adam.

    6
    Mardi 9 Juillet 2013 à 01:43
    fanfanchatblanc

    Je relaie sur tweeter bien sûr... re-bisous

    7
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:14
    coco

    adam, tu parles de chemtrails aux gens qui viennent de passer presque 9 mois sans voir un ciel bleu !! comment veux tu qu'ils y croient !! moi c'est la 1ère fois que j'entends parler de ça ! c'est vrai que les amerlocs comme on disait ont balancé une bombe atomique sur hiroshima et des gaz orange sur le vietnam, qu'ils nous imposent, enfin leurs firmes, leurs engrais, leurs pesticides, leurs ogm : alors why not !! mais je suis sceptique quand même : il y a aussi beaucoup de théories de complot douteuses, fausses photos d'ovni, roswell, ... le jésus christ qui serait un extra-terrestre ..... j'en passe et des meilleures ... j'ai un carton entier de livres comme ça qu'on n'a pas réouvert depuis ... 30 ans !! je préfère maintenant le polar réel .. qui n'est pas plus rassurant d'ailleurs .... bisous ... on aura peut etre un jour la vérité ... quand il sera trop tard

    8
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:25
    Adam

     

     

    Bonjour Fanfan,

    Les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête, mais la géo-ingenierie semble plus inquietante et reste un "trou noir" de la non info, depuis des années je constate des trainées (fumées-chimiques) qui se diperse minute par minute en formant un voile.
    Aujourd'hui nous pouvons tous voir le soleil blanc, caché par cette couche gluante. Ressentir un froid étrange, qui s'accentue dans la journée. Nous constatons tous d'avoir régulièrement la gorge irritée, bronchite, manque de vitamine D de plus en plus repandu, fatigue, moral en berne.

    documentaire Overcast !
    le réalisateur Matthias Hancke a interviewé et a donné la parole aux géo-engineers, météorologues, ingénieurs, aviateurs et scientifiques spécialistes de traînées persistantes et il a réalisé lui-même avec une équipe de scientifiques des prélèvements d'échantillons d'air en altitude. Ces échantillons ont été analysés. Ceci est une première et constitue une preuve incontestable.

    Bisous et belle journée ensoleillée avec un ciel bleu !!

    @dam

     

    <iframe src="http://player.vimeo.com/video/67189585?title=0&byline=0&portrait=0" frameborder="0" height="202" width="360"></iframe>

    OVERCAST Trailer en français from DEDAL FILMS on Vimeo.

    9
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:29
    Adam

     

     

    Merci Fanfan, trop sympa !!!

    Je t'embrasse @++

    @dam

    10
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:53
    Adam

     

    Kikou Coco,

    "adam, tu parles de chemtrails aux gens qui viennent de passer presque 9 mois sans voir un ciel bleu !!"

    Et bien oui, ceci est le résultat de la vaporisation !!! 

    Lis cet article sur un site qui à ta confiance Médiapart : http://blogs.mediapart.fr/blog/will-summer/210313/etude-norvegienne-les-effets-biologiques-des-retombees-de-la-geo-ingenierie-sur-la-vie-vegetale#comments

    Il ne faut pas faire l'amalgame avec ce que tu dénonces : " fausses photos d'ovni, roswell, ... le jésus christ qui serait un extra-terrestre ..... j'en passe et des meilleures ..." Je n'ai jamais adhéré, ni acheté ces livres et il y à sur internet des sites pour les gogos. Tu as oublié les reptiliens même le nouillage comme je l'appelle est de l'intox et de la récup sectaire ..à mon avis, mais ce n'est que mon opignion ! Là, le sujet est sérieux ! Appeller conspiration l'alerte sur des évenements est une manière pour les politiques et merdias de clore la discussion.....comme défendre la cause des Palestiniens, le pouvoir des lobbys et ses banksters ou plus futile (mais inquietant) la posséssions de plus de 7 jours de réserves alimentaires au USA.....etc.. !!  Tu vois c'est un grand fourre tout Mon post est de l'année dernière et je l'ai réactualisé avec la vidéo du Parlement Européen.

    Excellent mardi et gros bisous,

    @dam

    11
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:59
    durdan

    je regarde le ciel le soir.Hier en faisant mes grillades j'ai noté l'absence de traînées de condensation .Reims est pourtant un carrefour aérien:y a un centre d'aiguillage.

    A c't'heure,même chose

    12
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:07
    coco

    ouh alors si c'est dans médiapart !! !! j'vais demander à paul jorion ce qu'il en pense, non je blague !! mais je vais étudier ça de plus près !! au point où on en est, plus rien ne m'étonne, j'te dis ! tiens, les gaz de schiste, tu crois qu'ils vont les interdire longtemps nos z'hom politiques frenchys ??? et puis pas trop de nouvelles glauques comme ça, ce matin les notes du bac de français  de ma fille et un ptit coup de docteur pour sa thyroïde .... nous suffiront - oh rien d'irrémédiable !!  bisous adam

    13
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:22
    Adam

     

     

    Je suis aussi dans un couloir aérien et ça n'a pas de rapport, c'est pas tout les jours et partout en même temps ! Tu remarquera certains matins, tu as un beau ciel bien dégagé et quelques heures après il est plombé par les trainées.

    Je vois que tu as la tête dans les étoiles

    Amitiés Durdan,

    @dam

     

    <iframe src="http://player.vimeo.com/video/14595555?title=0&byline=0&portrait=0" frameborder="0" height="203" width="360"></iframe>

    A Cloudy Lesson from Ringling College of Art + Design on Vimeo.

    14
    Mardi 9 Juillet 2013 à 17:11
    Adam

     

     

    Pour les gaz de shiste, même combat !! Quant tu penses que 58% des personnes informées sur le gaz de schiste seraient favorables à des expérimentations...(20 minutes.fr) qui à été sondé, et quelles informations a t'on données glups ???  Sondage 100% sponsorisé par les lobbys. Qu'est-ce qu'on peut rigoler (jaune) en ce moment. tout va bien effectivement !! Faire un saut dans les Pyrénées, dans le comté de FOIX, ARIEGE, seulement un essai exploratoire, mais désormais l'eau doit être traitée: 2000 Euros par/mois!!!!!!!

    Autre chose, sur un site ou je vais, et tu verras que je vous épargne les mauvaises nouvelles :

    France: Un forage géothermique menace un village alsacien d'effondrement

    J'espère une réussite pour ta fille, quand à la thyroïde, c'est à surveiller effectivement, donc c'est deux bonnes nouvelles que je te souhaite.

    Bisous Coco,@++

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :