• Météo pourrie ou chemtrails...

    http://img15.hostingpics.net/pics/211392maydamason.jpg

    (Rainbow, by Mayda Mason)

    Comme moi, voyez vous depuis des mois et des mois, des chemtrails au dessus de chez vous ?  Ils passent, repassent et trépassent. Je me pose donc des questions et observe. J'aperçois donc par la suite des vagues dans les nuages.

    Ensuite, environ une ou deux heures après, le ciel se voile de nuages très fins, et se forment ensuite des nuages de plus en plus épais. Puis les jours qui suivent, il pleut. En particulier le mois dernier (juin) qui a apparemment été le plus pluvieux depuis 50 ans. J'aimerais savoir,pourquoi la télévision,aux informations (désinformation pardon),ne mentionnent jamais les épandages aériens ! 

     

     

     

    Photos de Chemtrails

    La preuve est relativement facile à faire, en images, que nous assistons bien à un projet d'épandage aérien d'aérosols, et non à un phénomène naturel ou à de la pollution aérienne.

    Voici un des meilleurs exemples visuels de comment les chemtrails se déforment très lentement et s'étendent pour former des nuages artificiels. Ces 6 photos ont été prises au même endroit sur une période de 2 à 3 heures, en 1999, aux États-Unis.

    Notez sur les deux premières images les quelques nuages naturels déjà présents (près de l'horizon), et comment les traces s'étendent ensuite pour couvrir une grosse proportion du ciel.

     

               http://img15.hostingpics.net/pics/9462096en2h1.jpg    http://img15.hostingpics.net/pics/5799056en2h2.jpg

               http://img15.hostingpics.net/pics/8841116en2h3.jpg    http://img15.hostingpics.net/pics/3396536en2h4.jpg

               http://img15.hostingpics.net/pics/3747136en2h5.jpg    http://img15.hostingpics.net/pics/9371386en2h6.jpg

     

    Les responsables gouvernementaux et militaires affirment en effet que ce nous appelons chemtrails ne sont en fait que des traces de condensation venant de trafic aérien commercial, restant dans l'atmosphère plus longtemps dû à une présence d'humidité.

    Mais qui dit trafic commercial, dit couloir aérien. Et il est à ce moment justifiable de se demander où mènent tous les couloirs aériens qui sont empruntés sur la vidéo suivante :

     

    La théorie du trafic aérien "régulier" ne tient visiblement pas la route!

    D'autres images de Chemtrails pendant des opérations américaines, cette fois pendant l'opération "Paix Durable" en Afghanistan.
     http://img15.hostingpics.net/pics/802734afghan1t.jpg
    S'il ne s'agit pas d'épandages, alors disons que les traces "de condensation" sur ces images semblent relever davantage du spectacle aérien que de l'opération militaire.
    Il est à noter que ces traces, outre leurs trajets, sont très semblables à toutes celles observées ailleurs de par le monde, suggérant une même composition chimique.
    http://img15.hostingpics.net/pics/510075couloi8t.jpg

    Sources :Evolution québec, images du net

    « "Grands malades" à l’ancienneClassement des agents de l’Etat les plus coûteux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :