• Monsanto veut breveter les espèces animales

    lagarde.jpg

    Petit rappel

     

    Le gène que Monsanto prétend breveter existe déjà chez 75 % des porcs …  

    Les 4 parties du documentaire " Monsanto veut breveter le porc ". Les inventeurs du terme " propriété " n’en espéraient pas tant… Les multinationales propriétaires de la nature morcelée, piratée… Soumettre les espèces végétales et animales à des brevets, les privatiser pour faire du profit au nom du " doit à la propriété intellectuelle ", pour que les éleveurs paient des royalties et des taxes… Je crois que cela dépasse même l’imagination d’Orwell. On pourrait dire " Quelle cochonnerie! ", si ce n’était pas insultant pour le cochon… Le brevetage du vivant, des espèces végétales et animales, est appelé à juste titre " bioterrorisme " ou encore " piratage du vivant "…

     

     

     

     

    http://veritesetmensonges.files.wordpress.com/2012/10/d441795158417c591ed3893368076d30.jpeg

    Source

    « Lutte contre le cancer : Pour l’amour des seins !Mosaic Man Jim Power »

  • Commentaires

    1
    FAN
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:39
    FAN

    Quelle saloperie que Monsanto!!!!J'espère que nos écologistes français vont lutter? ainsi que Dany et Bové à Bruxelles  !!chui écoeurée!!! J'ai cru comprendre que 'Argentine résistait, alors nous aussi, on doit résister!!!! Encore des pétitions à signer!!!BISOUS FAN

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:41
    hobo-lullaby

    Bonsoir Adam

    Comme tu dis, Orwell est largement dans les choux.

    Et si on brevetait la connerie humaine, y aurait de quoi se faire des couilles en platine !!!

    Merci pour cette alerte

    Belle soirée

    Serge

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:26
    Adam

     

     

    Franchement tu veux le fond de ma pensée............je me doute de ce qu'ils en font de nos pétitions, ça les fait bien rigoler! Dany le rouge ce n'est pas ma tasse de thé et je préfére Bové qui leur rentre dedans ! On est tellement lobotomisé par TF1 ET M6, ils sont si peu et nous si nombreux mais on à si peur de perdre quelque chose alors qu'on à plus rien ! Ca va venir le moment de se bouger les fesses, bientôt le frigo sera vide !

    Bisous FAN, et bonne soirée,

    @dam

    4
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:27
    PAFLARAGE

    je s'rais bien devenue maho-mais-tiste sur ce coup là et je vomirai bien le porc!!!628978527830352576631500945568005571n.jpgpaf qui bouffe des spagettis au beurre de karité( qualité j'ai voulu dire que j'm'a trompé

    bisous @adam@paf

    http://youtu.be/SnrZ5XtSq_I

    5
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:42
    Adam

     

    Bonsoir Serge,

    j'aime bien ton com', tu appelles un chat un chat, là je suis énervé et heureusement que tu n'est pas venu avec une pétition, j'ai pas de stylo !!! C'est grave, tout le monde dort ! José bové ... nous devrions le porter en héros, plutot que de l'avoir mis en prison. Honte à notre gouvernement qui cautionne cette entreprise pirate et nous tue à feux doux, ce sont purement et simplement des assassins et l'état est complice...
    José Bové chef de file d'un combat qui dois nous concerner tous...réagissons!!!
    Et si la nature nous traitait comme on la traite ? A coups de pesticides, tels le fameux Roundup de Monsanto, qui a fait tellement de dégâts dans les cultures…tu me diras c'est fait !

    Merci pour ta visite, amicalement,

    @dam

    6
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:51
    7
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:16
    Adam

     

     

    Merci Serge,

    amicalement,

    @dam

     

     

    <iframe src="http://www.youtube.com/embed/8xq1PASS2tQ" frameborder="0" height="270" width="360"></iframe>

    8
    Mardi 30 Octobre 2012 à 21:57
    Adam

     

     

    Les boules, j'ai plus de beurre pour mes pates

    Je t'embrasse, merci pour la vidéo ..............

    @dam

    <iframe src="http://www.youtube.com/embed/SnrZ5XtSq_I" frameborder="0" height="270" width="360"></iframe>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :