• Mythiques AC/DC

      Que du bonheur..........................

     

     

     

     

     

     

     
    « La chanson de campagne de Nicolas SarközyMon patron est t'il mon ami ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:24
    Papy Mouzeot

    Ah ? Paske pour toi une bande d'agités qui bondit dans tous les sens comme qu'y z'auraient bouffé du pili pili c'est du bonheur ?

     

     

    Et pourquoi qui font qu'à hurler, y z'ont qu'à lui péter la gueule et pis c'est tout !

     

     

    Amitiés,
    Le Papy "Let there be rock" 

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 06:52
    Cyril LAZARO

    Un groupe de légende avec un guitariste exceptionnel. Ca fait du bien!

    Amitiés

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:00
    Adam

    Bonjour Papy,

    oui, ça fait du bien par ou ça passe, une envie d'exploser peut être

    J'espère que le choix t'as plu, car Over bug bug m'a donné du mal, mais je suis têtu comme un âne!

    Amitiés Papy

    @dam

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:40
    Adam

    Hé coucou Cyril,

    quel plaisir de te voir ici, c'est un peu pour toi aussi ce moment musical ! Tes soirées bonheur je ne les oublies pas ! Tu es tellement pointu en musique, alors content si ça t'as plu

    Amitiés à mon Poto guitariste, auteur compositeur et chanteur.....et ca@téra (cumulard va !!!)

    @dam

    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 12:09
    caroleone

    J'aime bien ça aussi ACDC, tu penses, mais en ce moment c'est trop agité !!

    Je reste zen jusqu'à dimanche, pasque je suis de service au bureau de vote et j'ai toute ma smala qui vient déjeuner juste avant, alors c'est pas le moment que je me déconcentre !!

    Au fait, dans ton petit menu de l'autre jour, y avait-il une recette spéciale perdant, ou débandade, ou alors" ce n'est qu'un au revoir ?"

    Il faut que je fasse un menu particulier pour ce jour particulier !!

    Bises

     

     

    Hebergeur d'image

    caro

    6
    Jeudi 19 Avril 2012 à 13:36
    Adam

    Du moment que tu accompagne ton repas de Saké, tu ne feras pas de faute de gout

    <iframe src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xhqoij?&syndication=115573" frameborder="0" height="180" width="320"></iframe>
    Deux chiens à table en train de diner - [humour... par ParlonsTV

     

    Moi la salade d'Avocat marron me suffira !!!!

    Bises Caro.

    @dam

    7
    Jeudi 19 Avril 2012 à 13:49
    caroleone

    C'est trop fort le coup des chiens à table !

    Je vais dire aux jeunes d'essayer avec leurs gniouf-gniouf!! Pas sûr que ça marche mais ils sont habitués à faire des tours pour gagner leur casse-croûte !

    Du saké ?

    Non, j'ai pas ça chez moi....je vais peut-être me fendre d'une bonne bouteille de vin au cas où !

    Bises et merci pour la vidéo.

     

    caro

    8
    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:32
    Adam

    Toujours content de faire plaisir Caro !

    Après tout qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse de le saquer le nain

    Bisous

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :