• Nicolas Sarközy et Carla prennent la fuite au Maroc !

     


    maroc-sarko.jpg


    Après toute l'effervescence concernant les Présidentielles 2012, Nicolas Sarközy, le perdant, va rejoindre Marrakech, pour quelques mois. Le couple SarkÖzy va bientôt profiter de quelques mois de repos, dans leur maison, acquise, l'année dernière, au Maroc. "Carla et son époux vont souffler un peu, réfléchir à leur avenir, mais aussi, redécouvrir un autre rythme, sur un autre mode", souligne une source proche de l'ex-première dame de France. Carla Bruni-Sarközy devrait, également, profiter de ce repos, pour finaliser son prochain album, dont la sortie est annoncée, pour l'automne prochain.

    Deux voix très proches de Nicolas Sarkozy, ont réaffirmé jeudi que l’ancien président de la République se retire de la vie politique. Henri Guaino, son conseiller durant les cinq années de son mandat, a notamment déclaré sur Radio Classique : « Il a dit très clairement qu’il arrêtait la vie politique active. C’est à dire qu’il ne demandera plus de mandat, ne cherchera plus de responsabilité dans la vie politique, ne se présentera plus à des élections ».

    Pour Henri Guaino, il est exclu que Nicolas SarkÔzy pense même à être un jour un recours. « Il ne s’en va pas du tout avec le sentiment qu’il pourrait être un recours. Ce serait une erreur profonde de partir avec cette idée de rester un recours ».

    Interrogé par l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, Xavier Bertrand, ministre du travail sortant, a également confirmé les intentions de Nicolas Sarközy. Pour lui, l’ancien président de la République a d’abord « besoin de se reposer et de profiter des siens ». Il précise que Nicolas Sarközy fera part de ses projets professionnels après la rentrée. C’est donc à l’automne que Nicolas Sarközy devrait donner des ses nouvelles.

    sarkozy_en_vacances.jpg

    Au Maroc jusqu'au 31 mai

    Pour Xavier Bertrand la décision de Nicolas Sarkozy est très claire, il quitte bien la vie politique. « Cette décision a été mûrement réfléchie de sa part mais il n’a pas voulu faire comme Lionel Jospin et donner le sentiment d’abandonner brutalement sa famille politique ».

    Nicolas Sarkozy est arrivé mercredi soir à Marrakech avec son épouse Carla Bruni. Il doit passer quelques jours de visite privée au Maroc. Il est prévu qu’il y séjourne jusqu'à 31 mai. Des jours de repos qui illustrent les derniers propose de Xavier Bertrand : « Il nous a confié qu’il avait besoin de se reposer et de profiter des siens. De sa famille au premier chef. Il veut également réfléchir à ce qu’il fera ensuite, à sa vie professionnelle. Après la rentrée, il fera part de ses projets ».

      Maroc-Sarkozy.jpg

    Nicolas Sarközy "prend la fuite au Maroc en attendant que les affaires se tassent'.

    Car tous le monde a compris que la France n'était pas son pays.
    Son premier réflexe évidement est de partir dans un pays étranger pour étancher ses regrets et profiter de l'argent de Kadhafi et des français qu'il avait pris le soin d'envoyer au Maroc, peut-être même qu'il sera un jour président du Maroc!! L'arsouille!
    Car on a bien compris que s'il est au Maroc c'est pour une raison précise, pauvre petit Roi déchu.

    Quelle honte, après avoir tant craché sur les musulman et les immigrés d'Afrique du Nord, après 10 ans de contrôle au faciès, et d'invectives contre ces communautés, racaille et compagnie..., il immigre au Maroc! Ce Mr est vraiment à vomir. Il devrait être indésirable et refoulé de tous les états d'Afrique. 


    Source : Alterinfo, France soir

     

    Y aura-t-il un front judiciaire contre N. Sarközy ?

     

     

    « Consommateurs, vous êtes piégésPlainte Médiapart.... la suite »

  • Commentaires

    1
    FAN
    Jeudi 17 Mai 2012 à 16:25
    FAN

     Allez, on chante " Fais moi du coucous chéri, fais moi du couscous"!! Sarko en a marre de la choucroute d'Angela!!!lol BISOUS FAN

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 17:18
    Adam

    Avé, les pois chiches !!!

    Bises

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :