• Nucléaire : tous concernés ? Regardez, diffusez, réagissez !‏

    http://img11.hostingpics.net/pics/667344ImageProxymvc.png

     

    Campagne nationale
    "Nucléaire : de la mine aux déchets, tous concernés !"
    Première étape - du 25 au 28 avril
    Ensemble, barrons la route à l’uranium !

    L’uranium ? Vous n’en avez jamais entendu parler ?
    Et pourtant... de la mine aux déchets, nous sommes tous concernés.

     


    - Regardez, partagez, réagissez !

    Découvrez et partagez largement cette vidéo qui dénonce le mythe d’une industrie nucléaire propre et sûre !

    Diffusée massivement, elle permettra d’informer et de mobiliser le plus grand nombre.

    - Envie d’agir ?

    Entre le 26 et le 28 avril, rejoignez une des nombreuses actions organisées partout en France par les groupes membres du Réseau "Sortir du nucléaire"

    > Voir toutes les actions


    Reçu par mail comme vous peut être du Réseau Sortir du nucléaire , je partage! Barrons la route à l’uranium pour le Chernobyl-Day !

    @dam


    « OriginVik Muniz »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:39
    BHdurdan

    j'te causes déjà de l'artik précédent....le film démarre adagio je trouve mais après c'est un régal

    le groupe irlandais...alors là! sur un nuage.Et comment i s'regardent les deux!j'ai l'impression qu'ils ont envie de s'sauter d'ssus

    j'ai voulu dire j'aime sur  Fb mais j'ai l'impression que ça marche pas

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 14:49
    BHdurdan

    qui peut encore croire que le nucléaire est inoffensif

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:06
    coco

    super ! et puis on peut s'abonner à la lettre de "réseau sortir du nucléaire" ... et de temps en temps ils proposent des actions : marche, banderolles, ... et demandent des oboles.... mais heureusement qu'ils existent !! bisous adam

    4
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:50
    Adam

    Fred-Astaire et Ginger-Rogers

    Faut se méfier Durdan, si c'est comme c'est deux là, ils se détestaient copieusement hors caméra !!

    Je n'ai pa FB, alors je sais pas, mais si t'a aimé super !! Je viens de voir, bug, com' désactivé, c'est rétabli

    Amicalement bonne soirée,

    @dam

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:57
    Adam

     

    "Tout ce que vous ne voulez pas savoir"

    Pub Greenpeace, une image vaut mieux qu'un long discours

     

    Triste anniversaire, bonne soirée Daniel,

    @dam

    6
    Vendredi 26 Avril 2013 à 18:15
    Adam

     

    "Ne devenons pas la risée de l'univers"

    Greenpeace

     

    Bonsoir Coco,

    exactement, j'y suis abonné, je l'ai reçue hier soir et fait un copié collé !! Toi par contre tu l'as bien mis en valeur  voir ici 

    Bisous et bon week end à toi,

    @dam

    7
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:19
    Tmor

    Bon ben vu que je sors de ce matin d'un TEP (examen de médecine nuclaire), je vais regarder ça attentivement. @+

    8
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:31
    Adam

     

     

    Bonsoir T.Mor,

    rien de grave j'espère !

    Amicalement bon week end à toi et ta douce,

    @dam

    9
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:58
    Tmor

    Non non rien de grave. C'est l'effet beaucoup de bruit pour rien. Les médecins ont eux aussi leurs nouveaux joujou qu'ils veulent essayer.

    10
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:38
    Adam

     

     

    Bonjour Thierry,

    ça nous ramène à ton collage d'hier

    http://tmor.over-blog.com/article-petit-je-passais-des-heures-a-comprendre-comment-a-marchait-117133709.html

    Merci pour ton message rassurant, mais sûr, il vaut mieux prendre des précauutions !!

    Bon week end, amitiés,

    @dam

    11
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:43
    Rotpier

     

    Bonjour Adam !

     

    Dans le nucléaire, il n’y a pas

    que les champignons qui sont toxiques !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

    12
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:51
    Adam

     

     

    Bonjour Pierre,

    bien entendu tu as raison, le champignon est l'image choc, mais l'ennemi le grand danger est invisible !

    Excellent samedi , amitiés,

    @dam

    <iframe src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xakmz7?&syndication=115573" frameborder="0" height="184" width="320"></iframe>
    Déchets, le cauchemar du nucléaire par arte


    Déchets, le cauchemar du nucléaire
    par arte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :