-
Saint-Nicolas, un président au-dessus de tout soupçon
S’il est battu, Sarkozy perdra son immunité présidentielle et redeviendra un justiciable lambda.
Et alors ?
C’est un saint homme, calme et irréprochable !
Sarkozy, est-il un homme au-dessus de tout soupçon ? C’est évident ! D’estrades en plateaux télé, dans la dernière ligne droite conduisant à l’Elysée, c’est ce qu’a affirmé, démontré notre « cher » président sortant. Mais pourquoi autant d’intentions de plaintes contre sa personne ? Pourquoi tant de haine ? C’est incompréhensible !
Son nom aurait été cité, de près ou de loin, dans les affaires suivantes : Clearstream, Karachi, Wildenstein, Bettencourt-Woerth…. Il vient d’être mis en cause dans une note publiée par Mediapart, qui révèle que Kadhafi aurait accepté de financer sa campagne de 2007 à hauteur de 50 millions d’euros.
Bien entendu, tout cela est « archi-faux » et ne peut être que le fruit d’élucubrations de journalistes nombrilistes, en quête de reconnaissance ! Heureusement, notre guide suprême, épris de vérité, a porté plainte contre cet organe anarcho-révolutionnaire plenelien !
« Notre » timonier apaisé sur eaux tumultueuses
On impute aussi, aux armées de « notre » immense timonier apaisé sur eaux tumultueuses, les agressions contre deux pays souverains, la Côte-d’Ivoire et la Libye, qui ont fait plusieurs dizaines de milliers de morts. Calomnie ! Mensonge ! Les cris d’orfraies des indignés soulèvent le cœur !
C’est proprement ignoble ! Après ce soi-disant coup d’Etat, Laurent Gbagbo, le président renversé, le 11 avril 2011 par l'apôtre Ouattara, aurait eu l’audace de porter plainte contre l’armée française, en septembre 2011. Impensable !
« Le Président Laurent Gbagbo a porté une plainte auprès du tribunal aux armées de Paris contre l’Armée française pour assassinat et tentative d’assassinat. La plainte régulièrement formulée a été introduite par les soins de ses avocats le 5 juillet 2011. D’autres actions sont en cours auprès des tribunaux français et internationaux. Elles vous visent directement pour votre action illégale en Côte d’Ivoire. Il est bon de rappeler qu’aucune disposition légale ni du droit interne française ni du droit international ne vous a donné mandat pour agir en Côte d’Ivoire comme vous l’avez fait. La résolution 1975 de l’Onu ne vous a jamais donné mandat pour arrêter le Président Gbagbo et le remettre à l’ennemi. »
Ils ont l’intention de porter plainte contre un innocent !
En juillet 2011, suite aux prétendues attaques meurtrières contre les populations civiles libyennes, par l’aviation française, les avocats Jacques Vergès et Roland Dumas ont manifesté leur volonté de porter plainte contre notre guide bien aimé pour crimes contre l’humanité .
Comment ces deux avocats français, d’un autre temps…, osent-il s’en prendre à un innocent ? A l’être qui est la raison de vivre des Français, des Européens, voire de la population de la planète ? Oui, comment ? C’est invraisemblable et profondément malveillant !
D’autres plaintes pourraient intervenir, toujours à propos des événements de Côte-d’Ivoire et de Libye, à l’initiative, notamment, des clubs « Penser la France ». Mais de quoi se mêlent ces clubs anonymes, sortis ne nulle part, qui ont eu le front de publier ce communiqué, totalement « vide de sens » :
« L’assassinat du chef de l’Etat libyen grâce à l’intervention de l’armée française est une honte pour la France. Les bombardements sur les populations civiles en Libye comme l’intervention scandaleuse des troupes françaises en Côte d’Ivoire à l’instigation de Nicolas SARKOZY marquent -plus qu’une rupture diplomatique- la participation à une véritable entreprise criminelle d’Etat. Les crimes commis à l’encontre de civils comme l’assassinat d’un chef d‘Etat appellent la mise en cause pénale des responsables politiques français. Les Clubs « Penser la France » ont décidé de réunir un collectif d’avocats français et étrangers en vue d’étudier un dépôt de plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale. »
Ils ont osé porter plainte contre Nico
Mirella Carbonatto, présidente de l'association Sos Justice & Droits de l'Homme a osé déposer plainte à l'encontre de Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY auprès du Parquet de Nice, le 9 février 2012, sous prétexte qu’il s’est présenté en 2007, sous le nom d'emprunt de Nicolas SARKOZY, un patronyme qui n'existe dans aucun service de l’état Civil des Mairies de tous les arrondissements de Paris selon l'association.
Médiapart a aussi porté plainte, le 2 mai dernier, pour dénonciation calomnieuse !
Vivement que la justice face la lumière sur notre immense président
Dernière action en date, celle du collectif de défense des sans-papiers « sos soutien ô sans papiers », qui envisage également de porter plainte contre le président candidat Sarkozy pour « provocation à la haine raciale » à la suite des propos qu’il a tenus le mardi 1er mai contre les immigrés.
Là encore, on croit rêver ! Parce que notre Dieu vivant a dit tout haut de ce que le FN dit plus fort encore, sous la statue de Jeanne la Pucelle, c’est-à-dire la vérité de nous autres les beaufs de France, il faut s’en prendre à lui, qui n’est absolument pour rien dans la discrimination et la haine raciale ?
Visiblement outré, le président de cette association, Rodolphe Nettier, a osé déclarer « tant qu’on insufflera la haine des uns et des autres, il y aura des Anders Breivik » (l’extrémiste de droite norvégien qui a assassiné 77 personnes). Quel culot ! Quelle inconscience ! Là, la coupe déborde !
Vivement que la justice face la lumière sur les mises en causes injustes de notre immense président Sarkozy !
Agoravox
Il semblerait normal que la mort politique de notre Achille tallonnettes vint du parquet de Paris !
-
Commentaires
Il est tellement pressé mon compteur, qu'il s'est déréglé d'une journée !!!!! Oui il n'y à pas d'autre mot ....demain c'est la quille
Amitiés Marie
@dam
Il est urgent que la justice fasse son oeuvre.. alors dégageons le dimanche... qu'on se le dise.. Coucou Adam.. bon week-end. Bises
Bonsoir Fanfan,
Ne soyons pas timides, il mérite largement la guillotine.
Bon dimanche à toi aussi
Bises
@dam
Pourvu qu'il perde, qu'on n'attende pas qu'il soit frappé d'un AVC avant de le mettre en examen...
On l’aura, on l’aura. Sur que demain soir à la suite d'un caca nerveux, il va nous faire un coup de calgon
Merci pour le passage
Amitiés
@dam
Ajouter un commentaire