• Sarko : l'humiliation.....

     

    Deux excellents articles du Papy Mouzeot, que je ne peux m'empêcher de relayer !!

    Dure semaine pour Sarközy, que du bonheur pour le peuple !!!

     

     

     

    Sarközy sur l'île de la Réunion : qui sème le vent récolte la tempête

     

    "Toutes les civilisations ne se valent pas"

    Sarkozy_Ptit_Con.jpg

     

    Deux mois après la déclaration de Claude Guéant, le monarque-candidat s'en va chasser les voix sur les terres du PS, seulement trois jour après l'accueil chaleureux réservé à François Hollande.

    Dès son arrivée sur l'île de la Réunion, Sarközy s'est consacré à son sport favoris : le bain de foule. En ne respectant pas le parcours prévu par le protocole il ignorait qu'il se dirigeait tout droit vers un comité d'accueil qui n'avait pas été "casté" par son équipe de campagne. Parmi eux un jeune homme de 23 ans lui a alors balancé à la figure : « Pov' con ! Pov' con va ! On va te faire la mort dans les urnes ! ». Le monarque-candidat a fait mine de ne rien entendre et s'est précipité dans le véhicule qui l'attendait continuant de lancer des "merci, merci".  La garde prétorienne est tombée immédiatement sur l'impétueux manifestant et l'a remis entre les mains de la police des frontières.

     

     

     

     

    Peu de temps auparavant, ce jeune homme, selon une source policière, avait été pris à partie par une militante UMP qui l'a frappé avec son sac après qu'il eut une première fois injurié Sarközy avec les mêmes mots, selon des témoins sur place.

    Selon le directeur de cabinet du préfet de La Réunion, Benoit Huber, il appartient désormais au procureur de la République de décider des suites éventuelles de l'incident.

     

    Sans-titre-copie-1.png

    Source : clicanoo.re

    Sarközy plante le forum organisé par ELLE et Sciences Po... NKM sous les huées du public

    Sarko_Misogyne.jpg

     

    À la question "Les candidats sont-ils prêts à changer la vie des femmes... et des hommes ?" lancée par le magazine féminin "ELLE" et Sciences Po lors du forum organisé hier, Sarközy s'est distingué par son absence. Attendu à 17 heures le président sortant qui venait d'achever sa conférence de presse sur son  nouveau programme qui lave plus blanc, ne s'est pas présenté au rendez-vous comme convenu. Vers 17h30, Valérie Toranian, rédactrice en chef de "ELLE", dûe se résoudre à annoncer à son public que le monarque-candidat venait de lui poser un lapin. Motif officiel invoqué : « Les conditions de sécurité ne sont pas réunies selon l'équipe de sécurité de Nicolas Sarközy ».

    C'est donc "Miss bottes à 7000 euros", Nathalie Kosciusko-Morizet, qui fût envoyée pour jouer les doublures. Elle a donc été accueillie sous les huées et les sifflets d'une partie de l'assistance.

     

    La suite en images qui bougent...

     

     

     

     

     

     


    Tour à tour, François Hollande, François Bayrou, Nathalie Arthaud, Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen et Eva Joly se sont exprimés lors de cette journée-débat "PrésidentiELLE". Un autre candidat à la présidentielle a dû décliner l'invitation : Jean-Luc Mélenchon. En effet le candidat du Front de gauche était en plein meeting à Toulouse devant plus de 70 000 personnes qui l'acclamaient sous la pluie. A noter au passage qu'aucun autre candidat n'est capable de réunir autant de monde que Jean-Luc Mélenchon à chacun de ses meetings.

    Source : Papy Mouzeot .rue89.com, Slate.fr


      http://che4ever.over-blog.com/

    « Aux arts et caetera !Suicides en Grèce : le nom du mort. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:27
    PAFLARAGE

    bien fait!

    et c'est mon dernier mot!!!

    !et oui

    le sarko il sait s-y prendre pour qu'"une blondasse fasse le boulot à sa place!

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:36
    Adam

    Je viens de passer chez toi on s'est croisé, je t'ai apporté tes Pâques

     

    Oui, on ne peut que se réjouir de l'accueil fait notre "protecteur"

    Bises Paf ma Pom' Pote

    Adam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :