• Sarközy, mauvais un jour mauvais toujours !!!

    Passation de pouvoirs du 15 mai : Le Canard Enchaîné nous révèle le manque de "fair-play" et la "vengeance" de Nicolas Sarkozy ce jour là

    67db7c584423ee4fc55012641107119012548536.jpeg

    Tout le monde se souvient de la froideur de la passation de pouvoirs entre Nicolas Sarkozy et François Hollande.

    Dans son discours d'investiture , François Hollande s'était contenté d'adresser ses voeux à Nicolas Sarkozy sans évoquer son bilan. L'ex-majorité y a vu une faute de goût et surtout un dernier coup de griffe "anti-sarkosyste"

    Chacun y était allé de son petit couplet devant les micros de la presse. Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, avait été le premier à sortir le carton rouge.

     

     

    Claude Guéant, invité de Julien Arnaud sur LCI, s'était dit non seulement "choqué" mais aussi "déçu" par le comportement de François Hollande lors de son investiture : "j'ai été choqué qu'il n'évoque à aucun moment le fait que le président Nicolas Sarkozy avait été un président de la République qui avait fait tout ce qu'il avait pu pour la France (...). J'ai été choqué également qu'il ait tourné les talons dès lors qu'il lui (avait) serré la main, alors que la moindre des courtoisies eût été d'attendre que la voiture quitte la cour de l'Elysée". (voir vidéo ci-dessous).

     

     

    Le chroniqueur politique Roger Bruno Petit dans le nouvel Observateur, écrivait qu'il ne faudrait pas s'étonner d'apprendre, dans les jours suivants l'investiture, que l'entretien particulier entre Nicolas Sarkozy et François Hollande ne s'était pas déroulé dans la plus grande sérénité. Trop de blessures sans doute selon lui.

    Or, il ne croyait pas si bien dire, Le Canard Enchaîné explique dans son numéro paru le 6 juin  pourquoi François Hollande a fait le strict minimum à l'égard de Nicolas Sarkozy lors de la passation de pouvoirs du 15 mai.

    Selon l'hebdomadaire, l'entretien particulier entre les deux hommes "avait été très froid" à cause non seulement de la défaite de l'un et de la campagne nauséabonde ce celui-ci contre le second, mais surtout à cause de l'information qu'avait donné Nicolas Sarkozy à son successeur selon laquelle que " tout le courrier qui lui avait été envoyé depuis son élection, le 6 mai, avait été passé à la broyeuse".

    Un manque de "fair-play" qui à mon avis entache l'image digne que Nicolas Sarkozy a voulu donner lors de son discours d'adieu le soir du 6 mai.

     source : Agoravox

     

      rexeldestructeurdedocumentsrexelv120coupedroiteusageponctue.jpg

    « Dépénalisation du cannabis : Ayrault tente de corriger le tirZombieland Phase test ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:53
    leschats-denbas

    coucou,

    Heuuu ce sont des bêtises ou c'est vrai pour les courriers passés à la broyeuse ? Je suis tellement naïve parfois que je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

    Bizzzzzz

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 12:14
    Adam

    Décidemment, le nabot aura été minable jusqu’à la fin !  Moi je me demande s’Il n’aurait pas plus plutôt détruit des documents compromettants le reliant a toutes les affaires en cours ? J’attend de pieds fermes le 15 juin pour en savoir plus ...

    Bises Fanfan Pirate et n'oublies pas de détruire mon message !!!

    @dam

    3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 09:21
    leschats-denbas

    HANNN Je n'ai ptêt pas tout bien suivi ????? heuuuu ya koi le 15 juin ? Pour tout savoir ?

    BIZZZ

    4
    Vendredi 8 Juin 2012 à 13:55
    Adam

    Bonjour Fanfan Pirate,

    le 15 Juin, c'est la fin de l'immunité de notre petit ex monarque et nous espérons que la justice va faire son travail !!!! Voir

     

    Bonne journée

    Bises

    @dam

    5
    Dimanche 10 Juin 2012 à 02:26
    fanfanchatblanc

    Si l'information est vraie (elle n'a pas été démentie) le comportement de Sarkozy est inqualifiable.. il l'a bien mérité ce camouflet ...

    Il est clair que les nouveaux ministres vont trouver un tas de dossiers vides .. c'est le cas de Montebourg (le Canard du 6 juin toujours).

    Nous avons de bonnes lectures... MDR

    Bisous de nuit

    6
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:56
    Adam

    Re .....

    mentalité de sale gosse, c'est d'une bêtise et d'une mesquinerie !!!! En tout cas, ça vole pas haut tout comme le personnage

    Bisous du Dimanche...............cool !!!!!!!!!!!!!

    @dam

     

    <iframe src="http://www.youtube.com/embed/MA7Hg7vXHGo" frameborder="0" height="270" width="360"></iframe>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :