• Tout est vrai (ou presque) 2

    James Dean

    james-dean-11261.jpg

     

    James Dean, c’est un mythe dont la vie commence comme une tragédie et finit comme un spot de prévention routière.


    Ils ont marqué l'histoire parce qu'ils sont allés à contre-courant. Ils n'ont pas respecté les conventions et imprimé leur marque sur la société. Les grands rebelles méritaient des portraits aussi iconoclastes qu'eux. En n'utilisant que des objets et des situations symboliques, la série web Tout est vrai (ou presque) brosse les portraits de dix grands rebelles de notre temps. En deux minutes, vous saurez tout ce que vous n'auriez jamais osé espérer apprendre en deux heures de recherches sur le web - et là, en plus, tout est vrai...

     

    Une coproduction ARTE/ La Blogothèque.

     

    « The Cure à CarhaixTall Tale-Cartes Postales »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 07:50
    cafardages

    putain , mais elle est excellente cette série d'Arte !!!

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 08:09
    Adam

     

    Bonjour les Cafards,

    je vous en balance deux de plus incessamment sous peu

    Amitiés

    @dam

    3
    FAN
    Samedi 21 Juillet 2012 à 17:45
    FAN

     Ah mes 15ans et James Dean!!! après il y a eu Elvis pour récupérer une nouvelle idole!! Les imbéciles qui ont continué à acheter des morceaux de cette épave, je ne les plains pas!!c'est du HORS PISTE!! BISOUS FAN

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 00:19
    Adam

     

     

     

    T'es comme Carla, t'as fait le tour du showbizz

    Bisous FAN, je te taquine

    @dam

    5
    FAN
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 08:19
    FAN

     Oh, c'est mimi cette tenue!!! Je pense que cela m'aurait été, mais on ne peut être et avoir tété!!! Mon esprit de dérision, je l'ai eu en naissant,, en 42, il fallait, sinon..........LE SHOW BIZZ, oui, connu un peu, mais comme je déteste les STARS!!!!!!!!!et je chante mieux que Carlotta, enfin, juste soprano!!kan à Sarko, j'aime pas les petits nerveux!!!Bon Dimanche gentil ADAM   BISOUS FAN

    6
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 09:35
    Adam

     

    Bonjour FAN,

    Arrête de me chambrer !!!!

    Bon ben moi, je suis pas un petit nerveux psychopathe, rassurée

     

     

    Bisous et bon dimanche,

    @dam

    7
    FAN
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:01
    FAN

     ouh j'ai peur!!!!!!!!!!! je suis tellement gaite!!! bon d'accord, il me faut une stratégie antinerveux!!Je connais!!! Il faut jouer à la folleeeeeeeee!!! Cela fait peur!!! Ah les vieilles routières!!! hihihi BISOUS FAN

    8
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 20:15
    Adam

    Tiens un sketch qui me fait mourir de rire ......................

    Bisous FAN,

    @dam

    <iframe src="http://www.youtube.com/embed/ySfW3E--eNg" frameborder="0" height="203" width="360"></iframe>

    9
    FAN
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:52
    FAN

     Merci Adam, j'ai bien ri, j'aime toujours ce sketch!! il me fait penser à "Tatie Danielle"!! Mais là, la mamay a plutôt le" syndrôme de la Tourette"!!! Pas l'Alzeimer!!! hihihi BISOUS FAN

    10
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:00
    Adam

     

    Comme il dit à la fin, quand on est vieux, on peut tout se permettre !

    Bisous FAN,

    @dam qui va au taf !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :