• UMP : ils nous font la totale !

    lump.jpg

     

    Le camp de François Fillon a contesté  mercredi les résultats du scrutin pour la présidence de l’UMP, assurant que trois fédérations d’Outre-mer ont été oubliées et que leur réintégration donne leur champion vainqueur. Jean-François Copé et François Fillon se sont affrontés dans la soirée par journaux télévisés interposés.

      "UMP : Fillon prêt à renoncer si Copé en fait autant " Et si Copé s’accroche au fauteuil, il fait quoi, notre Fillon .

    Ce Parti politique de l’UMP n’est plus un parti, mais "deux" Partis distincts. Ça va faire du joli, sur les bancs de l’Assemblée Nationale.

    Fillon me semble beaucoup plus subtil que Copé, en renonçant à la présidence il se place sur le terrain de la moralité et non de " la soif de pouvoir ", terrain ou il vient de propulser Copé !
    Le " camp Copé " par son refus d’admettre l’erreur "de comptage " et son refuge derrière les institutions du Parti, Parti, par ailleurs "aux mains de Copé", se laisse doucement entraîner vers une forme de " négationnisme " en occultant les votes d’un Dom et deux Tom, ce qui, en plus vient ajouter a l’évidente droitisation " extrême " de Copé .

     


    Cependant, en réalité, aucun des deux camps ne se soucient un instant des adhérents, encore moins du peuple Français, mais, bien uniquement de leurs petites personnes, tout concentrés à assouvir leur soif de pouvoir et leurs ambitions plus que personnelles ! Il y a quelques jours, Nadine Morano nous disait que cette élection était avant tout un " bel exercice de démocratie". Aujourd’hui, Jean-François Copé nous dit qu’il faut arrêter de " chicailler ", sous-entendant que l’oubli de 1300 voix d’Outre-mer n’est qu’un petit détail dans cette grande aventure !
    Spectacle lamentable et méprisable qui donne a penser que l’UMP est une république bananière et les politiques Français, des égocentriques qui n’ont d’intérêts que leur gloire et leur enrichissement personnel !


    UMP-guerre-copie.jpg

    Pas étonnant que la France soit dans la panade, après 10 ans de gestion par ces ploucs même pas foutu d’arriver à compter des bulletins de vote.
    Soit ils ont triché et se sont fait gauler comme des minables qu’ils sont, soit ils faut qu’ils reprennent le chemin de l’école niveau CM1 CM2 pour revoir l’arithmétique et dans les 2 cas c’est pas glorieux. Ah les nazes ! ! ! ! ! !
    J'espère juste, que ce lamentable épisode, pendant droitier du précédent Socialiste, aidera enfin a ouvrir les yeux du Peuple Français, sur la triste réalité Politique de ce Monde, qui nous prennent pour des billes afin de satisfaire leur égo et de remplir leurs poches !  L’unique voie est celle de la Révolte citoyenne et par l’établissement d’une démocratie directe et participative, après que l’on ai pris soin d’Embastiller tous ces margoulins, tous partis confondus !

     

     

    Pour faire l’arbitre, je propose Rachida Dati, assistée de Morano et Besson. Comment pouvons nous nous priver de ces magnifiques compétences !

     

    A suivre....

    « Les manequins bioniques de Benetton vous étudient !Diego Beyrò : Orgasm »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:07
    Papy Mouzeot

    Good job Adam ! 

    En attendant y'a un p'tit nabot qui se frotte les mains...

    «Qui a gagné? Je n'en sais fichtre rien. Mais ces abrutis sont capables de mettre le parti en l'air (...) S'ils font trop les cons, je vais finir par m'en mêler.» (dixit Le Canard Enchaîné)

    Toutefois l'ex-despote oublie un gros détail... il a lui-même sa propre vaisselle à gérer depuis qu'il a perdu son immunité. Beaucoup de monde l'attend au virage et malgré sa forte influence due à ses accointances avec la mafia Russe (Poutine) entre autres, je ne vois pas comment il pourra passer au travers de l'ensemble des affaires où il est impliqué jusqu'au cou.

     

    Pour l'UMP l'issue est très simple s'ils veulent sauver les meubles pendant qu'il en est encore temps bien que l'image qu'ils nous ont révélée est désormais irrémédiable.

    Qu'ils commencent déjà par faire le ménage devant leur porte en foutant un grand coup de balai au cul de ces deux tarés qui ne sont pas à leur place... Fillon se sentira bien mieux au PS tandis que Copé et sa bande de SS ont leurs places toutes désignées au FN.

     

    Amitiés,
    Le Papy 

     

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:58
    Adam

     

     

     

    Salut Papy,

    je kiffe, on va se marrer !!!

    Copé est absolument pathétique voir sa sale gueule me donne de l’urticaire L’implosion aura lieu comme prévu En attendant Sarkö est dans le bureau des juges aujourd'hui !

    Tu nous fait ça aux petits oignons Papy

    Amitiés mon Poto, @+

    @dam

    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:15
    fanfanchatblanc.over

    Difficile pour l'instant d'imaginer de mettre en place une démocratie directe et participative alors même que la proportionnelle n'existe pas dans notre système électoral. Gauche/droite même combat pour se renvoyer la balle : tu gouvernes/je gouverne.. mais que les autres se contentent de soutenir nos majorités gouvernementales..

    Quand on suit les questions au gouvernement à l'Assemblée on est écoeuré par le comportement des uns et des autres.. à quand le non-cumul des mandats et la proportionnelle ?

    Bisous Adam.

     

    4
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:51
    Adam

     

     

    Bonsoir Fanfan,

    je sais bien que c'est utopique de mettre en place une démocratie directe et participative, je suis d'accord avec toi !!! C'est tout le système qu'il faut remettre en cause, les uns et les autres comme tu dis sont installés dans corruption et nous le peuple esclave, on est vraiment pris pour des c*** !! Ce qui se passe en ce moment en est la preuve flagrante, il y à de quoi se réjouir de les voir démasqués et aussi s'indigner de ces comportements inadmissible !

    De gros bisous à toi aussi,

    @dam

    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:47
    PAFLARAGE

    smileyYESSSSSS!!!!!!

    tu lui tailles un COSTUME AU copé il est habillé pour l'hiver!!!

    et t'as trouvé le filon

    t'es bon adam!!!!smileypaf


    6
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:47
    Adam

     

     

    s'ils avaent demandé à Charles Pasqua d’organiser les élections de l’UMP il n’y aurait pas eu ce résultat serré. Il avait une telle expérience des élections internes au RPR, qu’il était capable de donner le résultat la veille du scrutin, c’est pour dire. Et pourvu qu’ils continuent à faire leur cirque jusqu’au 20 décembre à minuit : la fin du monde étant programmée pour le 21 cela nous évitera de penser à cette échéance fatale en nous tordant de rire, comme dit Papy, une année très riche 2012.............pour l'UMP.

    Bisous PAFPom'Pote@moi

    @dam

    7
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:28
    Rotpier

     

    Bonjour Adam !

     

    Avec un peu de retard sur toi,

    je l’ai organisé mon combat de boxe !

     

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

    8
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:44
    Adam

     

     

    Le match n'est pas terminé, il y aura plusieurs round c'est sur !!! Oui, je me suis bien marré chez toi, bon travail !

    Amitiés et bonne journée Pierre,

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :