• Un livre pour enfant décrit Assange comme un térroriste

    http://img11.hostingpics.net/pics/253235coloringbook.jpg

     

    Pour être efficace, le bourrage de crane doit commencer dès la plus tendre enfance.

    11 Septembre : Un livre pour enfant décrit Assange comme un terroriste

    http://img11.hostingpics.net/pics/607261WSNFIICOVER.jpg

     "Nous ne devons jamais oublier le 11 Septembre". C'est le nom d'un livre de coloriage édité aux Etats-Unis, sous-titré avec ces mots : "Racontez la vérité. Racontez-la souvent. Racontez aux enfants". Un bandeau rouge, en bas de page de couverture, affirme que le contenu est "véridique", "factuel", "respectable" et "indifférent du politiquement correct".

    A l'intérieur, le livre contient évidemment des dessins à colorier, tels que le visage de Kadhafi, celui de Saddam Hussein ou encore le très fier avion de chasse américain qui part en guerre contre les vilains terroristes. Il contient aussi des informations "à vocation éducative", telle qu'une lettre signée de plusieurs parlementaires américains, qui dénoncent l'activité des Frères Musulmans.


    http://img11.hostingpics.net/pics/646131WSNFIIterror3.jpg
    Mais surtout, le livre contient des "cartes à collectionner de terroristes". Façon cartes Panini, les images représentent les pires sanguinaires du Moyen-Orient de l'ère moderne, des tueurs américains... et Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, qui n'a jamais été officiellement accusé du moindre crime ou délit en lien avec une activité terroriste. Si Wikileaks est régulièrement critiqué pour son anti-patriotisme, il participe surtout à mettre la lumière sur les actions réalisées au nom de la "guerre contre le terrorisme".
    Malheureusement, le site officiel ne montre pas ce que dit le texte explicatif au dos de la carte.
    Pour compléter la provocation, l'une des cartes est aussi dédiée à Bill Ayers, un professeur de l'Université de l'Illinois qui a co-fondé dans les années 1960 un mouvement "anti-impérialiste" classé parmi les organisations terroristes par le FBI. Lors de la campagne 2008, Barack Obama avait été accusé d'être proche de Bill Ayers.

     

     

    « Dès que le vent souffleraReflet »

  • Commentaires

    1
    FAN
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:57
    FAN

     Ah j'y suis, c'est les nouveaux "POKEMON"!!!Quelle tristesse ce monde du 3ème millénaire!!!J'ai souvent le mal de mer sur ce satané bâteau et souvent j'ai envie de débarquer!!!RAS LE BOL DES C....!!!!!!! BISOUS FAN

    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 19:29
    cafardages

    quelle bande de cons !

    3
    Vendredi 31 Août 2012 à 20:13
    Adam

    Bien vu, j'ai vérifié à plusieurs fois tellement ça me paraissait fou J'ai pas de mots, "l'humanitée" est tombée bien bas !!

    Bisous FAN,

    @dam

    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 20:32
    Adam

     

     

    C'est peu dire, je ne sais pas s'il y à des doubles cons pour en faire l'achat Malheureusement Les enfants sont la cible prisée d'une autorité illégitime qui veut conforter son pouvoir.

    Amicalement bon weekend les Cafards,

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :