• Une parodie qui ridiculise François Hollande

    VinzA, spécialiste des détournements de bandes-annonces, d’interviews et de montages en tout genre a publié sur LaLibre.de une interview parodiant le président François Hollande, dans son entretien du 14 juillet avec Laurent Delahousse et Claire Chazal.
    pict_433791.jpg
    Cette interview remaniée de François Hollande donne l’image d’un président totalement perdu et débordé par la fonction. A la question de Claire Chazal: «Vous avez défini des ministères prioritaires, mais on ne sait pas où vous allez faire porter l’effort au fond?», François Hollande répond: «C’est fini maintenant je suis président de la République. Oui, oui, c’est un choc?»
    Au cours de ces 2 minutes 40, le président semble patauger en cherchant ses mots et en bégayant des réponses n’ayant aucun sens, ni de rapport. Un président mal à l’aise et amateur, qui amuse d’ailleurs les deux présentateurs. Mais ce n’est pas la première interview détournée de VinzA. Nicolas Sarkozy n’avait pas dérogé à la règle. Dans une autre interview détournée dont il était la vedette, le montage présentait alors un ex-président qui ne répondait pas aux questions, et qui ripostait par des répliques choquantes. Une vidéo qui avait beaucoup amusé les internautes, avec plus de 12.000 vues sur la Toile.

     

     

     

     

    Source : 20Minutes

    « Les JO de la honte...S’initier à l’agroécologie : mode d’emploi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :