• Vous avez dit : branleur ?

    Escroquerie à la clinique : un médecin insémine des centaines de femmes avec son propre sperme

      240-sperme.jpg

     

    "Le mystérieux masturbateur". Tel est le surnom donné à Bertold Wiesner par un de ses enfants, Barry Stevens. Ce biologiste anglo-autrichien aurait inséminé des centaines de femmes avec son propre sperme, pendant des années. Il pourrait aujourd'hui être le père biologique de 600 enfants.

    C'est dans les années 1940 que Bertold Wiesner et son épouse Mary Barton décident de fonder une clinique spécialisée dans le traitement de l'infertilité, la London Barton. Pendant plus de vingt ans, ils aident des couples à avoir des enfants. Jusqu'ici, rien d'étonnant. Là où les choses se compliquent, et deviennent même illégales, c'est lorsqu'on apprend que le scientifique inséminait ses patientes avec son sperme. L'acte aurait concerné une vingtaine de donations par an entre 1940 et 1960. Et des analyses ADN réalisées sur 18 personnes nées dans cette clinique londonienne révèlent que deux tiers d'entre elles ont pour père biologique Bertold Wiesner. David Gollancz, autre fils biologique du médecin, a estimé qu'il pourrait avoir quelques 600 frères et soeurs. Une hypothèse jugée plausible par Allan Pacey, expert en fertilité masculine à l’Université de Sheffield et directeur de la British Fertility Society. D'autres scientifiques ont même indiqué que ce nombre pourrait atteindre le millier d'enfants.

    Aujourd'hui décédé, Bertold Wiesner laisse derrière lui une longue descendance... très à risque sur le plan génétique si ses enfants venaient à se mettre en couple et à fonder une famille.

    http://sante.planet.f

     

     

    branleur.jpg

     

     

    « La Crise : les riches coûtent trop cherSouffrance au travail (1) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:12
    caroleone

    Bonjour Adam,

     

    Hola, c'est quoi ce grand masturbateur devant l'éternel ?

    C'est le sosie de notre DSK peut-être ?

    "Appelez-moi dieu" voulait-il dire probablement dans son message...y 'a des malins quand même

    En tout cas, il fallait la trouver cette info, bravo !!

    Bises

     

    caroleone

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:39
    Adam

    Bonjour Croléone,

    malin ce bougre de charlatan, pas d'investissement couteux pour conserver les paillettes !!

    Scout toujours prêt

    Merci de ta visite Caro, je suis allé chez toi mais j'ai encore un article à lire, tu cartonnes

    Bises

    @dam

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:42
    caroleone

    J'essaie de suivre ce que les camarades m'envoient mais pour la rédaction d'article, j'ai bon, je fais une pause parce que mes neurones ne suivent plus !!

    A plus tard

     

    caroleone

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:58
    Adam

    Moi, je ne suis pas débordé par ce que l'on.... ne m'envoie pas, je dois me débrouiller tout seul

    Bises

    @dam

    5
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:10
    caroleone

    Franchement, tu te débrouilles très bien et je suis persuadée que tu as un tas d'idées de sujets à nous faire connaître.

    J'ai vu que tu maîtrises bien la mise en page et je prendrais le temps tout à l'heure de visionner toutes les vidéos sur la souffrance au travail, c'est un suejt à ne pas prendre à la légère.

     

    Bises

     

    caro

     

     

    Hebergeur d'image

    6
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:30
    Adam

    Merci de ton avis Caro, je ne sais comment c'est perçu !!!  Petit passage un peu noir! dû peut être au sujet que je traite en ce moment

     

    Bises

    @dam

    7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:41
    caroleone

    Quand on traite des sujets pour lesquels on est touché personnellement comme je pense que c'est le cas pour ce que tu écris en ce moment, c'est très difficile de ne pas être atteints.

    Et puis, tu constateras qu'une fois que ce thème sera là, mis sur le devant de la scène grâce à ce merveilleux tremplin offert par le toile, tes doutes et tes peines s'évanouiront progressivement comme par magie.

    Ce que j'ai traité de mon côté, cela a été des déchirements mais ils faisaient partie de ma thérapie perso parce que je savais que seul le passage à l'écrit et le partage me permettraient de m'émanciper totalement. A présent les pages sont tournées et bien tournées mais les écrits restent comme des traces indélébiles d'une partie de ma vie que je souhaite classer mais non oublier.

    C'est tout ce que je te souhaite et je t'encourage à persévérer dans ce sens, car ce domaine que tu abordes comme l'étaient les miens ne susciteront pas forcément beaucoup de commentaires.

     

    Bises

     

    caro

     

    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:58
    Adam

    Pas de shuhi, je n'attends pas le commentaire, mais inciter les personnes à ouvrir leur bouche et êtres solidaires entre elles ! Je te rassure ce n'est pas de l'article du branleur dont il est question

     

    Bises Caro

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :