La royauté en prend un sacré coup avec la crise!!! La reine qui manque actuellement d’argent est contrainte de transformer le jardin du château de Windsor en camping, entre autres locations pour la période des jeux olympiques… Pas vraiment grave, elle bouffera plus de pâtes d’ici la fin du mois…
Foutage de gueule, elle est pété de thunes la vieille radine !!!
Le Comité olympique russe va ainsi élire domicile sur le domaine du palais de Kensington, la résidence londonienne du prince William et de son épouse Kate, pour en faire la vitrine de la culture russe.
En accord avec le trésorier de la reine, Sir Alan Reid, l’aire d’atterrissage pour hélicoptères et le terrain de jeu qui jouxtent le palais abriteront des stands de cuisine russe, un podium pour animations ou encore des aires de pique-nique ouverts à tous. Le soir, ils seront réservés à des réceptions privées pouvant accueillir 1.000 invités.
La location de Perks Field permet d’ »augmenter les revenus » de la famille royale « à une période où son budget a été réduit », explique à l’AFP un porte-parole du palais de Buckingham.
Une référence à la baisse substantielle ces dernières années des fonds publics accordés à la famille royale pour ses déplacements officiels et engagements.
Buckingham Palace refuse de dévoiler le montant de la location de Perks Field, mais les Russes auraient versé une caution de 250.000 livres (316.000 euros), selon le Daily Telegraph.
Ils se sont aussi engagés à « respecter cet endroit historique et unique »: « Les installations temporaires et leurs utilisations seront d’une qualité qui prendra complètement en compte le caractère spécial du lieu », selon le permis déposé auprès de la mairie de Chelsea et Kensington consulté par l’AFP.
La suite de l’article sur lalibre.be
Source : Les moutons enragés