Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eva Joly emmène les journalistes faire un " Sarko tour "

  eva-joly.png

C'est un tour d'Ile-de-France en bus un peu particulier. Ce matin, Eva Joly avait donné rendez-vous à 10h15 aux journalistes à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) pour un " Sarko tour ". Objectif : emmener les médias sur les traces de la " République irréprochable " du candidat de l'UMP à la présidentielle, " véritable plongée dans les zones d'ombre des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 ", selon l'expression d'Europe Ecologie - Les Verts dans un communiqué.

Premier arrêt à Neuilly, fief du président de la République. Le bus de la candidate d'Europe Ecologie - Les Verts s'arrête devant l'ancien appartement du chef de l'Etat sur l'île de la Jatte. Suivront ensuite notamment la rue Delabordère à Neuilly, où habitent Liliane Bettencourt et Martin Bouygues, le Fouquet's sur les Champs-Elysées où il a fêté sa victoire en 2007 pour finir à la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques à Paris. La candidate écologiste a en effet à nouveau accusé ce matin sur France 2 Nicolas Sarkozy de ne pas répondre précisément aux questions posées sur le financement de sa campagne de 2007, mais également sur celle d'Edouard Balladur en 1995.

Ce " Sarko tour " s'est arrêté à des étapes symboliques avec une Eva Joly très remontée. " On retrouve la Eva Joly juge d'instruction, celle de l'affaire Elf, prête à en démordre avec les oligarques ", nous explique Lauren Bastide, la journaliste de ELLE présente à bord. Dans la dernière ligne droite de la campagne, Eva Joly est décidemment particulièrement offensive, bien décidée à ne rien làcher, et surtout pas Nicolas Sarkozy.

 Source  : http://fr.news.yahoo.com

 

 

Tous aux urnes Dimanche 22 Avril pour lui prouver notre copieux mécontentement.

Notre petit Sarkö tour humoristique à nous.....

 

 

 

barre-pom-.png
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article