Comme moi, voyez vous depuis des mois et des mois, des chemtrails au dessus de chez vous ? Ils passent, repassent et trépassent. Je me pose donc des questions et observe. J'aperçois donc par la suite des vagues dans les nuages.
Ensuite, environ une ou deux heures après, le ciel se voile de nuages très fins, et se forment ensuite des nuages de plus en plus épais. Puis les jours qui suivent, il pleut. En particulier le mois dernier (juin) qui a apparemment été le plus pluvieux depuis 50 ans. J'aimerais savoir,pourquoi la télévision,aux informations (désinformation pardon),ne mentionnent jamais les épandages aériens !
La preuve est relativement facile à faire, en images, que nous assistons bien à un projet d'épandage aérien d'aérosols, et non à un phénomène naturel ou à de la pollution aérienne.
Notez sur les deux premières images les quelques nuages naturels déjà présents (près de l'horizon), et comment les traces s'étendent ensuite pour couvrir une grosse proportion du ciel.
Les responsables gouvernementaux et militaires affirment en effet que ce nous appelons chemtrails ne sont en fait que des traces de condensation venant de trafic aérien commercial, restant dans l'atmosphère plus longtemps dû à une présence d'humidité.
La théorie du trafic aérien "régulier" ne tient visiblement pas la route!
Sources :Evolution québec, images du net