-
Par Adam Lepaté le 22 Mai 2015 à 06:30
Les politiques et leur copinage....Çà fait trop longtemps que ça dure.... Il serait temps de faire le ménage, des économies, non? Mais au fond, qui va être capable de le faire puisque tous en profitent? Dedeyan qui est indulgent pour ceux qui profitent! Qu’est ce qu’il pense du flicage des fraudeurs sociaux? Vidéo de 2013 !
-
Par Adam Lepaté le 10 Mars 2014 à 08:30
L'ancienne candidate à la vice-présidence des Etats-Unis et vedette de télévision Sarah Palin a conseillé samedi, à sa façon, au président Barack Obama d'adopter une stratégie plus ferme face à son homologue russe Vladimir Poutine. Très énervée par la tournure des événements en Ukraine ou plutôt en Crimée, elle suggère:
"La seule chose qui puisse arrêter un méchant avec une arme nucléaire, c'est un gentil avec une arme nucléaire"!!!
La phrase est calquée sur le fameux slogan du lobby des armes à feu aux Etats-Unis, la National Rifle Association (NRA): "la seule chose qui puisse arrêter un méchant avec une arme à feu, c'est un gentil avec une arme à feu".
La sortie, prononcée au milieu d'un discours émaillé de jeux de mots, d'imitations et de blagues, a déclenché une standing ovation de milliers de participants.
Sarah Palin a raillé l'administration de Barack Obama pour avoir menacé le président russe avec "un téléphone et un stylo".
L'ancienne gouverneure de l'Alaska, sans responsabilité politique depuis 2009, avait été choisie à la surprise générale par John McCain comme candidate républicaine à la vice-présidence en 2008.
Elle s'est lancée depuis dans une carrière à la télévision, et prononce des discours à travers le pays.
Lire la suite ici...Source
On peut quelque chose contre la déloyauté, la lâcheté, l’infamie, l’hypocrisie, le mensonge, l’injustice, le vice, on ne peut rien contre la bêtise!!
Jan-Philipp Strobel / DPA / AFP
18 commentaires -
Par Adam Lepaté le 6 Juillet 2013 à 07:37
Avec un peu de retard sur vous camarades, je ne peux m'empêcher de participer à l'événement : l’ UMP organise un Sarköthon : faut il sauver la bestiole en voie d’extermination ????
Un appel au secours. "Je vous demande de m'aider en vous mobilisant, comme je vais le faire, à cette fin", a écrit Nicolas Sarközy, vendredi 5 juillet, sur sa page Facebook. La veille, le Conseil constitutionnel a rejeté définitivement ses comptes de campagne pour la présidentielle 2012, et provoqué la colère de l'ancien chef d'Etat qui a annoncé son départ de son siège rue Cambon, ainsi qu'une crise financière sans précédent à l'UMP. Pour couvrir la totalité des quelque 11 millions d'euros qui manqueront à l'UMP, Catherine Vautrin, trésorière de l'UMP, a calculé qu'il suffirait à chaque adhérent de "verser 35 euros". Un montant raisonnable sachant que la loi prévoit un plafonnement des dons à 7 500 euros par personne privée et par an Mais le parti peut-il vraiment s'appuyer sur les 315 000 adhérents qu'il revendique ? "C'est très théorique, souligne le politologue Thomas Guénolé, contacté par francetv info. Pour prendre l'exemple de l'UMP Paris, on sait déjà que 80% des adhérents n'ont pas renouvelé leur adhésion."Pour lui, les souscriptions font office de "Sarköthon". "Nicolas Sarközy a lancé un appel au peuple de droite. En cas de succès, c'est un plébiscite financier qui ouvre la voix à sa candidature en 2017", note-t-il.
Tropic@lboy
Allons allons un peu de sérieux monsieur Sarközy...
Avec tant de monde qui vous en veut, serait-ce bien raisonnable de revenir en politique ? Si d’aventure vous étiez réélu, ne pensez vous pas que tous ces Kadhafi, Tiakedinne, juges divers et variés, conseil constitutionnel et autres majordomes s’en prendraient alors à notre beau pays que vous symboliseriez alors à nouveau ?
N’auriez-vous pas meilleur compte, pour préserver notre grande république, ses institutions et ses citoyens que vous aimez tant, de rester dans l’ombre ? Ayant été durant 5 années le président le plus magouilleur malhonnête hypocrite (quoique hypocrite n'est pas punissable par la loi sinon tout les élus auraient un procès au cul ) il est normal que la justice regarde un peu de votre côté et comme d habitude quand la justice s'intéresse à un homme politique on a droit aux mêmes lamentations mêmes arguments même défense c'est un complot c'est un acharnement !!!
Et puis bon, entre nous, le complot ça va bien 5 minutes, en soirée, quand on est un peu pété, ou sur fessebook pour se faire mousser, ou à la limite en meeting ump face à des gens incapables de saisir le sens d’une suite de mots mis bout à bout, mais franchement... Contesteriez-vous, les yeux dans les yeux, le fait que si vos comptes avaient été bien tenus, vous n’en seriez pas là aujourd’hui ? Alors la faute à qui ?
Serait-ce vraiment une bonne idée de choisir un candidat, avocat de formation, membre de droit, et à vie, du conseil constitutionnel, qui nous annonce sans rire, et sur facebook par dessus le marché (et donc espionné par la plupart des services de renseignements du monde ..pour rappel !), qu’il démissionne du dit conseil ? Quelle crédibilité accorder à une telle candidature ?
Comment voulez-vous qu’un candidat ne sachant tenir ni sa femme ni ses enfants ni ses comptes de campagne parvienne non seulement à tenir, mais surtout à redresser la France ? Surtout qu’on a déjà vu ce que ça donnait...
Mais en même temps, monsieur Sarközy, qu’est-ce qu’on s’ennuierait si vous étiez plus discret...
@dam
12 commentaires -
Par Adam Lepaté le 18 Juin 2013 à 08:00
la réalité dépassera toujours la fiction...
L'ancienne ministre de l'économie, Christine Lagarde, a été auditionnée le 23 mai par la Cour de justice de la République dans l'affaire Tapie-Lagarde. Lors de la perquisition que les enquêteurs ont effectuée à son domicile parisien, le 20 mars, ils ont trouvé une lettre manuscrite, non datée, destinée à Nicolas Sarközy, en forme de serment d'allégeance.
"Cher Nicolas, très brièvement et respectueusement", écrit la patronne du FMI.
"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.
2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.
3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.
4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.
5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration.Christine L. "
Toi aussi, écris à ton employeur !
Source : Le monde, images du net
30 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique