Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scandale qui gonfle

Alcootest obligatoire : le sandale qui gonfle

ca-m-enerve.gif

 

Argent et politique...Les retours d"ascenseurs ne sont pas prêts de s'arrêter de fonctionner, tout est bon pour s'engraisser d'un coté et récolter des soutiens et des voix dans l"urne de l'autre.....

Argent et politique : une grande famille de solidaires !

 

 

 

Le ballon qui n'a pas fini de nous gonfler

 

Annoncée le 30 novembre 2011 par Sarközy sous prétexte de lutter contre l'alcool au volant, l'obligation de détenir un ballon sera effective dès le 1er juillet pour tous les possesseurs d'un véhicule terrestre à moteur immatriculé hormis les cyclomoteurs de moins de 50 cm3 comme l'indique le décret N°2012-284 du 28 février 2012. Le défaut de possession d'un éthylotest sera sanctionné à partir du 1er novembre 2012 par une amende de 11 euros. "Tout conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, à l'exclusion d'un cyclomoteur, doit justifier de la possession d'un éthylotest, non usagé, disponible immédiatement", indique un décret publié jeudi au Journal officiel. Je rappelle à nos amis motards que le législateur n'étend pas par "cyclomoteurs" les motocyclettes, étant considéré comme cyclomoteur un véhicule terrestre à deux, trois ou quatre roues (quad) dont la cylindrée est infiérieure à 50 cm3.

 

Derrière cette nouvelle loi répressive, après celle de l'obligation de posséder un gilet fluorescent et un triangle, Christiane Bayard, secrétaire générale de la Ligue de Défense des Conducteurs nous dévoile les dessous de ce qui a motivé cette loi.

Voici ce nouveau scandale impliquant des responsables actuels de notre gouvernement et les lobbies de l'industrie publié hier par Christiane Bayard sur le site altermonde-sans-frontiere.com.

 


Pour lire la suite , sonnez chez Papy clic-push.gif

 

Et comme chez le Papy tout finit avec HUMOUR , ne manquez pas la fin !!!!!


http://che4ever.over-blog.com/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article