• Obama à Roswell: «Je suis venu en paix !»

     

    Obama-passe-a-Roswell-mais-ne-confirme-pas-l-existence-d-ex

     

    L'occupant de la Maison Blanche, Barack Obama, s’est rendu le 21 mars dernier à Roswell dans le Nouveau-Mexique, ville devenue célèbre en 1947 suite un accident inexpliqué : version officielle : une sonde ; version non-officielle : un crash d’OVNI.

    Le président a parlé quelques secondes devant les caméras,  arborant un sourire de circonstance et faisant appel à son humour habituel :
    "Nous avons atterri à Roswell, et j'ai annoncé aux gens, lorsque j'ai atterri, que je venais en paix", a plaisanté M. Obama, clin d'oeil à une expression attribuée à des extra-terrestres dans des œuvres de fiction, dont "Toy Story".

    Roswell, une ville de quelque 50.000 habitants, est connue dans le monde entier pour avoir été le théâtre présumé, selon des théories du complot tenaces, du crash d'une soucoupe volante en 1947, qui aurait été ensuite caché par l'armée et le gouvernement américain.
    "Quand je rencontre des garçons de neuf ou dix ans, ils me demandent "êtes-vous allé à Roswell et est-ce que ce que l'on raconte est vrai?", a poursuivi M. Obama, venu vanter à Maljamar, à 80 km de là, sa politique énergétique dans un champ pétrolier.

    "Et je leur réponds : si je vous le dis, je devrai vous tuer après", a ajouté le président américain. "Et vous savez, ils en ont les yeux écarquillés !", a-t-il développé, un sourire en coin.

    "Nous allons garder nos secrets", a promis le président.

     

    Dis Obama...

     

    mickey.jpg

     

    Source : Courrier-Picard


    6 commentaires
  •  

     

    944593Papynu01th.jpg

        Chapeau bas l'Artiste!

                  Merci Papy pour cette élégante bannière et l'installation de mon blog un  cadre comme je n'aurais jamais pu l'imaginer!

    Ta générosité est légendaire mais tu as déployé des trésors de patience face à mon ignorance en informatique .

     

      adam gif

               Tu m'as taillé un beau costard mon Poto, j'espère te décevoir le moins possible. La barre est tellement haute !

    Merci aussi ( je te fais ça à la Drucker! ) de m'avoir dirigé vers  tes blogs amis de belles rencontres et une bien belle communauté, celle du coeur .

    Toutes mes amitiés Papy et un gros bisou à ta Louloute

    bv000022.thumb.jpg

     

    Bienvenue à tous ceux qui viendrons partager mes délires et bon 1er Avril !

     

    Adam


    4 commentaires
  • Elle accouche d’un « bébé fantôme »

      adam.png

     

    Sandrine et Franck Pradaux n’en reviennent toujours pas. Ils sont depuis quatre jours les parents d’un troisième garçon et pourtant, encore mardi, personne ne savait que la famille allait s’agrandir! « Mercredi matin, j’ai commencé à avoir très mal au ventre, raconte Sandrine, 35 ans, tout sourire dans sa chambre de la maternité d’Autun (Saône-et-Loire). J’avais l'impression d’avoir des contractions mais cela me paraissait impossible. Notamment parce que j’ai depuis neuf mois toujours eu mes règles et que j’utilisais un moyen de contraception. »
    Aussi incroyable que cela puisse paraître, le couple prend mercredi matin la direction des urgences de l’hôpital. « Quand je suis arrivée, à 7 heures, on m’a tout de suite dirigée vers la maternité, et là on m’a rapidement annoncé que j’allais mettre au monde un enfant. Cela m’a laissée sans voix. » Son mari, encore sous le choc, poursuit : « Moi, j’attendais dans le couloir. C’est un brancardier, qui est en plus mon voisin, qui m’a annoncé la nouvelle. Ça m’a fait tout drôle! » A 12h37, un joli bébé naît, avec de belles mensurations : 3,590 kg et 51 cm. « C’est à quatre, avec nos deux fils aînés, Fabien (14 ans) et Alexis (11 ans et demi), que nous avons choisi le prénom. Et nous avons décidé de l’appeler Romain. » Un enfant que les spécialistes nomment un « bébé fantôme ».
    L’accouchée n’a que peu d’explications sur son histoire… « Oui, j’avais pris un peu de ventre et quelques kilos, comme on peut en prendre en hiver, ou par gourmandise. Jamais je n’avais senti le bébé bouger », assure-t-elle. Pour une sage-femme de la maternité, « c’est de toute évidence un déni de grossesse. Et oui, il est parfaitement plausible que Mme Pradaux ait continué d’avoir ses règles ! »
    Les parents, qui vivent à La Celle-en-Morvan (Saône-et-Loire), affichent toutefois maintenant un large sourire et plaisantent volontiers de la situation avec les amis qui viennent leur rendre visite. Sandrine travaille à l’Intermarché d’Autun, où lundi encore elle était normalement en poste. Franck travaille, lui, dans la boulangerie de la commune.

     

    Je propose à notre boulanger, d'élargir sa gamme d'une nouvelle spécialité...


    AD1.png
    Le boulanger et sa b(r)aguette ... magique ???

     

     



    Source :leparisien.fr/ Adam


    votre commentaire
  • pa.jpg

     

    En période de crise, une idée sympa :

     

    1654-Poisson-d-avril-en-conserve_maxi.gif

    Le poisson d'avril en conserve !
    Intérêt : Se conserve longtemps, on accroche plusieurs poisson dans le dos à la fois, et cette boite est munie d'un crochet afin de la fixer facilement dans le dos le jour du 1er Avril.

    Vive le progrès !


    2 commentaires