•  

    "Parce que demain nous serons le 11 septembre, la vidéo la plus délirante mais aussi la plus concise sur cet événement qui a changé notre destin à jamais "
     


    Le 11-Septembre expliqué en 5 minutes (11... par ReOpen911


  •  

    http://img11.hostingpics.net/pics/397290punishmentpark1.jpg

     

    Mythique, dans la digne lignée d'un "1984" ou d'un "Le meilleur des mondes", Peter Watkins peut-être défini en tant que visionnaire avec ce long métrage tourné en 1971 avec un style télé-réalité qui lui confère un aspect quasi moderne..


    http://img11.hostingpics.net/pics/868033filmpunishmentpark.jpg

    A voir ou revoir !

    Interdit aux moins de 12 ans

    Fable politique inspirée par l'application du McCarren Act, une loi d'exception votée en 1970 à la faveur d'une aggravation du conflit au Nord-Vietnam, autorisant à placer en détention "toute personne susceptible de porter atteinte à la sécurité intérieure". Dans une zone désertique du sud de la Californie, un groupe de condamnés est amené, contre la promesse de leur libération, à traverser le désert à pied, sans eau ni nourriture, pour atteindre le drapeau américain sans être capturés par les forces spéciales armées et motorisées lancées à leur poursuite. Extrait.........

     


    Réalisé en 1970 par le sulfureux Peter Watkins, « Punishment Park » est une uchronie jouant sur le mélange des genres. Tablant sur le postulat d’un décret d’état d’urgence par Nixon, face à la recrudescence des contestations, le film se présente tel un documentaire retraçant la condamnation et la mise au pas des ennemis de la nation. Féministes, militants des droits civiques, communistes, anarchistes ou tout opposant à la guerre du Vietnam sont jugés par un tribunal populaire. De lourdes sentences prononcées en fin d’un procès sommaire, servent une proposition: échapper à une longue incarcération en intégrant un camp de redressement où, sans eau et sans nourriture les forçats, poursuivis par des policiers lourdement armés, doivent rallier le drapeau américain.

     

    Le film complet vostf ici....

    ou ici avec adblock si vous l'avez *****

    Année : 1971
    Durée : 87 minutes
    Acteurs :
        Carmen Argenziano
        Jim Bohan
        Fred Franklyn
        Rolando Gonzalez
        Gary Johnson
        Tom Kemp
        Katherine Quittner
        Harold Schneider
    Réalisateur :
        Peter Watkins
    Scénario :
        Peter Watkins
    Musique :
        Paul Motian

     Plus ici........

    http://www.devildead.com/punishmentpark/punishmentpark.htm

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/656815newsmapfeuilles.jpg

     

    Un peu de zic pour la touche joyeuse en ce début d'Année. Belle année les Pom'Potes, tous mes vœux de bonheur, de joies, de sérénité, de réussites.

    Que 2014 soit une année de paix....et ça c'est  pas gagné .... il va falloir beaucoup partager, il va falloir beaucoup s'aimer aussi.

     

    Indochine"Punishment park"

       

     

    http://www.youtube.com/watch?v=fw_--IOqLU8

     

     http://img15.hostingpics.net/pics/97027184312230p.gif

     

    Je n'oubli pas de répondre à vos com' et passer vous présenter mes voeux ce week-end...patience.

    Amicalement,

    @dam


    28 commentaires
  • http://img15.hostingpics.net/pics/453631chemtrail.jpg

     

    Chemtrails au parlement européen

    On va enfin pouvoir parler sérieusement de Géoingénierie et tout ce qui concerne les épandages quotidien d'agents chimiques ! Aprés plusieurs années d'investigations, la problématique des chemtrails et de HAARP quitte enfin la sphére conspirationiste pour rejoindre le débat démocratique.



    et aussi..........

    Quand France Inter aborde la géo-ingénierie et les chemtrails

    Chemtrails: Fiche toxicologique n° 125 - Baryum et composés que l'on trouve dans les chemtrails

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/244904obc87f6c5317206b6b466cc34aabbe5b67ece898a62c2f.jpg

    Post du 15/07/2012, rediff

    http://img15.hostingpics.net/pics/421907meto.jpg

    (Rainbow, by Mayda Mason)

    Météo pourrie ou chemtrails...

    Comme moi, voyez vous depuis des mois et des mois, des chemtrails au dessus de chez vous ?  Ils passent, repassent et trépassent. Je me pose donc des questions et observe. J'aperçois donc par la suite des vagues dans les nuages.

    Ensuite, environ une ou deux heures après, le ciel se voile de nuages très fins, et se forment ensuite des nuages de plus en plus épais. Puis les jours qui suivent, il pleut. En particulier le mois dernier (juin) qui a apparemment été le plus pluvieux depuis 50 ans. J'aimerais savoir,pourquoi la télévision,aux informations (désinformation pardon),ne mentionnent jamais les épandages aériens ! 

     

     

     

    Photos de Chemtrails

    La preuve est relativement facile à faire, en images, que nous assistons bien à un projet d'épandage aérien d'aérosols, et non à un phénomène naturel ou à de la pollution aérienne.

    Voici un des meilleurs exemples visuels de comment les chemtrails se déforment très lentement et s'étendent pour former des nuages artificiels. Ces 6 photos ont été prises au même endroit sur une période de 2 à 3 heures, en 1999, aux États-Unis.

    Notez sur les deux premières images les quelques nuages naturels déjà présents (près de l'horizon), et comment les traces s'étendent ensuite pour couvrir une grosse proportion du ciel.

     

               http://img15.hostingpics.net/pics/9462096en2h1.jpg    http://img15.hostingpics.net/pics/5799056en2h2.jpg

               http://img15.hostingpics.net/pics/8841116en2h3.jpg    http://img15.hostingpics.net/pics/3396536en2h4.jpg

               http://img15.hostingpics.net/pics/3747136en2h5.jpg    http://img15.hostingpics.net/pics/9371386en2h6.jpg

     

    Un autre exemple d'expansion des traces; 3 photos d'un croisé prises en 15 minutes, au-dessus d'Albany, dans l'état de New York. La série vient du site personnel d'un citoyen concerné.

     

    Les responsables gouvernementaux et militaires affirment en effet que ce nous appelons chemtrails ne sont en fait que des traces de condensation venant de trafic aérien commercial, restant dans l'atmosphère plus longtemps dû à une présence d'humidité.

    Mais qui dit trafic commercial, dit couloir aérien. Et il est à ce moment justifiable de se demander où mènent tous les couloirs aériens qui sont empruntés sur la vidéo suivante :

     

    La théorie du trafic aérien "régulier" ne tient visiblement pas la route!

    D'autres images de Chemtrails pendant des opérations américaines, cette fois pendant l'opération "Paix Durable" en Afghanistan.

     http://img15.hostingpics.net/pics/802734afghan1t.jpg
    S'il ne s'agit pas d'épandages, alors disons que les traces "de condensation" sur ces images semblent relever davantage du spectacle aérien que de l'opération militaire.
    Il est à noter que ces traces, outre leurs trajets, sont très semblables à toutes celles observées ailleurs de par le monde, suggérant une même composition chimique.

    http://img15.hostingpics.net/pics/510075couloi8t.jpg

    Sources :Evolution québec, images du net


    14 commentaires
  • http://img4.hostingpics.net/pics/567954BIGBROTHEROBAMA1984.jpg

     

    Interview de Edward Snowden, ancien analyste pour la CIA et devenu lanceur d'alerte.

    Le jeune informaticien de 29 ans, qui a révélé au monde le système américain d'espionnage d'Internet, est sorti de son silence mercredi pour accorder une interview exclusive au quotidien hong-kongais "South China Morning Post". Dans cet entretien exclusif, l’ex-informaticien de l'Agence nationale de renseignements (NSA), qui a dévoilé le programme américain d'espionnage systématique d'Internet, lève le voile sur des questions d’ordre personnel, notamment sur ses projets, son avenir proche et les craintes qu’il nourrit pour les siens.Le jeune homme de 29 ans apporte également de nombreux détails sur des cibles de surveillance des États-Unis et les décisions qui ont été prises depuis ses révélations.

    "Les gens qui pensent que je me cache à Hong Kong n’ont rien compris de mes intentions. Je ne suis pas ici pour me soustraire à la justice, je suis là pour révéler la criminalité", explique-t-il dans le quotidien hong-kongais.

     

     

    Edward Snowden ,……un nom à retenir , parce que le nom de" Pussy riots " n’ a pas posé beaucoup de problèmes mnémotechniques, puisqu’ il était répété à longueur d’ antenne! Par contre, celui de Edward Snowden j’ attends sa première prononciation sur les TV dites de masse ……Emotion sélective ….quand tu nous tiens !


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique