• Arctic Monkeys "Do I Wanna Know ?"

    Arctic-Monkeys-Do-I-Wanna-Know.jpg 

    Produite par Colonel Blimp, une vidéo d’animation du clip officiel HD du groupe Britannique Arctic Monkeys. Ils viennent donc de sortir leur nouveau clip intitulé " Do I Wanna Know ? " celui ci propose de découvrir la transformation d’ondes sonores en courbes de femmes.

    Alors la musique on aime ou pas, mais le plus intéressant dans ce clip, c’est la partie graphique associée à la musique. Un travail basé sur les lignes, le noir & blanc. Au premier abord, ce clip m’a fait tout de suite penser à " la linéa " de Osvaldo Cavandoll. Après bien sûr, c’est avec leurs types de graphisme, leurs animations légèrement NSFW/érotiques.


    Artic-Monkeys-Do-I-Wanna-Know5-640x360.jpg4.jpg11.jpgArtic-Monkeys-Do-I-Wanna-Know3-640x3603.jpg

     

    « Imaginate : Danny MacAskillFrench Roast »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:45
    Thaddée

    Comme quoi la musique érotise les moeurs ♪♫♪ . C'est incroyable comme certaines personnes "voient" ce que d'autres ne voient pas. J'ai travaillé pendant 6 ans sur des motages sonores et je n'y ai jamais vu ... que du feu ! - Et entre parenthèses j'aime bien le morceau de musique que tu as choisi pour illustrer ton article. Un beau week-end à toi Adam, je t'embrasse :-)

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:19
    Hobo-Lullaby

    Salut Adam

    Un peu déconnecté ces derniers jours, je passe te faire un ptit coucou.

    J'aime beaucoup les Arctic Monkeys. Leurs vidéos sont souvent des petits bijoux, en particulier :

    https://www.youtube.com/watch?v=PeQAZsyucbQ

    et

    https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=SEukS2YN9B8&NR=1

     

    Celle ci m'a fait penser à la linea

     

    Tu te rappelles ?

     

    Amitiés et bon Week end

    Serge

     

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:50
    Adam

     

     

    Bonjour Thaddée,

    content que tu apprécies les  Arctic Monkeys, belle animation sur un groupe que perso j'aime beaucoup, ça donne la pêche J'aime bien Crazy de Gnarls Barkley, je vais te laisser un com', ton billet m'a touché !!!

    Bisous,@++

    @dam

     

    <object height="270" width="360"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/BhQ0kWHssPM?version=3&hl=fr_FR"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="allowscriptaccess" value="always"> <embed type="application/x-shockwave-flash" width="360" height="270" src="http://www.youtube.com/v/BhQ0kWHssPM?version=3&hl=fr_FR" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"> </object>
    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:00
    Adam

     

    Hello Serge,

    moi aussi un peu déconnecté au propre comme au figuré Oui, je me rappelle de la Linéa, je l'ai mentionné dans le post et ces derniers temps on en à beaucoup parlé dans les com', la loi des séries

    Merci pour les liens, j'aime beaucoup aussi...y'a pas de jours pour la fête de la musique !! On t'attends avec tes supers morceaux de blues !!!L'image est raccord avec le clip

    Amicalement, bon week end aussi,

    @dam

     

     

    <object height="270" width="360"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PeQAZsyucbQ?version=3&hl=fr_FR"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="allowscriptaccess" value="always"> <embed type="application/x-shockwave-flash" width="360" height="270" src="http://www.youtube.com/v/PeQAZsyucbQ?version=3&hl=fr_FR" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"> </object>
    5
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:07
    durdan

    la musique n'est pas mal du tout

    6
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:19
    Adam

     

     

    Bonjour Durdan,

    guitares très en avant, tempo trépidant du rock pour bouger et secouer la grisaille les Artic Monkeys !!!

    Amicalement, bon week end,

    @dam

    7
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:00
    Tmor

    Hello,

    La ligne, encore et toujours, elle ne nous lâche pas !

    @+

    8
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:23
    Adam

     

     

    Bonsoir T.Mor,

    alors t'es reviendu Comme je disais à Durdan, la loi des séries et jamais deux sans trois !

    Content de te lire, amitiés,

    @dam

    9
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:34
    Adam

     

     

    Bonsoir Gaïa,

    leur dernier morceau est excellent, tu vas faire encore une belle balade.....et beaucoup de découvertes pop rock!

    Merci à toi pour ton com', douce soirée Pom'Pote .

    Bisous,

    @dam

     

    10
    Gaïa
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:28
    Gaïa

    Graphiquement interessant ! Et cette musique que je ne connaissais pas m'a bien plu et je vais chercher d'autres morceaux .Merci .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :