• Aux arts ecaetera (2)

    Dark attitude

    Anton Semenov est un jeune artiste russe de 28 ans résident actuellement en Sibérie. Il est à la fois illustrateur et designer en agence de communication. De ses oeuvres sombres et irréelles émanent une atmosphère étrange et parfois même dérangeante ! En tous cas, son étrange univers saura certainement retenir votre attention comme il a retenu la mienne. D'inquiétantes créatures difformes peut-être pas aussi mauvaises qu'on l'imagine.

     

     

    anton semenov.n6

    anton semenov n1-copie-1

    anton-semenovn3.png

    anton semenov n5

    anton-semenov-n4.png anton-semenov-n10.png

    anton-semenovn6.png

    anton-emenov7.png

    Anton Semenov n8

    Anton_Semenov_n9.png

    anton semenov.n.2

     

     

     

     

     

    The king for the1000 Years  song from The Keeper of The Seven Keys: The Legacy.

     

     

      Sans-titre.png

     

    Découvrez plus de ses travaux sur son profil deviantArt.

      et surtout ici

    @dam

    « Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avrilCa, vous allez aimer ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 15:48
    caroleone

    Bonjour Adam,

     

    Une découverte...c'est space

    J'aime bien l'arlecchino et le clown triste, mais en gros tout est tristounet sur ces oeuvres !!

    C'est sympa , j'aime bien et ça change, je suis sûre que ma fille aimerait ce style.

     

    Bises

     

    caroleone

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:07
    Adam

    Bonjour Caroléone,

    moi, j'aime bien, mais je suis comme dit Le Papy, un grand malade !!!!!

    Et encore, je vous ais mis de la couleur

    Petit cadeau pour toi et Fanfan, clic sur l'image

    Bises

    @dam

     

     

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:47
    fanfanchatblanc

    Merci pour le petit cadeau.. superbe la maison des chats..

    A propos de Anton Semenov je suis envoûtée.. son imaginaire est éloquent et me parle vraiment.. une idée de notre monde avec une touche de douceur ou  d'ironie pour tempérer le constat.. j'aime beaucoup le 4ème tableau.. la petite maison fleurie sur un poitrail velu mais avec une bouche qui invite au voyage secret.. sans risque de se faire croquer... si.. si.. c'est ça que j'ai vu.

    Bises

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:22
    Adam

    Moi aussi Fanfan c'est ma préférée et ce ton de rouge, sublime ! Je n'en parlerais pas mieux que toi

    En fait l'art est tellement une perception personnelle! J'ai hésité à t'offrir des fleurs ou un homme de terre  sans robe de chambre ! Tien Anton Semenov....

    Bises

    @dam

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:54
    fanfanchatblanc

    Eh en plus il est craquant... bon je sais je suis une vieille dame indigne... 

    Bisous du soir

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:00
    Adam

    Quand on à bon goût, pourquoi s'en cacher Fanfan !!!!

    Bises

    @dam

    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:12
    caroleone

    Bonsoir Adam et Fanfan,

     

    La petite maison des chats est géniale, j'adore. Je n'avais pu l'ouvrir sur mon pécé portable, j'ai attendu ce soir pour la voir et je voulais te remercier, j'y ai retrouvé tous mes chats dans leur diversité.

    Sinon, pour en revenir à la petite maison de Fanfan d'Anton Semenov, quelle perspicacité , minutie et imagination dans cette analyse. Fanfan, tu es un génie et si toi Adam tu as vu ça également, je vous félicite l'une et l'autre car cette façon d'analyser n'est pas commune et surtout elle me fait défaut, je l'avoue.

    Je ne vois que ce que je veux voir et bien souvent quand ce n'est pas réaliste, j'ai beaucoup de mal. Ce pauvre papy en sait quelque chose !!

    Il faut que je me soigne, avec vous deux, je sens que je vais être motivée.

    Merci encore pour toutes ses découvertes artistiques qui nous réchauffent le coeur et nous font voir la richesse de la nature humaine.

     

    Bises

     

    caroleone

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:43
    Adam

    C'est ça le partage Caro, et je compte bien vous présenter des jeunes comptenporains qui "déménagent" après , à vous d'approfondir si vous aimez! Je ne garantie pas une belle gueule à chaque fois !!!!

    Tiens encore un cadeau pour vous qui êtes assidues, un petit jardin à fleurir et vous pouvez ne planter que du rouge si le coeur vous en dit


    Cliquer sur l'image les jardinières et sur la fenêtre noire pour faire un beau bouquet.

    Bises

    @dam


    9
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:58
    caroleone

    Merci pour la petite prairie après la petite maison, si seulement on pouvait faire pousser les fleurs ainsi.

    Tu sais, ça m'a donné l'impression de planter la milpa des indiens mayas !!

    Bises

     

    caroleone

     

     

    10
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:14
    Adam

    Ca fait cher le voyage, c'est ça les femmes tu leur offre un bout de jardin et elles te demande le bout du monde

    Bises

    @dam

    11
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:19
    caroleone

    Hola Adam, tu me scies les pattes, tu connais ça la milpa ?

    ça me donne envie d'y aller, j'adore ces ch'tis mayas

    Bravo et bisous

     

    caroleone

    12
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:57
    Adam

    J'avais une vie avant le blog mademoiselle et j'ai fréquenté un blog sérieux ici

     

    @dam

    13
    Mercredi 11 Avril 2012 à 03:24
    Papy Mouzeot

    Ah il vit en Sibérie ?

    Et bien c'est très bien comme ça et surtout qu'il y reste ! 

    Sont givrés ces ruskofs ! 

     

    Amitiés,
    Le Papy 

    14
    Mercredi 11 Avril 2012 à 05:38
    Adam

    Vu sa production, il doit s'y ennuyer cher

    Bonne journée Papy

    Amicalement

    @dam

    15
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:20
    Tmor

    Énorme ! J'adore. Il pourrait faire une couv du mag Elery :

    http://www.elegy.fr/

    @+

    16
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:16
    Adam

    Bonjour Thierry,

    ça, c'est de l'enthousiasme   ça équilibre, merci !!!!!

    Merci pour ton lien tu as tout à fait raison il est un peu gothique Anton !

     

     

    Amitiés

    @dam

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :