• Boogie Woogie Boy

     

    Boogie Woogie Boy

     

    Majeure, mineure, peu importe, la musique est le langage qui nous rapproche...

     

    « Au fond de vous, vous avez toujours su ! Sculpteur de caverne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:26

    J'adore le Boogie Woogie et là le gamin il m'épate .. Bon dans l'absolu ça ne vaut pas Axel Swingenberger.. mais bon on s'y approche.

    Bisous et merci pour cette trouvaille

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:28

    pour le boeuf ....super !

    la 1ère vidéo,j'ai l'impression de connaître

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:36

    Dupontel...bien

    Ps je me réinscris ...pour la nième fois

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:38

    @Fanfanchatblanc

    "J'adore le Boogie Woogie"

    Et tu penses sérieusement que je ne m'en souvenais pas  he

    Bonne nuit Fanfan, bisous@+++

    @dam

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:54

    @Durdur,

    tu parles surement de la vidéo de Mr Mondialisation qui a un air de déjà vu, je les ais presque toutes publiées et celle ci est un peu une reprise.....mais malgré tout, j'adhère totalement!! J'ai déjà publié celle de Dupontel, mais elle est toujours hélas d'actu ! Une autre pas mal......

    https://www.youtube.com/watch?v=BYngmg2DdmM#t=11

    C'est normal que tu n’ai pas eu d'avis de parution, j'étais absent!!wink2

    Bien amicalement, bonne soirée @toi,

    @dam

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:10

    Yes ! Ça fout la pêche de bon matin !

    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:41

    Ma pomme est ravie si t'as eu la banane aujourd'hui !

    @micalement, très belle soirée chez toi T.Mort

    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:45
    delwart

    Flamboyant tout simplement.

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:32

    Salut Michel,

    ça donne les fourmis dans les pieds....ne pas perdre le rythme pour les fêtes !

    @mitiés et bonne soirée,

    @damsmile

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :