• Google Earth insolite

     

    pont-route-google-earth-altitude-relief-3d-01

     

    L’artiste Clément Valla a remarqué que sur le logiciel Google Earth les ponts souffrent d’un petit bug dans la vue 3D, le programme se base sur l’altitude du sol pour créer le relief mais ne repère pas les ponts qui se retrouvent donc accolés au sol.
    Il s’est donc mis à la recherche de ponts pour réaliser cette série de captures d’écrans, allez sur son site pour en voir plus, ainsi que d’autres expérimentations numériques.

    Voici une recherche de l’artiste Clément Valla sur Google Earth quelque peu décalée.

    pont-route-google-earth-altitude-relief-3d-02

    pont-route-google-earth-altitude-relief-3d-03.jpg

    pont-route-google-earth-altitude-relief-3d-04.jpg

    pont-route-google-earth-altitude-relief-3d-06.jpg

    pont-route-google-earth-altitude-relief-3d-08.jpg

    pont-route-google-earth-altitude-relief-3d-13.jpg

    http://img15.hostingpics.net/pics/184491pontroutegoogleearthaltituderelief3d10.jpg

    http://img15.hostingpics.net/pics/603196pontroutegoogleearthaltituderelief3d11.jpg

    http://img15.hostingpics.net/pics/235811pontroutegoogleearthaltituderelief3d17.jpg

     

    Source : sije-webdesign

    « Toi aussi tu l'as eu le cadeau qui tue ???Karachi : plainte contre M. Sarközy pour "violation du secret de l'instruction" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:42
    Géhèm

    Ma foi, ça n'a pas l'air de gêner la circulation, c'est bien l'essentiel ! 

    Amitiés Adam

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:41
    Adam

    Tu sais c'est ce qui m'a fait rire !!!! Un monde tout mou

     

    A tout à l'heure sur ton blog Géhèm!!

    Amitiés

    @dam

    3
    FAN
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:26
    FAN

     Génial!!! Oui, Dali est les précurseur avec ses montres molles!!! ZEN, COOL, !!le monde en guimauve!!!!!! BISOUS FAN

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:41
    fanfanchatblanc

    Bien vu le monde tout mou... quant aux montres de Dali j'adore... une autre vision du monde qui me sied. Bisous Adam

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:07
    Adam

    C'est le monde des barbapapa !!! J'adore Dali, dès que j'aurais un moment , je m'y collerais !!!

     

    Bisous FAN !!!

    @dam cool !!!

    6
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:22
    Adam

    J'adore Dali, j'irais bien à Figuéras

    Bisous Fanfan, reviens vite

    @dam

    <iframe src="http://www.youtube.com/embed/2lvq8b5T2VI" frameborder="0" height="270" width="360"></iframe>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :