• La magie Disney

    Disneyland Paris 20 ans !

    Disney.jpg

    La fête , la magie pour les grands et les petits...........

    Disney Dreams Full Show -

     

    Interview De Dominique LENGLART, réalisateur des Artisans du Rêve

     

     

    Reportage: Les artisans du rêve

     

     

    "Les coulisses des coulisses"

    Disneyland Paris : le groupuscule qui dirige la CGT de l'entreprise s'en prend à tout le monde... sauf à la Direction de l'entreprise bien entendu!

    Disneyland Paris : la CGT de l'entreprise tente de me salir et de salir l'US CGT Commerce de Paris

     

    Cyril.jpg

    A suivre sur le blog de Cyril Lazzaro les aventures hors du commun d'un syndicaliste CGT(rien à voir avec la CGT de l'entreprise)

    Soyons bon joueur et évitons un nouveau droit de réponse par voie d'avocat... l'argent des syndiqués serait mieux employer à d'autres fins.

    Je publie donc un courrier envoyé à je ne sais qui exactement, mais au plus grand nombre possible sans aucun doute, courrier écrit par le groupuscule qui croit diriger un syndicat CGT à Disneyland Paris.

    Je n'ose imaginer que la Fédération CGT du Commerce ait pu y apporter sa contribution, mais comme il y a moins de fautes d'orthographe que d'habitude, je m'interroge...

    Pourquoi publier un document censé me porter préjudice me demanderez-vous?

    Tout simplement parce que ça me fait marrer premièrement et que tenir un blog a pour avantage de tout d'abord se faire plaisir, secondement cela permet de faire comprendre que même les documents qui ne me sont pas personnellement adressés arrivent entre mes mains, troisièmement ce document fera rire tous ceux qui l'auront lu d'ici très peu de temps.

    En effet, je réaffirme que sous peu, voire très peu, des révélations seront portées à la connaissance du plus grand nombre, révélations qui mettront un terme au feuilleton lassant de la CGT de l'entreprise Disneyland Paris.

    La vague dépassera naturellement le cadre local de Mickey pour toucher directement et de plein fouet la Fédération CGT du Commerce qui ne veut toujours pas comprendre ou qui fait l'autruche (au choix).

    Ce n'est pourtant pas faute d'avoir prévenu.

    Alors faites-vous plaisir et continuez à dire et écrire n'importe quoi sur mon nom.

    "Vos écrits passeront, mais mon nom restera"... désolé de la phrasologie pompeuse, mais la formule me plaît et j'en revendique la paternité.

    Puisque je suis un "illuminé" comme le sous-entend le courrier ci-dessous, autant briller un petit peu! LOL.

    Quant aux camarades de l'US CGT Commerce de Paris, je pense qu'ils doivent être tout aussi hilares que moi.

    Se faire traîner dans la boue par le syndicat CGT de l'entreprise de Disneyland Paris, c'est un peu comme se faire traîner dans la boue par le patronat, ça ne nous touche même pas!

    Ne vous privez pas de faire circuler, juste pour le "fun"...

    Et il est où l'argent du Comité d'Entreprise de Disneyland Paris?

    Amitiés à tous et à toutes

    Cyril LAZARO

    Délégué du personnel CGT (rien à voir avec la CGT de l'entreprise)

    PS : j'adore dans le courrier ci dessous l'histoire du militant de 20 ans qui est resté sur le carreau, c'est à se pisser dessus quand on sait la Vérité, et vous la connaîtrez très bientôt!

     

    mickey 01

    http://www.cyril-lazaro.com/

     

     

    « Stratégies de manipulationSarkozy va porter plainte contre Médiapart »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 22:03
    Cyril LAZARO

    Ces aventures ne sont pas simples à suivre, il y a tellement d'épisodes...

    Mais chaque épisode est une aventure à part entière!

    Amitiés

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 22:13
    Adam

    Ce n'est pas plus compliqué qu'un soap opéra je pense !!! Moi j'arrive à suivre sans faire parti des initiés ....alors!!!

    Amicalement

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :