• La pause.....continue !!!

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/315757udbot1co.png

     

    Décidément ce blog entre en profonde hibernation, cependant je vous souhaite d'excellentes fêtes à toutes et à tous et vos familles..et pensez à donner Respect et Amour aux enfants toute l'année plutôt que des montagnes de cadeaux à Noël. Mais là je vous fait confiance ! J'espère avoir retrouvé la pêche, la santé et le temps en Janvier pour me faire plaisir à publier mes petites futilitées !! Sale année, trop de pertes et de déceptions, mais des joies avec de nouveaux venus chez nous ...!! Merci aux fidèles Pom'Pôtes avec ou sans blog qui m'ont soutenus. Dur anniversaire à passer demain  20 décembre, j'hésite à mettre  un point final...on verra ! 


     http://img11.hostingpics.net/pics/207603335588rincecochon.png.......ben non camarade, y'a pas de champ'.. 

     

    Un petit pot de départ en .... pause  !!

     

     

    http://img4.hostingpics.net/pics/757947gotlib3.jpg

     

    Toutes mes amitiés,

    @dam 

    « At the OperaPunishment Park »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:54
    Adam

     

    Bonsoir Domi,

    je suis en pleine plongée dans le plus que réel depuis lundi avec solidarité Millevache..j'en ai retardé mon départ chez les enfants !!Moins d'aide de l'union européene, du mal à réunir un peu de survie pour 27 retraités en pénurie alimentaire et réconfort à la veille des fêtes...tu mets de côté tes états d'âme et difficile de croire aux politiques...et de m'occuper du blog !! Je suis dans le quotidien, et c'est un super échange...restons positifs malgré tout ...pudeur! Ton com' tombe pile poil, je te rejoint complètement "Pensées pour toi, pour tous, et spécialement pour les laissés-pour-compte, petits et grands, hommes ou animaux".

    Grosses bises aux filles formidables du Berry et d'ailleurs,

    @dam

    Vidéo déjà vue sur le blog, mais merci Midolu

     

    <iframe src="//www.youtube.com/embed/S_xH7noaqTA" frameborder="0" height="203" width="360"></iframe>

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:43
    Hobo-Lullaby

    Salut Adam

    Des voeux amicaux pour les fêtes et pour cette pause.

    C'est vrai que le "réel" c'est pas mal non plus    

     

    à bientôt

    Serge

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:15
    durdan

    fallait la trouver celle-là

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 23:33
    râleuse ex02468

    eh oh !! adam , tu ne nous lâches pas comme ça !!!!! moi aussi j'ai mis un peu de distance , avec le virtuel , mais c'est pour mieux revenir en janvier non d(une pipe en bois .....va quand même un jour falloir se battre contre ces pouvoirs maléfiques de cette finance, et on compte sur toi aussi

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:18
    Tmor

    Les pauses s'imposent parfois faut savoir les prendre. Je t'envoies un lot de pensées crô crôa crôa avec option ampoules à économies d'énergies (c'ets le sujet de mercredi). @+

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:55
    fanfanchatblanc

    Hello l'ami ! 

    Les pauses sont toujours revigorantes et s'imposent en cette fin d'année si difficile pour la plupart de nos comparses.. nos politiques ne se soucient guère quoiqu'ils disent de ceux qui manquent de tout. 

    Alors comme tu le dis donnons de l'amour à nos enfants plutôt que des cadeaux à profusion.. il serait temps que l'on se calme et que l'on prenne des distances avec cette société de consommation qui nous mène droit à la misère.

    Repose-toi bien Adam. Je t'envoie mille douces pensées et j'attends patiemment ton retour. Bisous aux fraises des bois dans des bulles de champagne (quand même hihihi).

    PS. Pliante la chanson du pot de départ...

     

    7
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:51
    sandreve

    Une p'tite pause....ok...mai tu reviens hein??? parceque nous sans toi :" ça va pas d'aller"...en plus après des heures de bataille avec mon blog, je suis parvenue à te mettre en lien alors pas de blagues hein???Bon assez râlé...Je te souhaite un doux temps des fêtes...avec ceux que tu aimes...En ce qui concerne ta santé : pas le choix je te la souhaite extra fraîche et solide comme un kapla...Va cher Adam, file te ressourcer et prendre du bon temps! Bises brodées! Bien sincèrement!

    Sandrêve

    8
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 23:46
    coco

    moi aussi je vote pour que tu nous revienne en forme en janvier ou quand tu voudras, mais tu as raison le réél est important aussi  - je te souhaite un noël plein d'amitié, de chaleur, d'amour ... plein de bisous et à bientôt

    9
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:17
    Thaddée

    Bonhomme de neige noel

    Oh Adam je n'avais pas reçu de Newsletter pour cet article et je me demandais justement ce que tu devenais. Oui ce fut une triste année pour toi avec le départ de ton petit Domino, nous sommes si tristes pour toi. Mais les miracles existent et il faut espérer que 2014 t'envoie son lot de bonnes surprises et de consolations. C'est ce que je te souhaite du fond du coeur. Je pense à toi très fort, accroche-toi, et la vie te fera de jolis cadeaux, mais si mais si , il faut y croire. Félix et moi nous t'embrassons très fort.

    10
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:20
    Adam

    @Serge

     

    Bonjour Serge,

    il faut de temps en temps inverser les rôles (par rapport à l'image). Beaucoup de pauses cette année, je vais prendre le temps et le plaisir de vous visiter quand même, je ne suis pas loin

    Belles fêtes à toi aussi, bien amicalement à bientôt,

    @dam

    11
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:24
    Adam

     

     

    Bonjour Durdan,

    quel apéro...haut en couleurs

    Amicalement, joyeuses fêtes chez toi, @bientôt,

    @dam

    12
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:40
    Adam

     

     

    Bonjour Râleuse,

    tu l'as dit, ...non d'une pipe !!! C'est pas triste, juste une pause...je préviens pour pas que ma petite sorcière du Berry s'inquiète   Pour les banksters, je fais ce qu'il faut à mon petit niveau, je retire tout le " superflu" à mesure...na !!!

    Joyeuses fêtes à toi et tes proches, et lâche toi pour la st sylvestre....

     

    Plus ici : http://www.sorcieres-en-tous-genres.fr/creations.html

    Bisous, @bientôt,

    @dam

     

    13
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:49
    Adam

     

     

    Bonjour T.Mor,

    merci pour ton lot de pensées croa, croa T'es en plein dans le mille, j'ai la batterie qui se décharge très vite ...pas cool !

    Belles et douces fêtes à vous deux et vos proches, amicalement,@bientôt,

    @dam

    14
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 23:40
    .Corinne

    J'espère de tout coeur que cette année qui se termine verra aussi la fin de tes ennuis. Je suis certaine que bientôt tu reviendras, pouis tu es occupé avec ces personnes agées qui ont tant besoin, alors on ne va pas faire la fine bouche et te laisser te reposer. Saches que tout comme toi je ne commente pas forcément mais je suis là pas loin

    Je t'embrasse, des câlins à tes petits.

    15
    Lundi 23 Décembre 2013 à 18:30
    Anne-Marie

    :-) http://www.youtube.com/watch?v=ZCFCeJTEzNU

    Et à l'an prochain

     

    16
    Mardi 24 Décembre 2013 à 13:13
    Thaddée

    Coucou Adam,

    je sais que tu n'aimes pas trop les Fêtes de fin d'année, et que Noël doit t'être d'autant plus douloureux que ton petit Domino n'en fait pas partie cette année, mais je tenais quand même à paser te faire un petit signe avec mon Félix, tout simplement pour te dire qu'on pense à toi, et qu'on espère très fort ton retour :-)

    17
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:19
    cafardages

    si tu as besoin de soutien, les caphys sont là et on peut même se filer un coup de bigo (à voir dans les contacts)  sans problème. Salut à toi l'ami

    18
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:59
    Fanfan-pirate

    Coucou Adam, je te souhaite de tout coeur que la nouvelle année te fasse oublier la précédente... (bien sur on n'oublie pas vraiment tout). Bon ben.... reste plus qu'à être plein comme une andouille pour oublier (trop marrante la chanson).

    Gros bizoux à bientôt. Meilleurs voeux à tous ceux qui t'entourent. BIZOUX ADAM

    19
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:35
    Pastelle

    T'es mignon en marmotte je trouve. 

    Prends ton temps et reviens vite. 

     

    20
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:51
    Thaddée

    Coucou Adam, d'abord, je veux t'inviter à écouter une super interprétation d'un Chant de Noël, vas-y, il n'y a pas de piège :

    http://youtu.be/RW7qK_h9QEg

    Et puis je viens te souhaiter de tout mon coeur une Bonne Année, avec une bonne santé pour toi et ceux que tu aimes. Une douce Année 2014 qui guérisse tes blessures et soulage ta peine, et t'apporte son lot de belles surprises et de petits bonheurs. Le Jour de l'An est une page blanche sur laquelle tu peux commencer à écrire une belle histoire. Félix et moi nous pensons à toi très fort, et nous t'embrassons de tout notre coeur pour la circonstance ♥♥♥.

    21
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:20
    Pascale

    Bonne et heureuse année Adam !

    J'espère que tout va bien pour toi. Dis, tu reviens quand ??

    Bisous.

    22
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 23:01
    .Corinne

    Bonsoir Adam, je viens te souhaiter une belle année que tu sois enfin libéré de tes soucis, que le bonheur vienne te visiter chaque jour.

    Je t'embrasse

    23
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:38
    Fanfan-pirate

    Bon ben un tit coucou pendant ta pause.... hé ho tu m'entends, tu te réveilles, tu as encore fait des excès et tu n'as plus 20 ans ! lol. Sérieusement, tous mes voeux les plus sincères à toi et à ta petite famille. Bizouxxxx 

    24
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:02
    Adam

     

     

    Bonsoir mon amie Fanfan,

    merci pour ton gentil com', tu vois, je fais une petite pause dans la pause Belle année 2014 à toi et tes proches.....je me rabache Régale nous avec tes délires parfois insolites....un bon cru 2014 !!!

    Je t'embrasse,@bientôt,

    @dam

    25
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:17
    Adam

     

    Bonsoir Sandrève,

    Ooups mon hébergeur d'image est grippé...ou toujours en pause, ça galère !!!  J'espère que tu as passé les fêtes dans la douceur, et je te souhaite une super année à toi et ton garçon avec pleins de petits et gros bonheurs, ne les laisse pas passer !! Bises brodées....quel joli concept sur un col de chemise, drôle..décalé comme j'aime !! Une idée à exploiter

    Bisous, @bientôt,

    @dam

     

    26
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:37
    Adam

     

    Bonsoir Coco,

    petite apparition pour te présenter mes voeux......pour tes projets surtout et bonheur, bonheur et de la bonne zic chez toi ! Tes souhaits de Noël se sont réalisés merci, et on aborde avec un peu plus d'optimisme l'année 2014 !

    Bisous chaleureux,

    @dam

    27
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:50
    Adam

     

     

    Bonsoir Thaddée,

    je positive et je suis optimiste, je suis ravi que cette année 2013 soit terminée....une page se tourne ! Tu vois, je viens vous faire un petit coucou et j'ai toute une semaine pour flaner....(j'ai déjà fait le curieux) chez vous toutes et tous !

    Bonne année 2014 avec beaucoup de réussite dans tes projets et tes écrits....beaucoup de bonheur aussi et de belles gamelles de crevettes pour Félix.

    Je t'embrasse,

    @dam

    28
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:08
    Adam

     

     

    Bonsoir Corinne,

    tous mes voeux les meilleurs pour cette année qui s'annonce chargée de bonheur chez les Duvaux...y'en à jamais de trop J'ai suivi tous tes articles (comme tous mes abonnemements) et merci pour tout ce que tu apportes et partage, ton humour est destressant et on deviens vite accoc au "feuilleton" !!!

    @bientôt dans tes com', je vous embrasse tous,caresses aux quatres pattes

    @dam

    http://www.youtube.com/watch?v=PWV4hDSQxJg

    <iframe src="//www.youtube.com/embed/PWV4hDSQxJg" frameborder="0" height="203" width="360"></iframe>

    29
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:54
    Adam

     

     

    Bonsoir Anne Marie,

    merci, MDR, toujours la petite vidéo qui va bien, et j'ai bien ri avec celle de Serge du Boomerang qu'il m'a fait connaître l'année dernière....je m'en suis offert deux vues sur ton blog + les tiennent!!!

    Bises et mes meilleurs voeux pour cette année 2014 ....on verra bien Je t'ai mise dans mes lien à côté de Serge, pas de "messes basses" faîtes nous profiter de votre bonne humeur

    Bises amicales,

    @dam

    30
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:07
    Adam

     

     

    Kikou Thaddée,

    merci à toi et Félix pour cette gentille pensée Avec le père Noël, impossible de te livrer des crevettes....et la porte fermée à double tour !! Maintenant c'est trop tard...ça puire

    Bisous et ccâlin à Félix,

    @dam

    http://www.youtube.com/watch?v=Qota928VTXw

     

     

    <iframe src="//www.youtube.com/embed/Qota928VTXw" frameborder="0" height="203" width="360"></iframe>

    31
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:19
    Adam

     

     

    Très bonne année Fanfan pirate,

    beaucoup de succès pour tes belles créations, j'adore tes cartes de voeux !!! Une belle santé et du bonheur pour toi et tes petits compagnons et beaucoup de bonnes choses pour oublier que 2013 n'a pas toujours étè sympa pour toi aussi !! Allez on y croit

    Bisoux et @bientôt,

    @dam

    32
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:24
    Adam

     

     

    Meilleurs voeux pour 2014 les Cafards, continuez à nous amuser et nous donner la pêche !!! Tout va bien, je vous mail en privé, merci c'est sympa !!

    Amicalement, bon week end,

    @dam

     

    33
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:31
    Adam

     

     

    Bonsoir Pastelle,

    comme m'a dit Durdan, c'est cooooool une marmotte.....je confirme !!!! Belle année créative et heureuse pour 2014 et.....pas d'araignée au plafond ou alors les tiennes

    Bises @bientôt,

    @dam

    34
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:43
    Adam

     

      Kikou Fanfan-pirate,

    sage et sobre comme un chameau, si, si !! Faut dire que je tombe sur des vidéos qui fiche la trouille lol! Pas toute jeune non plus mais bon ...!!

    Bisoux et câlins à choenyi, Pirate et Barbouille,

    @dam

    http://www.youtube.com/watch?v=k7v3mVe__nU

     

    <iframe src="//www.youtube.com/embed/k7v3mVe__nU" frameborder="0" height="203" width="360"></iframe>

    35
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:00
    Adam

     

     

    Bonsoir Midolu,

    message reçu 5/5, me voilà pour une apparition......vous m'avez gâté pour les com' messages d'amitié. Un gros merci, plein de bisous et amitiés à ton mari.

    Excellent week-end à vous deux,

    @dam

    36
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:11
    Adam

     

     

    Bonsoir Thaddée,

    même pas peur, trop mignon, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu as raison, il faut tourner la page, je regarde devant moi, sans m'encombrer du passé, mais Domino a eu un effet catalyseur .....je fais mon deuil !

    Merci pour ton gentil message, douce année à vous deux, je t'embrasse aussi,

    @dam

    37
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:19
    Adam

     

     

    Bonne et heureuse année à toi aussi Pascale, avec beaucoup de pin'up..... !!!! Une bonne santé et tout ce que tu désires miss

    Bisous,à bientôt,

    @dam

    38
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:27
    Adam

     

    ".....que le bonheur vienne te visiter chaque jour."

    Oh la,la !!!! Ca va te faire loin Corinne,je vais me chercher un petit appart près de chez toi

    Très belle et douce année à vous tous en attendant ce nouvel enfant !!!

    Très touché, je t'embrasse bien fort,

    @dam

    39
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:47
    Fanfan-pirate

    Coucou, je vois que tu es de retour. Bon ta petite vidéo, ben elle est pas rigolote du tout, si c'est tout ce que tu avais à me montrer ! beuuurk (là je fais la grimace), m'en fous je bois quand je veux quand même na ! bah je blague c'est sympa de me montrer ksé pô bien. J'ai lu que tu n'avais pas chômé pendant cette période, c'est super ce que tu fais et quand tu dis qu'il est difficile de croire aux politiques pffff ben ouai ça c'est pas nouveau ! sont tous pareils. Bon courage Adam. Gros bizoux et..... Esteban et Dany

    40
    Samedi 8 Février 2014 à 19:26
    Adam

     

     

    Bonsoir Fanfan-Pirate,

    un petit coucou, une pause histoire de remplir le vide de ce blog. Mes nouvelles taches me prennent du temps, mais ce n'est qu'une pause !!! Tout ce qui se passe actuellement dans l'actu me soulève le coeur de dégout ! Le climat est en plus attristant et pauvres bretons !!

    Merci de me pardonner une réponse tardive, mais je ne vous oublie pas!!

    Bisoux et caresses à ta tribue

    41
    midolu
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:24
    midolu

    Bonsoir Adam qui se prend pour une marmotte ! 

    J'espère que le repos sera profitable et que tu sortiras de ton " terrier " avant le printemps.

    Je ne suis pas très présente et il est heureux que je n'ai pas de blog, il s'ennuierait et, délaissé, dépérirait sans doute ... 

    Pensées pour toi, pour tous, et spécialement pour les laissés-pour-compte, petits et grands, hommes ou animaux.

    Bises affectueuses d'ici ...

    42
    midolu
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:24
    midolu

    Je ne pouvais pas laisser l'année 2013 sans t'adresser un petit message grand d'amitié, Adam. Pensées et bises, et à bientôt ! Oui ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :