• La vente de panneaux solaires par téléphone

    http://img11.hostingpics.net/pics/274376Sanstitre31.gif

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/382567183tlphone.gif

    http://img11.hostingpics.net/pics/820526184tlphone.gif

    Les panneaux solaires photovoltaïques, ce ne sont pas des économies d’énergies, c’est un investissement financier, et de moins en moins rentable, toujours s’en souvenir quand on en fait installer.

    Source : Le Monde Vidberg

    « Le mystérieux son des aurores boréales« Le Miroir », une vie en six minutes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 12:36
    Pascale

    Excellent ! Chez moi, les boîtes qui vendaient ces panneaux ont coulé après que la niche fiscale ait été supprimée. Depuis, elles me fichent une paix royale.

    PS : gaffe ! Vidberg n'autorise pas la reprise de ses dessins.

    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:02
    Adam

     

    Merci Pascale,

    je débute et j'ignorais pour Vidberg? S'il le faut , je le supprimerais  !

    pour couper court à la conversation, vu le nombre d'appels se présentant EDF : dire qu’on est locataire, ça marche à tous les coups pour moi

    Bises

    @dam

    3
    FAN
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:36
    FAN

    Tu as raison, c'est de la fumisterie puisqu'il faut les changer en peu de temps!! Lorqu'on veut m'en vendre par tél (enfin , obtenir un RV pour le VRP) je fais la sourde en hurlant "comment???, je ne vous entend pas!!!!!!!" et crois moi, ça raccroche!!  hihihi BISOUS FAN

    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:06
    Tmor

    Super Vidberg ! Chouette sujet. @+

    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:49
    Adam

     Cela peut être amusant si on sait s’y prendre. Je te conseille cette page où des internautes échangent leur méthodes:

    http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/teleprospecteurs-rembarrer-phrases-sujet_67244_1.htm

    Ta méthode est imparable, MDR, on à bien le droit d'être sourd !

     

    Bisous FAN,

    @dam

    6
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:23
    Adam

     

    Bonsoir Thierry, te revoilou....je te croyais en longues vacances

    J'encourage tout le monde à aller sur le site de Vidberg c'est un régal !

    Amitiés@+

    @dam

    7
    FAN
    Samedi 14 Juillet 2012 à 08:54
    FAN

     Ah ok, je n'avais pas compris la réponse par rapport aux aurores boréales!! "NON,CHA VA, J'ENTENS BIEN!!MERCHI!!!" hihihi J'irai sur le site des astuces, promis!! Mais j'aime bien la mienne, j'ai une variante comme toi, je leur dis que je ne suis pas la propriétaire et je ne suis pas Mme ...... Une fois, j'ai eu un vulgaire macho qui a cru s'amuser en m'insultant!!!Il n'a pas tété déçu le pauvre!!!hihihi  Le dessin est rigolo, sacré ADAM!!! BISOUS FAN

    8
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:02
    Tmor

    Hello,

    Oui les vacances étaient courtes...

    Le journal d'un remplaçant sa première bédé, un vrai délice.

    @+

    9
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:00
    Adam

     

    Bonjour FAN,

    tu ne manques pas de répartie et je suis plié de t'imaginer au tél, comme ils n'ont pas de temps à perdre tu dois bien les embêter

     

    clic sur l'image

    Bon 14 juillet et bisous

    @dam

    10
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:10
    Adam

     

    Bonjour Thierry,

    je vois que j'ai affaire à un fan, moi je le découvre depuis peu !!! Trop fort le bonhomme

    L’intégralité de l’album est à découvrir, planche par planche, ici : http://bluecity.free.fr/instit/

     

     

     Et on trouve plein d’autres choses amusantes sur le blog de l’auteur : http://www.martinvidberg.com/blog/ et sur « L’actu en patates », son autre blog : http://vidberg.blog.lemonde.fr/

    Merci pour le conseil et bon 14 Juillet

    Amicalement

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :