• Les Intouchables (vidéo)

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/7322746c657.jpg

     

    Dans un documentaire décapant, " The Untouchables ", la chaîne publique américaine PBS pose la question à 1.000 milliards de dollars : comment expliquer qu'aucun grand dirigeant de Wall Street n'ait été poursuivi en justice après la crise financière de 2008 ?


    http://img15.hostingpics.net/pics/744220be1da200f.jpg


      

    Après cette vidéo, et l'actualité ...............  

    http://img15.hostingpics.net/pics/15355711914.jpg

    On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde !!

     

     

    Mais même avec beaucoup d'amertume, c’est le spectacle de guignol, qui rappelle bien que nos politiques sont des pantins.
    Je viens de découvrir des Intouchables sympas chez Coco Cabri, je lui rend sont clin d'oeil

    Source vidéo " Les intouchables ": SOS-planete
    « Maurits Cornelis EscherAvec le 3Doodler, dessiner en 3D »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:50
    coco

    coucou adam, j'ai aussi une histoire d'intouchables, tu vas voir ce ne sont pas les mêmes que les tiens (je me suis permise de te citer) j'ai beaucoup aimé les guignols ... toujours aussi inspirés par la world company, à ce que je vois : mon article : http://coco.cabri.over-blog.com/article-le-bal-des-intouchables-115559267.html

    bonne soirée

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:46
    Adam

     

     

    Bonsoir Coco,

    sur ce coup, j'ai ri un peu jaune avec les guignols, le sujet est tellement grave ! Démentiel : les banksters sont désormais “Trop gros pour aller en prison” ! “Too Big To Fail” et donc “Too Big To Jail”

    J'ai mis ton lien à la fin de l'article, il est autrement plus joyeux !!! Bravo à tes Colporteurs !! 

    Bisous et belle soirée à toi,

    @dam

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:15
    Rotpier

     

    Bonsoir Adam !

     

    C’est tout simplement honteux !

    Le capitalisme sauvage est la gangrène du monde !

    Et quand gangrène il y a il faut couper

    … là, ce sont des têtes qu’il faut couper !

     

    Bonne soirée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

    4
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:37
    Adam

     

    Guillotine rosePink guillotine

    Bonsoir Pierre,

    j'ai toute une réserve de guillotines pour toi, j'ai remarqué que tu aimais les situations nettes et tranchées, si c'est comme ça que l'on dit prof !! Ceci dit j'approuve !

    Amitiés,

    @dam

     


    5
    Vendredi 22 Février 2013 à 07:27
    Rotpier

     

    Bonjour Adam !

     

    Elle est très kitsch ta guillotine !

    Elle me plait et le rose irait

    si bien à ces cochons de financiers !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:44
    Adam

     

     

    On est pas des sauvages, ça sera très ludique !!

    Bonne soirée Pierre, demain tu nous gâte musicalement  j'espère

    Amitiés,

    @dam

    7
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:04
    coco

    merci adam d'avoir intégré "mes" intouchables !! hihi à Marseille 2013 on en était à la série "cirque"  d'où une pléthore exceptionnelle de spectacle !! bon week end

    8
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:37
    Adam

     

     

    Bonsoir Coco,

    c'était un plaisir de renvoyer les heureux curieux vers les joies simples de la vie tout court ! Bon week end à toi dans la joyeuse ville de Marseille et merci pour le partage.

    Bisous,

    @dam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :