• Michael Alfano

     

    Michael Alfano

     

     

    Michael sculpte depuis plus de quinze ans. Originaire de New York, il vit et travaille aujourd'hui à Hopkinton, Massachusetts. Ses principales influences sont Salvadore Dali, Jo Davidson, et Jean-Antoine Houdon, ainsi que bouddhiste, taoïste, soufi et autres philosophies orientales et de la littérature.

     

    Michael Alfano

     

    Les créations de l'artiste incorporent des éléments figuratifs et abstraits qui interrogent et brouillent le spectateur. Des structures qui nous invitent à la réflexion !

     

    Michael Alfano

    Michael Alfano

    Michael Alfano

    Michael Alfano

    Michael Alfano

    Michael Alfano

    Michael Alfano

    Michael Alfano

    Michael Alfano

    Michael Alfano

    Michael Alfano

     

    « Julie Alice Chappell : ses insectes électroniquesHirotoshi Itoh »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 23:17

    Suis fascinée à tout point de vue... un imaginaire qui me sied et une réalisation étonnante et savante...

    Contente de pouvoir te faire un vrai coucou cher Adam... plein de bisous que ce sculpteur pourrait traduire dans l'espace

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 06:55

     

    Bonjour Fanfan,

    merci pour ce gentil com', sincèrement, plein de bisous à toi aussi.

    Un joli et mérité compliment déposé hier pour toi dans la boite à com'he

    http://alteretcaetera.eklablog.net/la-sculpture-hyper-realiste-carole-feuerman-a107882672#comment-66324924

    Je laisserai des petites traces de mon passage chez les Pom'Potes demain et ce weekend, donc @bientôt....je ne suis jamais très loin !!!!

    Protège toi bien de la chaleur, je t'embrasse fort.wink2

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:22

    Bonjour Adam,

    Très bel univers. Les pleins et les creux se répondent. Très beau.

    @ bientôt.

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 22:12

    Bonsoir Thierry,

    merci pour tes visites,  cette petite parenthèse dans mon silence, va me permettre de te dire tout le plaisir que j'ai eu à la lecture de ton dernier roman...."Parenthèse" !! Je t'avais promis un retour..... je suis toujours en retard.sarcastic

    @micalement belle soirée et à demain chez toiyes

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 13:39

    Adam,


    Vieux motard que jamais. Ravi que le roman t'ai parlé. C'est tout ce que je souhaite. Aucune obligation sur l retour.


    Ça en cause ici aussi :


    http://tmor.eklablog.com/parentheses-a-culture-du-coeur-a118070128


    J'aime bien ce hibou dark vadorien.


    @+


    Tmor

    6
    Samedi 4 Juillet 2015 à 07:34

    chouette ! je suis sûr que ça plaira à mon pote Nanard visible ici http://hazoo.canalblog.com/  et je vais lui en faire part de suite.

    PS : content que les coms soient de retour

    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 22:48

    Salut Adam

    J'avais des soucis avec les commentaires ces derniers temps ( comme chez Fanfan)

    On aimerait savoir s'il fait le visage en premier ou le contraire ou les deux en même temps. En attendant j'aime beaucoup cette cinquième dimension

    Amitiès

     

    Serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :