• People Are Awesome version 2013

    http://img15.hostingpics.net/pics/860550PeopleAreAwsome.jpg

     

    Une petite compil People Are Awesome version 2013


    Le YouTuber Hadoukentheband, qui est à l’origine des désormais célèbres compilations People Are Awesome, continue sa série avec une édition 2013 des gens les plus incroyables de la planète.

    Rien à dire, tout est dans le généreux montage de 4"39 !! Plein écran comme d'hab'

     

     

    Celle de 2010.....

     

     

     

    Record : il surfe une vague de 28 mètres de haut !

    Lundi 28 janvier 2013, à Praia do Norte, la plage du nord de Nazaré, au Portugal, Garrett McNamara, le surfeur hawaïen de 45 ans, a sans doute écrasé son précédant record en dominant une vague dépassant les 91 pieds, soit un peu plus de 28 mètres.

     

     


    « Il y a quelqu'un ???Danger travail. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:35
    sandreve

     Adam! le bébé dans l'escalier????? le gosse sous la voiture en écart maxi.....j'ai mal pour lui...Plus loin, plus haut, plus vite, Je te donne un coyotte d'honneur et cette fois je serai ta bête à plume qui ricanne!Pour comprendre et en punition  :http://www.youtube.com/user/looneytunesshorts?v=8cYMoxBWEZw

    Non mais des fois....

    Bergamotte

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:09
    Adam

     

     

    Bip, bip Ma qué, jy suis pour rien, j'ai poussé personne !! Excellent la vidéo du coyotte!!

    T'es vraiment fachée, j'ai pas eu la bise Mais j'ai pu découvrir ton autre blog, cachottière ! Allez range tes collts !

    Bisous,Bergamotte

    @dam

    <object height="270" width="360"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ejyKrdWpn6s?hl=fr_FR&version=3"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="allowscriptaccess" value="always"> <embed type="application/x-shockwave-flash" width="360" height="270" src="http://www.youtube.com/v/ejyKrdWpn6s?hl=fr_FR&version=3" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"> </object>
    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:18
    bergamotte a du sand

     

    Plaît-il très cher???? j'aurais des cachettes???? mais non! les cachettes ne se trouvent pas voyons!si je suis fâchée ? est-ce que le petit chapperon rouge est fâché avec le loup?

    Nan! bien sûre que nan...comme dit la chanson "je ne pourrais te fuir même si tout nous sépare!"

    http://www.youtube.com/watch?v=6yUb-hqF_wY

    Nos différences sont notre chance non? et puis de quels colts tu parles???Viens là que je te le fasse ton bisou!

    Bonne nuit les petits!

    4
    Samedi 2 Février 2013 à 16:54
    Adam

     

     

    Bonsoir Bergamotte,

    c'était de la plaisanterie, merci pour la découverte, cette chanteuse sexy à une très jolie voix !! Attention cependant de ne pas retomber sur un méchant loup, petit chaperon rouge !

    C'est la chandleur, je suis de "corvée" de crêpes pour la famille et les personnes agées du quartier, donc un peu de retard dans les réponses des com'

    Bisous,Pom'Pote

    @dam

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :