• Qui est le prochain sur la liste.

     120507110551518287

    Sarkö a gagné quelque chose le 06/05/2012. A savoir la porte de l'elysée et c’est pour moi un grand soulagement indépendamment du fait que pour Hollande j'attends de voir si je peux lui accorder un peu de confiance. Il faut que les prochains à dégager soient le mannequin de la pâte à dents de la maison blanche (Obama) et celui qui facture sa présence à des diners à 300000 Euros (Cameron). Comme ça ils pourront créer le club des anciens chefs d'états avec Berlusconi, Bush, Blair, Wade etc.

    Car l'élection de François Hollande dimanche vient confirmer aussi un véritable mouvement de fond : la présidence de Sarkozy est le huitième gouvernement de la zone euro à tomber sur l'autel de la crise. Et  en Angleterre Miliband du parti travailliste d'y voir un augure favorable pour les prochaines élections. Pour autant, il ne faut pas trop tôt oublier qu'il y a moins de deux ans, en 2010, c'est ce même parti travailliste qui avait été sanctionné par les électeurs britanniques qui doutaient alors qu'il était en mesure d'offrir les bonnes solutions.

    D'ici les trois ans qui nous séparent de la prochaine élection britannique, assisterons-nous donc au virement à gauche de toute l'Europe ? En tout cas, d'aucuns annoncent déjà le prochain arrêt : Berlin.

    Pourquoi cela serait-il différent pour Obama ? La situation économique s'améliore timidement et son opposant, le républicain Mitt Romney, a de nombreux défauts politiques, mais il faudra au président américain beaucoup de chance pour surmonter le handicap du sortant.

    Sarkozy à Obama : "Nous allons gagner ensemble"

     

    Les deux présidents et candidats à leurs réélections se sont entretenus jeudi 12 avril au cours d'une visio-conférence. Nicolas Sarkozy s'est adressé à Barack Obama : "We will win, together"

      " Il avait pas l'air très convaincu,
    mr Obama !!
    ho ho ho..........!"

     Le candidat-président perdant a joué un peu trop avec ses deux casquettes, selon qu’il pensait qu’il pourrait en tirer avantage.
    Là il a cru nous éblouir en nous montrant que lui, au moins, connaissait des chefs d’état. Avant son élection, tsarközy ne parlait pas Anglais et ne connaissait aucun président (sauf le trésorier comptable Kadhafi peut-être).

     

     

     

     

      berth_obama_marche_dedans.jpg

     

    « C’est leur dernière visioconférence

    Hé ouais,
    et pour l’occasion, Obama a fait installer un écran plasma sous sa semelle !

     

     

     

     

     

    @]dam

    « Dis Morano, la crise à bon dos!Enorme, l'élection française made in Taiwan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :